Alloc non versée
ivipo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
-
10 juin 2015 à 04:15
Ysabe_l Messages postés 12631 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2025 - 10 juin 2015 à 08:16
Ysabe_l Messages postés 12631 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2025 - 10 juin 2015 à 08:16
Bonjour,
la CAF m'a accordée l'allocation logement en nov. 2011. Ils déclarent m'avoir versé nov et dec 2011, alors que je n'ai eu aucun versement. Depuis cette date je ne touchais plus rien, malgré des demandes écrites régulières.
J'ai été alitée 2 ans et demi, j'étais donc moins réactive.
Après un rv auprès de ma CAF, j'ai (enfin) reçu la visite d'un contrôleur à qui j'ai exposé ma problématique, tableurs à l'appui.
Mes propriétaires viennent de percevoir 9700€ qui correspondent à la période de juin 2013 à mai 2015.
Pourquoi cette somme ne m'a t'elle pas été versée?
Et surtout, que devient la période de nov 2011 à mai 2013?
Je crains d'apprendre qu'il existe un "délais" pour les paiements en retard.
Ce qui signifierait aussi qu'il suffirait que les dossiers trainent pour ne pas être payé.
Avez vous des informations à ce sujet?
Merci
la CAF m'a accordée l'allocation logement en nov. 2011. Ils déclarent m'avoir versé nov et dec 2011, alors que je n'ai eu aucun versement. Depuis cette date je ne touchais plus rien, malgré des demandes écrites régulières.
J'ai été alitée 2 ans et demi, j'étais donc moins réactive.
Après un rv auprès de ma CAF, j'ai (enfin) reçu la visite d'un contrôleur à qui j'ai exposé ma problématique, tableurs à l'appui.
Mes propriétaires viennent de percevoir 9700€ qui correspondent à la période de juin 2013 à mai 2015.
Pourquoi cette somme ne m'a t'elle pas été versée?
Et surtout, que devient la période de nov 2011 à mai 2013?
Je crains d'apprendre qu'il existe un "délais" pour les paiements en retard.
Ce qui signifierait aussi qu'il suffirait que les dossiers trainent pour ne pas être payé.
Avez vous des informations à ce sujet?
Merci
A voir également:
- Alloc non versée
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
- Quand est versée la bourse du collège - Accueil - Etudes
- Bourse lycee quand est elle versee - Accueil - Etudes
- Prime d'usage non versée - Accueil - Rémunération et paye
- Quand est versée la bourse au mérite - Guide
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12631
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mars 2025
8 718
10 juin 2015 à 08:16
10 juin 2015 à 08:16
Bonjour
Si vous aviez payé les loyers en totalité cette somme vous appartient. Vous pouvez voir avec le propriétaire de ne pas payer le loyer jusqu'à ce que la somme soit épuisée ou exiger le remboursement immédiat.
Et oui ils ne remontent que 2 ans en arrière pour les impayés.
Si vous aviez payé les loyers en totalité cette somme vous appartient. Vous pouvez voir avec le propriétaire de ne pas payer le loyer jusqu'à ce que la somme soit épuisée ou exiger le remboursement immédiat.
Et oui ils ne remontent que 2 ans en arrière pour les impayés.