Demande de bourses crous en septembre- demande de bourse tardive

Résolu/Fermé
naw75014 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 15:50
 Snouni - 16 oct. 2015 à 10:08
Bonjour à tous. Alors voila je vous explique en espérant que quelqu'un pourra m'aider: je suit actuellement la procédure complémentaire postbac ce qui fait que je n'ai pas pu faire mon dossier de demande de bourse a temps. je voulais savoir si il y avait un autre moyen, écrire une lettre a quelqu'un ou quoi que ce soit pour que je puisse faire ma demande.
Merci de votre aide!
A voir également:

10 réponses

ALFA3 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 6
2 sept. 2014 à 16:02
En principe il n'est pas trop tard pour faire la demande! les versements mettront simplement un peu plus de temps pour intervenir, sans doute aux alentours de novembre et pas à la rentrée du coup mais rien n'est perdu!
Fait la demande de dossier dès maintenant à partir du site du crous de ta région tu recevras un dossier à compléter par mail.

Cordialement.
42
naw75014 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
2 sept. 2014 à 16:21
Merci de ta réponse, le problème c'est qu'il n'est plus possible de faire sa demande de bourses en ligne puisque sa a été clôturer. J'ai appeler et on m'a répondu "vous n'aviez qu'a la faire avant. au revoir" ..
0
ALFA3 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 6
2 sept. 2014 à 16:56
Ce n'est pas normal lors de ma première année il m'est arrivé la même chose et on m'a quand même donné l'opportunité de remplir mon dossier même si c'est vrai que j'ai eu droit à certaines réflexions désagréables...
Peut être que tu peux te déplacer pour obtenir une version papier du dossier non ?
0