Demande de relevé de compte peut on cacher les dépenses?
dede4510
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Dede -
Dede -
Bonjour
J'ai un contrôle RSA
Est ce que j'ai le droit de barrer au marqueur mes dépenses sortante.
Merci d'avance
J'ai un contrôle RSA
Est ce que j'ai le droit de barrer au marqueur mes dépenses sortante.
Merci d'avance
3 réponses
-
Bonjour
NON !!!!!!!!!Vous montrez TOUT autrement le contrôleur pourrait penser a juste titre que vous avez quelque chose a cacher;..... Comme des virements sur un autre compte par exemple... ou une épargne non déclarée...
Cordialement
-
bonsoir
concernant l'épargne , ne sont pris en compte que les intérêts de l'épargne et non les sommes placées
Les revenus de placement ou d'épargne (intérêts de placement sur une assurance vie, sur un livret d'épargne, sur un plan d'épargne en action, un P.E.A., etc ...)
normalement dans le dossier que vous avez rempli , vous auriez du déclarer les intérêts perçus sur les 3 derniers mois et joindre les justificatifs
cdlt
-
j'aurai du declarer mes intérêts sur quel documents ?? la declaration trimestrielle ?? J'ai declarer le montant total de mon epargne sur ma declaration trimestrielle et non pas les intérêts , je savais pas qu'il fallais le declarer aussi , donc merci de votre reponse , car ça m'eclair beaucoup mieux , Ok de toute façon toute mes rentrée d'argents je l'ai est declaré , j'essaye de remplir au mieux . merci bonne soirée dany311
-
-
Bonjour
Je pense que la vrai question, c'est qu'ils vont vous demander comment vous faites pour virer deux cent euro tous les mois en épargne avec un RSA
Visiblement, ils doivent soupçonner un travail au noir