Locataire ou propriétaire a qui de payer?
kakwik
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une fuite au niveau du socle des wc, des mini fissures se forment . Je suis locataire auprès d'un bailleur social ( les habitations modernes à Strasbourg ).
Un agent d'entretien est passé et il me dit que, c'est tout me wc ainsi que son réservoir, ( 200€) qu'il faut changer . Cela fait plus de 15 ans qu'ils ont changé les wc, nous n'avons rien payé. Donc ce cas précis, c'est au propriétaire de payer et non au locataire?
J'attends votre réponse avec impatience.
J'ai lu le fameux décret de 1987 et si j'ai bien compris, c'est bien au propriétaire de payer, le bailleur social , ici , les Habitations Modernes. D'avance merci
Un agent d'entretien est passé et il me dit que, c'est tout me wc ainsi que son réservoir, ( 200€) qu'il faut changer . Cela fait plus de 15 ans qu'ils ont changé les wc, nous n'avons rien payé. Donc ce cas précis, c'est au propriétaire de payer et non au locataire?
J'attends votre réponse avec impatience.
J'ai lu le fameux décret de 1987 et si j'ai bien compris, c'est bien au propriétaire de payer, le bailleur social , ici , les Habitations Modernes. D'avance merci
A voir également:
- Locataire ou propriétaire a qui de payer?
- Détartrage ballon d'eau chaude locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire ✓ - Forum Immobilier
- Remplacement bonde lavabo locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Qui doit repeindre les volets locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier