Erreur rsa

valy13 - 8 juin 2015 à 22:56
 lc - 9 juin 2015 à 08:27
bonjour,je percevais le rsa pour couple puis mon compagnon est devenu proprietaire , j'etais a la caf du gard ,on m'a suprimer le rsa car nous avions une maison louee ,puis j'ai changer d'adresse, nous sommes partis dans les bdr,la ,la caf etudie mon dossier et me remet le rsa (donc rappel) je leur signale par tel que c'est une erreur je n'y est plus droit car mon conjoint est proprietaire la on me dit :non non madame nous avons etudier vos droits et vous devez percevoir le rsa!!cet argent est a vous personne ne vous le reclamera,faites en ce que bon vous semble!!!et aujourd'hui on me dit que je dois rembourser 5000 euro ont ils le droit? et que faire?

1 réponse

Bonjour,

vous pouvez toujours expliquer votre situation lors d'un recours administratif auprès du Président du conseil départemental (demande de remise de dette), mais avec le contexte économique actuel, cela semble fort probable qu'il vous l'accorde.

Je vous invite plutot à négocier avec la Caf pour l'échéancier de remboursement (ou avec la paierie départementale si vous ne percevez plus d'allocations).
0