Déclaration de grossesse et caf

shazk06 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 15:54
Parangon77 Messages postés 217 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 6 juin 2015 à 15:32
Bonjour, je suis enceinte de 2 bientôt 3mois et je dois faire rapidement ma déclaration auprès de la CAF ainsi que la Sécurité Sociale. Je suis en concubinage avec le père, le problème c'est qu'il n'a pas déclarer ses impots depuis 2013. Or il me semble que la CAF demande les avis d'imposition des parents pour le calcul d'allocations. Je ne sais pas comment faire? Dois je le déclarer quand même si nous n'avons pas l'avis d'imposition du père? je vous remercie

1 réponse

Parangon77 Messages postés 217 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 89
6 juin 2015 à 15:32
Première étape vous demandez à votre conjoint de régulariser sa situation auprès des services fiscaux.

Car bien beau de vouloir avoir les prestations familiale mais si derrière il ne déclare pas ses ressources je n'imagine pas l'exemple que cela peut donner à votre enfant.
Faut pouvoir se regarder dans un miroir.

Après ce bref ton moralisateur.

Vous avez la possibilité aussi de faire une déclaration de ressources 2013 que vous pourrez télécharger, où compléter directement en ligne, sur le site de la CAF.
Dans ce cas vous mettre bien les ressources percu par vous même et par monsieur.
0