Aide alimentaire

lelnalena Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je desire avoir des renseignements sur les aides alimentaires sans passer par la mairie ?quel est la procedure a faire et quelles sont les adresses sachant que je suis ds le Nord59 bien cordialement merci bcp pour votre temps

2 réponses

doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 720

Bonjour,

voyez avec les restaus du coeur, la croix-rouge, le secours populaire dans votre ville ou à proximité.

Cherchez sur un moteur de recherche les associations proches de chez vous.

COrdialement
0
lelnalena Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie bcp doris33 de votre reponse et si je trouve jy vais directement sans passer par la mairie? Je vous remercie de me dire la procedure a faire ?
0
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 720

Chaque association a ses propres critères. Présentez-vous et vous verrez sur place.
0