Les discussions

Rente accident de travail

Le15 tombant un dimanche...a quelled date sera viree la rente du..15 janvier?.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
zoulou33

Hebergement gratuit et aide au logement

Bonjour, Ma fille héberge à titre gratuit sa meilleure amie d'enfance. Ne risque t'elle pas de perdre ses droits à l'APL ? Et surtout l'hébergement...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
doris33

Prime d'activité et facture d'hôtel avancée et remboursée

Bonjour, Petite question. Je touche la prime d'activité salaire net perçu environ 1100e. Seulement en octobre novembre, j'ai fait 2 déplacements et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
ISABOUT75

Je touché 535 euro

Bonjour, pourquoi je touche 198 euro de rsa au mois de decembre alors que je ne travail plus alors que je touché 535 euro novembre

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
BmV

Prime noel

Bonjour, je voudres savoire pour la prime de noel sette anes ils ment pas verser la prime malgres que je binificiere de rsa quant jai contactes la c...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
DorisOups

S avoir si je en bénéficie

Suite a la prime de Noël je voulez s avoir si je en bénéficie ou pas car je gagne en salaire 789heuro et de la prime activite de la somme de 211 heuro...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
zoulou33

Prime d'activité

Bonjour, je gagne 1500 euros net et mon épouse 510 euros de pension retraite.j'ai à ma charge ma maman de 81 ans ai je droit à la prime d'activité?...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
PA486

Je n'ai pas reçu de bourse pourquoi

 Résolu/Fermé

Je nais pas reçu la bourse de mon fils qui est au lycée ni de ma fille au collège qui dois -je contacté ?

Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
BmV

Prime d'activité et aref

 Fermé

bonjour, peut-on bénéficier de la prime d'activité avec l'AREF ? merci

Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Bichera

Tarif edf réduction

Bonjour Je suis couverte par la cmu.c et je voudrais avoir un renseignement. Je suis locataire mais je n ai pas de contrat edf à mon nom. Je loue ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Energizor

Cumul retraite-aspa-salaire

Bonjour, Bientôt à la retraite, le montant de celle-ci sera très faible : environ 250 euros Si j'ai bien compris, je peux avoir droit à une aide, A...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
doris33

Bourses

Bonjour, J aimerais savoir si les bourses sont retroactive car ma fille a reçu son premier versement novembre et sur sa notification est stipuler v...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
DorisOups

Rsa non déclarations de ressources

Bonjour, J'ai effectué des missions de travail de moins de 3 mois en ayant le rsa mais j ai oublié à chaque fois de declarer mes ressources à la caf...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
touca31

Prêt caf

 Fermé

Bonjour, Sa fait 3 ans que suis en surendettement Et j'aimerais savoir si c'est possible de faire un prêt CAF Cordialement

Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
GrandCaribou

Prêt caf

Bonsoir Madame, monsieur Je me permet de venir vers vous pour avoir une réponse a ma question ? Je suis chez vous depuis 2013 et j...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
GrandCaribou

Demande apl

Bonjour, je suis étudiante sur paris 5è. Je viens de faire une demande d'APL en ligne, concernant mon logement, en imprimant le recapitulatif de ma d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
GrandCaribou

Suivi opération virement argent autorisé

monsieur le gestionnaire, j'ai besoin d'un certificat si vous avez déjà donner l'argent autorisé auquel j'ai demander par compte ccp-douala cameroun.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Komar

Carte d'invalidité

est qu'il y a une protection pour personne ayant plus de 70 ans avec une carte d'invalidité de 80 pour cent pour congé appartement. Merci par avanc...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
doris33

Trop perçu apl

Bonjour, Je viens sur ce forum pour essayer de savoir si je suis dans mon droit. Je vous explique. J'ai déménager au 15 decembre de mon ancien loge...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
feloxe

Rsa et rachat de soulte échelonné - compte courant

- Bonjour, - Je viens vers vous car je ne sors pas de ce casse-tête : - Je touche chaque mois une somme XX de mon frère, au titre d'un rachat d...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
touca31

Minimum vieillesse condition

 Résolu

Bonjour J'ai 66 ans.Tres faible retraite (200 Euros/mois)mais propriétaire d'une maison. puis je prétendre au minimum vieillesse? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
ertopal

Calcul pension invalidité : indemnités chômage et maladie?

Bonjour, J'aimerais savoir si les indemnités de chômage et les indemnités journalières de maladie (perçues pendant les dix meilleures années) sont pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
francaise123

Bourses collège

Bonjour,nous sommes le 29 décembre et j'aimerais savoir à quelle date est le 1er versements des bourses collèges?merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
BmV

Caf apl

bonjour mon fils est etudiant universitaire travaille quelques heures par semaine ses revenus ne depassent pas 4300 anuel donc pas declarable aux impo...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
cristali

Gros retard de dossier

Bonjour, j ai faite ma déclaration par courrier de prime d activités a la caf de melun et toujours pas traité de puis le 19 octobre 2016 ..ca fait...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Lolo14

Comment se calcule une prime de bilan

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir ma prime de bilan j'ai eu 768 euros brut en moins par rapport à l'an dernier. Alors que la société est en expansion e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
hoquei44

Location logement avec rsa

bonjour je cherche actuellement un logement en ayant que le rsa comme revenu tous mois comment puis je acceder à un logement? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Valenchantée

Conges parental debut et fin

bonjour le conges parental demarre il apres le conges marternite j etais en conges maternite paye par la secu jusqu au 14 janvier 2016 on m a demande...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Lili_xx

Aide pour déclaration avantages vieillesse ou invalidité

 Résolu

Bonjour, ma mère vient de recevoir un courrier de la CAF à renvoyer assez vite. Il s'agit de la déclaration avantages vieillesse ou invalidité, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Location

Bonjour , Si je fait une location de ma maison à ma mère aura t elle une APL sachant que je lui loue à 450€ et qu elle as 750€ de retraite merci -- ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Lili_xx

Dois-je declarer mes bourses d'étude et de recherche imposable ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Mon père vient de recevoir son avis de "Déclaration de ressources - année 2015" de la CAF, et pour le remplir il doit repo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Lili_xx

Renseignement

Bonjour, je suis allé à la caf j avais pris un rendez-vous , je leur ai dis que ma situation avait changé depuis mars 2016 , j avais 3 emplois à cet...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Lili_xx

Renseignements allocations apa

bonjour ma mère est en maison de retraite et sous tutelle elle touche l'apa doit-on rembourser à cet organisme après le décès (si oui )à partir de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
doris33

Louer pour lannee

Bonjour, Bonjour , je suis un francais qui vivait a letranger je viens de rentrer en france actuellement heberger avec ma famille chez un ami , je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Arkana0

Montant

 Résolu/Fermé

avec 1265 euros mensuel de retraite j'heberge une personne gratuitement depuis 2 ans cette personne est au rsa. nous sommes considérés être en couple....

Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Ysabe_l

Contrôle caf par courrier

Bonjour, J'ai reçu un contrôle caf par courrier hors sur une des pièces que l'on me demande pour mon conjoint mon adresse apparaît alors qu'il ne vi...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Prime activité

Ma fille de 18 ans (12aril 1998) fait un CAE et touche environ 600 euros par mois a t elle droit a la prime d'actiiité

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
BmV

Droit

Bonjour madame monsieur je voulais savoir pourquoi je n est pas reçu de chèque gâteau de la part du conseil général.. En sachant que j ai un enfant de...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Ysabe_l

Question renumèration

Bonjour, J'ai fait une formation employé polyvalent logistique avec l'aftral du 2novembre2016 au 14décembre 2016 sur le site il me dise le 26 je vai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
zoulou33

Pour une personne de 59 ans, mariée, peut elle avoir des revenus

Bonjour, Voir question posée pour une épouse, mariée, n'ayant jamais travaillé; peut elle prétendre à des ressources. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
DorisOups

Déclaration livret bleu avec rsa

 Résolu

Bonjour, J'avoue que je ne n'avais pas saisi la notion d' argent placé lorsque la rubrique était apparue sur la déclaration trimestrielle du RSA, du...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Tom

Cheque non recu

Bonjour, je n ai toujours pas recu mon cheque cadeau pour ma fille du conseil general je vais la recevoir quand il nous dise que ca etait envoyer au...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
doris33

Colocation concubinage caf

Bonsoir, j'ai une question importante à poser. cela fait 2 ans et demi que j'habite avec mon copain mais nous ne sommes véritablement en couple que ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
doris33

Bourse du collège de lallaing

Bjr ma fille et au collège de lallaing et je n e comprend pas pourquoi je n ai toujours pas eu les bourses.Car ,l annees derniere on a touche les bour...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
BmV

Etudiant ou non

Ma fille est étudiante (3eme année) et travaille régulièrement de octobre à juillet chaque année à temps partiel(environ 14h par semaine), elle ne gag...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
doris33

Bourse collège 2016

Bonjour qui pourrai me dire quand est versé la bourse du collège car je l ai toujours pas reçu s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
GrandCaribou

Bouses des lycees

 Résolu

bonjour madame monsieur e suis du 62;a quelle date sont virer les bourses des lycees bac pro 2016 1 er trimetre svp merci coordialement

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lili6228

Arnaque

Bonjour, Alors j ai une question je vais passer pour une balance mais LA trop c est trop !!!! Mon ex mari a refait sa vie depuis 6 ans avec une femm...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
DorisOups

Mere refuse que le pere connaisse son enfant /belgique

Bonjour je suis un demandeur d'asile en belgique je vien d'avoir un bébé avec une femme belge est la femme ne veut pas que je recconaisse mon enfant ,...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
doris33

Apl arretée et rsa

Bonjour, n'ayant pas pu payer mes loyers on pas coupé l'apl depuis 4 mois je suis en galere car je dois payer tout le loyer + respecter 2 mois con...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
zico
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 45 333