A voir également:
- Comment masquer une opération bancaire crédit agricole
- Logiciel pour modifier relevé de compte ✓ - Forum Banque et Crédit
- Relevé de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour
NON !!!!!!!!!Vous montrez TOUT autrement le contrôleur pourrait penser a juste titre que vous avez quelque chose a cacher;..... Comme des virements sur un autre compte par exemple... ou une épargne non déclarée...
Cordialement
NON !!!!!!!!!Vous montrez TOUT autrement le contrôleur pourrait penser a juste titre que vous avez quelque chose a cacher;..... Comme des virements sur un autre compte par exemple... ou une épargne non déclarée...
Cordialement
dede4510
Messages postés
10
Statut
Membre
bjr, merci de vos reponses je vais tout montrer , et par contre j'ai peur qu'il me prennent tout mon epargne dites moi si ?? il vont me le prendre ou pas ?? car j'ai economiser cemtimes par cemtimes pour y arriver en cas de coup dur.
william049
Vous prendre votre épargne, vous rêvez, la CAF n'est pas une banque.
dede4510
Messages postés
10
Statut
Membre
j'ai travailler depuis 2009 et jepargne 200 euros par mois est pas la caf qui ma permis deconomiser sur ce compte la
dede4510
Messages postés
10
Statut
Membre
quesque ca ve dire la caf nest pas une banque?MERCI DE TA REPONSE WILLIAM
dede4510
Messages postés
10
Statut
Membre
>
dede4510
Messages postés
10
Statut
Membre
OUI ou Non il vont me le prendre?
bonsoir
concernant l'épargne , ne sont pris en compte que les intérêts de l'épargne et non les sommes placées
Les revenus de placement ou d'épargne (intérêts de placement sur une assurance vie, sur un livret d'épargne, sur un plan d'épargne en action, un P.E.A., etc ...)
normalement dans le dossier que vous avez rempli , vous auriez du déclarer les intérêts perçus sur les 3 derniers mois et joindre les justificatifs
cdlt
concernant l'épargne , ne sont pris en compte que les intérêts de l'épargne et non les sommes placées
Les revenus de placement ou d'épargne (intérêts de placement sur une assurance vie, sur un livret d'épargne, sur un plan d'épargne en action, un P.E.A., etc ...)
normalement dans le dossier que vous avez rempli , vous auriez du déclarer les intérêts perçus sur les 3 derniers mois et joindre les justificatifs
cdlt
j'aurai du declarer mes intérêts sur quel documents ?? la declaration trimestrielle ?? J'ai declarer le montant total de mon epargne sur ma declaration trimestrielle et non pas les intérêts , je savais pas qu'il fallais le declarer aussi , donc merci de votre reponse , car ça m'eclair beaucoup mieux , Ok de toute façon toute mes rentrée d'argents je l'ai est declaré , j'essaye de remplir au mieux . merci bonne soirée dany311