Allocation familiale pour la rentrée ?

Chrisyou Messages postés 3 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ma fille a eut ses 19 ans ce mois de juillet elle est mariée et elle a un enfant de 7 mois. Peut-elle toujours bénéficier de l'allocation familiale pour la rentrée ?

4 réponses

doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 711

Bonjour,

de quelle allocation de rentrée parlez-vous ? S'il s'agit de l'allocation de rentrée scolaire, elle est trop âgée.

Cordialement
0
Chrisyou Messages postés 3 Statut Membre

C'est bien de l'allocation de la rentrée scolaire. Mais on m'avait dit que c'est ma fille était encore dans ma résidence et qu'elle était encore dans ma charge elle pouvait encore en bénéficier jusqu'à l'âge de 20 ans
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

De toute façon votre fille ayant un enfant n'est plus considérée par la CAF comme étant a votre charge
0
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 711

Bonjour Feloxe,

effectivement, cela fait donc deux raisons pour lesquelles l'allocation de rentrée scolaire n'est pas possible.

Cordialement
0

Je ne sais qui est le "on" mais il est mal renseigné !

http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/s-informer-sur-les-aides/enfance-et-jeunesse/l-allocation-de-rentree-scolaire-ars

extrait
"L'Ars (allocation de rentrée scolaire) vous aide à assumer le coût de la rentrée pour vos enfants de 6 à 18 ans."

Cordialement
0
Chrisyou Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup pour votre aides et pour les renseignements.
0