Les discussions

Une réponse rapide svp svp

Bonjour, Est ce que la garantie jeunes peut t’il être au courant si on a le chômage ? Il peut appeler pôle emploi pour savoir?

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Marion222

Prime d.activite

Bonsoir, je vis chez mes parents, j'ai une activité salariée et un petit salaire . Puis-je bénéficier de la prime-d-activite?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Loli48

Droit a la prime de noel

 Résolu

Bonjour, ma fille est mere isolé ne touche ni le rsa ni chaumage a t elle droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Ysabe_l

Besoin d'aide pour ouverture des droits

Bonjour, j'ai quitter la CAF de clermont ferrand, pour celle du puy en Velay, j'ai emménager dans le logement du puy a compter du 1er septembre 2018....

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Neylaaa

Bourse des collège

A quel date sont viré les bourses

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
JiGéGé

Lever de curatelle

bonjour je suis sous curatelle depuis plus de 20 anq je veut me la faire retirer et gérer mes affaire moi même suis en couple avec un garcon sympat co...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
gitane2229

Dossier bourse lycee perdu par le collège

La demande de bourse de ma fille a été perdue par son collège, alors qu'elle a réussi son brevet avec mention TB (760/800 points). Comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Deaver

L'apl

Je voudrai savoir la personne travail avec un salaire de 1640 euro est ce que il aura aussi L'APL? Et son 3 denniere impôt sont 0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Komar

Prime d 'activité

bonjour je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le droit a la prime d'activité nous sommes en couple sans enfants je travaille a temps partiel enviro...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
PA486

Prime de noel et prime dactivité

 Résolu

Bonjour, je suis en couple avec é enfants a charge on perçoit un rsa et une prime d'activité et mon marie touche un salaire de 800 euros je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
alexxe02

Rsa déménagement

Bonjour, Je viens vers vous car je me pose des questions, j'expose ma situation, ayant déménager (donc changer de département) le 1er septembre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Chris0653

Aide allocations

Bonjour, Je suis étudiante et j’aimerai prendre un appartement, et de ce fait toucher les APL. Seulement, étant mineure, ma mère doit signer le ba...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Deaver

Problème dossier apl

Bonjour, Ayant 20 ans depuis peu et habitant seul j'ai fais une simulation APL qui me donnait le droit d'avoir 240 euros par mois. J'ai donc fais un...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
gitane2229

Prime d activité

 Résolu

Bonjour mon concubin vient de commencer de l interim au smic nous sommes en couple et je ne travaille pas combien allons nous avoir en prime d ac...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
PA486

Prime activité

Bonjour je suis actuellement au chômage depuis juin 2018 mes droits s’arrête le 30 novembre 2018 je n’aurait donc plus rien je sujs loger gratuitement...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
PA486

Rsa caf examen approfondi

Bonjour, Alors je vous explique , je suis en fin de droit pole emploie depuis 2 mois jai fait une demande de RSA le mois dernier Mon dossier a et...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
zico

Attestation de payement de decembre 2016

Bonjour, je voudrais recevoir une attestation de payement pour le mois de decembre 2016 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Deaver

Aide aux bourse de crous après une année sabbatique

Bonjour, bon cette année je vais faire une année sabbatique non voulut juste après mon bac , j'ai eu des problème avec mon compte et aussi du retard d...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Samkout

Puis je réclamer le rsa

 Résolu

Bonjour, Je viens de démissionner je n'ai pas le droit au chômage ma femme travail elle gagne 1800 euros nous avons deux enfants puis je réclamer l...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Baba

Baisse rsa sans raison

Bonjour, quelqu'un pourrais m'aidez s'il vous plaît, Je suis sans indemnité chômage depuis LE 06 août 2018 , sans aucune ressource depuis, j'ai pe...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Sarah201811

Prime d activité sûr pour isolement

Bonjour Je souhaiterai savoir qu'elle est la somme dûe pour isolement sachant que je suis au rsa seule avec 2 enfants Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Lili

Recalcule de mes droits et retenu sur ma prime

Bonjour, alors voilà il se trouve que l'on met suspendu mes droits pendant un moment, une erreur d'adresse du coup je n'es pas reçue le courrier me...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Loli48

Rsa possible ?

Bonjour Je ne comprends rien aux calculs concernant le rsa je voudrais savoir si je peux beneficier du rsa voici ma situation: En couples avec 2 en...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Loli48

Demande apl

Bonjour, je suis au rsa je touche 550e rsa combien doive avoir APL j ai un loyer de 500e

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Loli48

Montant de l'apl que je peux pretendre en percevant une retraite de

78120

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Loli48

Changement de caf

 Résolu

Bonjour, J aurais aimer savoir comment on obtient un avis de changement de caf merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
zoulou33

Demande rsa

Bonjour en date de mi février j'ai effectuer une demande rsa demande reçu début mars au conseil départemental à ce jour mon dossier n'a toujours pas é...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Bonita

Mariée avec un handicapé qui touche l’aah

Bonjour, Je vie avec mon mari qui touche l’AAH, et mes 2 enfants dans un même logement. Je voudrais juste savoir si je peux toucher le RSA? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
zoulou33

Prime de noël 2018

 Résolu

Bonjour j élève seule mes 3 enfants, je touche le complément famillial. Je suis actuellement au chômage et perçois des indemnisations avec le pôle em...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
zoulou33

Pension invalidite 2 e catécorie

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si j'ai droit a la prime de noel je touche par moi 607.88 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Deaver

Situation de la rsa de ma femme apres que je travail .

Bonjour, ma femme touche le rsa on a uk bebe et ma femme a un enfant ts meme foyer moi jai pas le.droit au rsa vu que je suis etranger et jai pas 5 an...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Non

Baisse du rsa mensuel

Bonjour, je souhaiterai savoir comment la CAF fait ses calculs car le montant mensuel a diminué passant de 539 à 466 euros pour janvier 2018. Pou...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
vale

Baisse importante du rsa

Bonjour, Ma fille touchait l'ARE jusqu'au 27/11/2017, date à laquelle ses droits ont été épuisés. Depuis, elle n'a pas d'activité. Après avoir fait ...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
vale

Control

Bonsoir J’ai eu un contrôleur à mon domicile qui m’as demander bcp de papiers que j’ai déjà préparer, elle était très odieuse.., arrivant au relever...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
gitane2229

À quoi sert le revenu fiscal de référence ?

Salut, J'ai fais ma demande au Crous mais celle-ci a été refusé car je dépassais le montant nécessaire pour y accéder. Seulement l'avis que j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Vegeto75

Date de paiement

Bonjour, j'occupe un logement depuis septembre, je n'avais pas fais de demande d'APL car mes parents percevaient des allocations familiales c'est eux ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
LYDIAMONVOISIN

Avoir le bareme

Bonjour, nous sommes maries nous sommes en retraite mon epouse handicapee nous declarons 25500euros au impots pour 2017 pour un loyer de 492euros a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Energizor

Sans ressources

Bonjour, Après une démission je suis actuellement sans ressources et je n' ai pas le droit au RSA que puis je faire je ne peux plus payer mon loyer

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Non

Majoration pour enfant de plus de 14 ans

Bonjour, j'ai un revenu qui me permet de toucher le montant de base des allocations familiales pour 2 enfants et tous les 2 ont désormais plus de 14 a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Loli48

Y a t'il un mois de carence sur la paje lors d'un transfert msa vers caf ?

Bonjour, Nous avons transféré le compte de notre fils de 9 mois de la msa (maman) vers la caf (papa) et on nous annonce un mois de carence, c'est à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Loli48

Asf, absence de solvabilité du père et nouvelle vie de couple

Bonjour, En élevant seule mes 3 enfants, j'avais le droit à l'Asf car le père de mes enfants ne payait plus la pension alimentaire du tout (margin...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Deaver

Déménagement et paiements caf

Bonjour, Je déménage le 30 novembre de mon logement pour aller dans un autre département, puis je déclarer ce changement sans avoir d'incident sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Deaver

Controle caf domicile

 Résolu

Bonjour, ma situation a évolué j'ai signé un contrat de bail le 15 octobre avec mon nouveau petit ami j'ai tout fait dans les regle situation marital...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Deaver

Accident du travail prime d'activité

Bonjour, je suis en accident de travail depuis 11mois.je percevait la prime d'activité car je travaillais à mi temps. Suite à mes déclarations trimest...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Malika

Aah+ temps plein possible ou non.

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'1 an que je touche la AAH. Actuellement je suis agent d'accueil à temps complet cela fait 2 semaine que j'y suis, je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
lanicoise123

Incompréhension d'une notification.

Bonjour, Pour faire simple: fin juin 2018, je termine une licence à l'université. Ayant plus de 25 ans et sans revenus, j'entamme une demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
ashbvhs

Saisir le r.s.a.

bonjour je souhaite avoir des renseignements j'ai mon beau frère il les au rsa Je voulait savoir a t'on le droit de saisi ou pas en tant que rsa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
dna.factory

État des lieux maison en location

Bonjour Depuis le 13 Mars 2017 je loue une maison avec terrain, et le 13 Nov 2018 j’ai fait l’état des lieux avec l’Agence et la Propriétaire accomp...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Valenchantée

Es ce que j'ai le droit à la prime de déménagement

Bonjour, Mon 3 eme enfants à plus de 2 ans es ce que j'ai le droit à la prime de déménagement Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Energizor

Demande asi

Bonjour, La caf me demande de faire une demande de l'allocation supplémentaire d’invalidité afin de recalculer mes droits AAH, sachant que je touche...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Jejj
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 45 073