Allocations en trop ?
Résolu/Fermé
Sylvaine1209
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Sylvaine1209 Messages postés 12 Statut Membre -
Sylvaine1209 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en cours de divorce.
En avril 2015 le juge a fixé une pension alimentaire de 380€ que me me verse mon mari.
À cette date j'ai averti la CAF pour qu'il suspende l'ASF (190€ d'aides touchées par mois en attendant le jugement de la PA). La caf est donc au courant mais ne m'a pas modifié mes allocations alors que mon avocat m'a certifié que la PA les ferait baisser Est ce normal ? Si c'est une erreur de la caf, dois je quelque chose ?
Je suis en cours de divorce.
En avril 2015 le juge a fixé une pension alimentaire de 380€ que me me verse mon mari.
À cette date j'ai averti la CAF pour qu'il suspende l'ASF (190€ d'aides touchées par mois en attendant le jugement de la PA). La caf est donc au courant mais ne m'a pas modifié mes allocations alors que mon avocat m'a certifié que la PA les ferait baisser Est ce normal ? Si c'est une erreur de la caf, dois je quelque chose ?
A voir également:
- Allocations en trop ?
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière