Demande de relevé de compte peut on cacher les dépenses?

dede4510 Messages postés 10 Statut Membre -  
 Dede -
Bonjour
J'ai un contrôle RSA
Est ce que j'ai le droit de barrer au marqueur mes dépenses sortante.

Merci d'avance

3 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour
NON !!!!!!!!!Vous montrez TOUT autrement le contrôleur pourrait penser a juste titre que vous avez quelque chose a cacher;..... Comme des virements sur un autre compte par exemple... ou une épargne non déclarée...

Cordialement
9
dede4510 Messages postés 10 Statut Membre

bjr, merci de vos reponses je vais tout montrer , et par contre j'ai peur qu'il me prennent tout mon epargne dites moi si ?? il vont me le prendre ou pas ?? car j'ai economiser cemtimes par cemtimes pour y arriver en cas de coup dur.
0
william049

Vous prendre votre épargne, vous rêvez, la CAF n'est pas une banque.
0

j'ai travailler depuis 2009 et jepargne 200 euros par mois est pas la caf qui ma permis deconomiser sur ce compte la
0

quesque ca ve dire la caf nest pas une banque?MERCI DE TA REPONSE WILLIAM
0
dede4510 Messages postés 10 Statut Membre > dede4510 Messages postés 10 Statut Membre

OUI ou Non il vont me le prendre?
0
dany311 Messages postés 22642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 728

bonsoir

concernant l'épargne , ne sont pris en compte que les intérêts de l'épargne et non les sommes placées

Les revenus de placement ou d'épargne (intérêts de placement sur une assurance vie, sur un livret d'épargne, sur un plan d'épargne en action, un P.E.A., etc ...)

normalement dans le dossier que vous avez rempli , vous auriez du déclarer les intérêts perçus sur les 3 derniers mois et joindre les justificatifs

cdlt
7

j'aurai du declarer mes intérêts sur quel documents ?? la declaration trimestrielle ?? J'ai declarer le montant total de mon epargne sur ma declaration trimestrielle et non pas les intérêts , je savais pas qu'il fallais le declarer aussi , donc merci de votre reponse , car ça m'eclair beaucoup mieux , Ok de toute façon toute mes rentrée d'argents je l'ai est declaré , j'essaye de remplir au mieux . merci bonne soirée dany311
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 251

Bonjour
Je pense que la vrai question, c'est qu'ils vont vous demander comment vous faites pour virer deux cent euro tous les mois en épargne avec un RSA

Visiblement, ils doivent soupçonner un travail au noir
5
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Tout a fait d'accord avec Sophiag.
Sachez quand même que la CAF peut se procurer vos relevés auprés de votre banque.
0

non je ne fait aucun travail au noir
0

j'economise beaucoup sur les course , je m'arrange pour que mon entourages m'aide a remplir le frigo
0

je n'ai rien a cacher , je vais jouer la transparence
0