Allocations suite à un déménagement
liluthiel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon compagnon et moi sommes pacsés depuis 6 ans.
Il est commercial et s'occupe de plusieurs départements y compris celui où nous habitons : l'Yonne. Mais au vu de son secteur il n'y met pour ainsi dire quasiment jamais les pieds.
Nous avons pris la décision de déménager dans le secteur Nord/Pas De Calais car c'est son plus gros secteur et il y passe presque tout son temps depuis plusieurs mois.
Je suis en CDI et compte donc démissionner pour le suivre.
Aurais-je droit à l'ARE? Je ne suis pas sûre que son entreprise accepte de faire un certificat de mutation pour mon conjoint puisque ça n'est pas exactement le cas...
Merci par avance
Mon compagnon et moi sommes pacsés depuis 6 ans.
Il est commercial et s'occupe de plusieurs départements y compris celui où nous habitons : l'Yonne. Mais au vu de son secteur il n'y met pour ainsi dire quasiment jamais les pieds.
Nous avons pris la décision de déménager dans le secteur Nord/Pas De Calais car c'est son plus gros secteur et il y passe presque tout son temps depuis plusieurs mois.
Je suis en CDI et compte donc démissionner pour le suivre.
Aurais-je droit à l'ARE? Je ne suis pas sûre que son entreprise accepte de faire un certificat de mutation pour mon conjoint puisque ça n'est pas exactement le cas...
Merci par avance
A voir également:
- Allocations suite à un déménagement
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : qui sont les millions d'allocataires ayant droit au versement exceptionnel du 15 décembre - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonsoir
Comme tu démissionnes non mais la démission est peut être légitime et dans ce cas, tu toucheras peut être l'ARE.
https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/lessentiel-a-savoir-sur-lallocat/les-precedentes-reglementations/are-pour-fins-de-contrat-avant-l/les-conditions-dattribution-de-l.html
Comme tu démissionnes non mais la démission est peut être légitime et dans ce cas, tu toucheras peut être l'ARE.
https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/lessentiel-a-savoir-sur-lallocat/les-precedentes-reglementations/are-pour-fins-de-contrat-avant-l/les-conditions-dattribution-de-l.html