Les discussions

Prime de noel haute garonne

Bonjour, je touche le rsa socle ai je droit a une prime

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Cleopotamine

Aide au resto du coeur

Bonjour, Je vie avec mon fils 16ans je suis demandeur d'emploi à 1154€+caf 180€ je voudrais savoir si j'ai le droit au Resto du coeur

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Micha1

Recu allocations caf sans mon accord

depuis que je suis à la retraite j'ai touche des allocations familiales sans que je ne demande quoi que se soit , je ne touchais que l'allocation pare...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
doris33

Prime de noel

bonsoir,j aimerai s avoir si les228 euros de prime de noel si c est pour 1 personne ou pour 1 personne seul avec 4 enfants a charge j attend votre rep...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
zoulou33

Allocation fin de chômage

BONJOUR J'AI 60 ANS ET J'ARRIVE EN FIN DE CHOMAGE ENDEBUT D'ANNE 2015 ET JE SERAI EN RETRAITE EN JUIN 2016. POUVEZ VOUS ME DIRE SI J'AI DROIT A UNE A...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
zoulou33

Prime de noel

bonjour je voudrer savoir si quelle qu un a deja en apercu sur son compte caf la prime de noel ou pas encore cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
zoulou33

Aide au logement pour apprenti en reconversion

Bonjour, je vous sollicite après avoir fait une simulation d'aide au logement sur le site de la CAF, le résultat est sans appel... J'ai droit à mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
imerv

Passage a la retraite

ma concubine debloquera sa retraite le 1er mars 2015. Elle perçoit une pension de reversion de son mari décédé il y a 20 annees d'un montant global av...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
momo8

Revenus annuels

Bonjour, La caf me demande mes revenus 2013 pour calculer mes droits 2015 (avec rappel) . je n'ai vu sur aucune documentation ce genre d'obligation....

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Zico

Qui peut vraiment nous aider ?

Bonjour a tous,j'ai 18 ans,sans diplome,sans emploi et je touche le chomage (250 euros),je suis hébergée chez les parents de mon petit copain qui lui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Souciis

Rsa

Bonjour, j'ai monté un dossier RSA qui a été envoyer le 20 novembre je viens de toucher mon premier versement de 450e aurai-je par du touché les quelq...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
doris33

Famille recomposée

Bonjour, je suis maman de 2 enfants dont je vais avoir la garde à plein temps. Mon compagnon a 2 enfants aussi en garde alternée. Nous avons décidé d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
jadelisa

Déclarer salaire étudiant à la caf

Bonjour, Etudiante salariée, j'ai fait une nouvelle simulation de mon aide au logement, j'ai réalisé que je pouvais percevoir davantage par mois a...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
feloxe

Préavis réduit cause rsa

Mon mari est au RSA mais je ne le suis pas. Je suis en CDI, et gagne 1120 euros par mois environ. Puis-je me servir du RSA de mon mari pour réduire mo...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Meg45

Suite des are

Bonjour, je suis actuellement dans mes 2 derniers mois d'ARE, Février sera mon dernier versement ; par la suite je deviendrais conjointe collaboratr...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kevane85

Prime de noel

Bonjour, le versement de mes prestations est interrompu depuis le mois de novembre le temps d'envoyer des documents à la caf chose que j'ai faite et...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
australe13

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je savoir si je bénéficie ou non de cette prime de Noël? Elodie

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
australe13

Prime de noel

 Résolu

je souhaiterai savoir a quelle date la prime de Noël est elle verse ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
allokoii

Apl

bonjour mon g père voudrait me louer sa maison mais je sa maison mais je sais que pas d apl entre ascendant descendant mais on ma parler d une nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
doris33

Demande trop tardive de bourse

Bonjour, Je n'ai pas pu faire ma demande de bourse dans les temps cette année, j'ai alors envoyé un email de demande tardive au crous de ma ville, o...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
doris33

Prime de noel 2014

Bonjour, je suis seule avec trois enfants,je travaille à mi-temps dans une crèche et fait autre nettoyage,en gros je touche 650 euros de salaire.ai-je...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
zoulou33

Prime de noël 2014

Bonjour, Pour ceux qui ont droit à la prime de noël cette année, apparaît-elle dans la liste de vos paiements sur votre compte caf ? Merci pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Cleopotamine

Allocation de rentrée scolaire

Bonjour, Divorcé depuis quelques années, j'ai la garde de ma fille de 13 ans depuis le 1er septembre 2014. Elle a donc fait sa rentrée avec moi et j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
zoulou33

Place de parking pour handicapé dans résidence privé

Bonjour , je viens de déménagé dans une résidence privée avec un appartement au rdc ,mais malheureusement mon parking est en sous sol avec un étage a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Dubaque60

Déclarations de revenu pour la caf

Bonjour, Voilà ce matin j'ai été sur mon compte de la caf et il m'était demandé de faire ma déclarations annuelle de 2013. J'ai touché 6157 € en 2013 ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
australe13

Prime de noel

Bonjour, Je voudrais savoir si j ai le droit a la prime de Noël je touche l a r e 680e et un peu de CAF je suis toute seule a les élever ils sont 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
zoulou33

Je ne percois plus le rsa

Bonjour, ayent repris la vie commune avec mon mari je ne percois plus le rsa il es indepandant et touche 1500 euro par mois nous avons 6 enfants a cha...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
doris33

Déclaration trimestrielle rsa et enfant 21 ans salariée

 Résolu

Bonjour, je travaille peu et perçoit le revenu de solidarité active. Ma fille a 21 ans et un enfant de 2 ans et vivent chez moi. Elle perçoit le rsa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lou2309

Saisie de maison

Bonjour, peut on saisir une maison si il y a deux personnes non marie et que seul une personne est saisie

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
BmV

Remboursement

Bonjour, mon fils a eu 18 ans en juillet et a fini son contrat d'apprentissage le 2 septembre il et toujours a ma charge, mes la depuis décembre il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
jmp59

Prime de noel du conseille generale 2014

 Résolu

Bonjour, je veut savoir svp si quelqu'un a eu la prime de noel du conseil generale 2014. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
joao

Bourses pas assez élevées

Bonjour, Je vais passer mon bac en juin 2015 et je part du principe que je l'aurai x) je prévois ensuite de partir sur Reims pour faire des études...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ass

Bonjour, je suis nouvelle au ass(malheuresement)aurais je droit a une prime pour noel??

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
zoulou33

Document u1 espagne belgique

Bonjour, J'ai vécu en Espagne pendant 10 mois et je suis maintenant de retour en Belgique. Afin de créer mon dossier pour que l'Onem juge si j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
doris33

Are ou pas?

bonjour je me permet de vous envoyer un petit message, car je ne sais plus trop ou j en suis, je m explique:j etais en ASS depuis plusieurs mois, dep...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Brionny72

Abus

Bonjour, Une personne proche perçois le RSA et elle a quitté la France pour vivre dans son pays natal L'Ile Maurice

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
bbeeaa

Vivre chez ses parents enceinte et toucher le rsa ?

Bonjour, Je suis actuellement une étudiante enceinte de 7 mois, je vis au domicile de mes parents et suis parent isolée. Mes parents ne me payent ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
bbeeaa

Toucher le rsa , en travaillant

bonjour je suis célibataire , je touche le rsa, et je voudrais savoir combien d heures doit je travailler , ou combien je ne dois pas dépasser en...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
bbeeaa

Demande de mensualisations pour une dette dû à la caf

Bonjour, Voilà ma situation. Nous avons une dette à la CAF d'un montant de 6000€ (au départ) que nous remboursons depuis 2 ans maintenant. Il nous...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Latchiote59

Rsa couple + 1 enfant : est-ce le bon montant ?

Bonjour tout le monde je unequestion moi je ne travail pass me ma femme oui el tusch 650euro et moi 150 euro de rsa la question est de savoir si se co...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
feloxe

Rsa revalorisation immédiate naissance enfant ?

Bonjour, Je suis actuellement marié et en attente d'un enfant. Après 3 mois de chômage je touche 448 euros de RSA et mon enfant devrai naître d'...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Arnaud77

Je nai pas déclaré mon capital pour le rsa! quelles sanctions?

bonjour jai de largent placé sur une assurance vie jai percu les allocations logemlent et 1an de rsa je nai pas déclaré largent car je savais quil nét...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
sarahconord

Socle plus activite

 Résolu

Bonjour pouvez vous me dire si j'aurais ou non la prime sachant que j'a perçois plus de rsa socle majoré que du rsa activité majoré merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Cleopotamine

Retenues

Bonjour, suis au rsa personne seule sans emploi...et touche egalement les apl....suite a un indu de prestations...je dois rembourser 24000euros....m...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Cleopotamine

Demande de rsa et capitaux placés quelle sont mes droits?

 Résolu

Bonjour, jai une assurance vie et je touche les allocations logement mon assistante sociale ma dis que je devrai rembourser la totalité de mes alloc...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
maylin27

Savoir quelle seront mes indemnités caf suite à un logement

Bonjour, maman de deux enfants et étant au rsa mon ami veut me loger gracieusement quelle sont les éventuels indemnités caf que je pourrais ne plus av...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
feloxe

Bourse d'étude

Bonjour à tous, et merci par avance pour vos réponses. Je suis actuellement étudiant en troisième année de licence à l'université d'économie de Lil...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
feloxe

Demande de rsa et capitaux placés quels sont mes droits?

suite a un heritage percu au décés de mon pere jai placé de largent sur une assurance vie jai bénéficié il y a 2ans du rsa et de la cmu je percois les...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Cleopotamine

Permis de conduire pour un salarié

 Résolu

Bonjour, un de nos salariés nous a parlé d'une aide Pole Emploi pour le permis de conduire mais en recherchant sur le net, je me rends compte qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
australe13

Enceinte, 15 ans, je voudrais prendre un appart !

Bonjour, Jai 15 je suis enceinte debtrois moi jhabite sur lyon je ne ses pas quoibfaire le pere a 19 an il ees aucourant et veu lassumer ma mere est...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Enka1
Résultats 34501 - 34550 sur un total de 45 058