Est-ce un documents légal pour me forcer a signer un bail(canada
Dave L.
-
5 juin 2015 à 09:31
DaveLatimer
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 5 juin 2015StatutMembreDernière intervention 5 juin 2015
-
5 juin 2015 à 09:41
FORMULAIRE D'APPLICATION POUR FAIRE UNE OFFRE
AFIN DE LOUER UN LOGEMENT SITUÉ AU :
4800, 6ième ave ouest, Québec, app. 402, prix : 880$ par mois pour période du : 1er juillet 2015 au 30 juin 2016. L'eau chaude est incluse. 1 espace de stationnement inclus. H-Q aux frais du locataire. Logement strictement non-fumeur. Le Règlement de l'immeuble et la feuille de constatation de l'état du logement font partie intégrante du bail. Les murs doivent rester de la couleur qu'ils sont à moins d'entente avec la propriétaire.
Nom : __________________________________________Date de naissance :________________________
Adresse de travail :_______________________________ Poste occupé :_____________________________
Nom superviseur pour confirmation emploi : __________________________Numéro : _________________
Salaire :________$ par semaine ou __________$ par 2 semaines ou ______________$ par année
Si moins de 2 ans à cet emploi :
Employeur précédent :_________________Date du début:__________Date de la fin d'emploi :___________
Adresse de travail :_______________________________ Poste occupé :_____________________________
Nom superviseur pour confirmation emploi : __________________________Numéro : _________________
Salaire :________$ par semaine ou __________$ par 2 semaines ou ______________$ par année
Qui habitera le logement avec vous? __________________________________________________________
Avez-vous un animal ? __________________ Si oui, combien d'animaux avez-vous ? _________________
(1 animal par logement est accepté sous condition d'acceptation écrite du propriétaire)
Quelle race ? _________________________________________Couleur : __________________________
Combien de livres pèse l'animal ? ________________________________ Quel âge ?__________________
Quel est le nom de l'animal : _____________________
Je certifie que tous les renseignements que je vous fournis aujourd'hui sont exacts et complets. Je vous autorise à recueillir des renseignements sur ma solvabilité ou ma situation financière auprès de moi-même, de bureaux de crédit et de tiers. Vous pouvez communiquer ces renseignements à des bureaux de crédit et à des tiers avec lesquels j'ai ou pourrais avoir des engagements financiers ou des rapports commerciaux afin de déterminer ma solvabilité. Le propriétaire aura 2 semaines afin d'accepter mon offre. Mon offre est irrévocable pour cette période. Si mon enquête de crédit s`avère satisfaisante et que le propriétaire accepte mon offre de location, je reconnais que ce document équivaudra à une entente irrévocable et je m`engage à signer immédiatement un bail, sinon, cette offre acceptée équivaudra au bail.