A voir également:
- Stationnement
- Mot sur pare-brise stationnement interdit - Forum Entreprise et sociétés
- Autocollant stationnement interdit loi - Forum Automobile
- Petit mot pour stationnement gênant - Forum Immobilier
- Stationnement véhicule utilitaire copropriété - Forum Voisinage
- Mon voisin prend toutes les places de stationnement ✓ - Forum Voisinage
1 réponse
A première vue, ça semble pas aberrant.
(Je vois pas un policier verbaliser une ambulance de toute façon, et un ambulancier a forcément un macaraon pour stationnement handicapé.).
en face de mon ancien appart, c'était un VL de pompier qui squattait la place handicapée...
Après, c'est sur que y'a forcément des abus.
(Je vois pas un policier verbaliser une ambulance de toute façon, et un ambulancier a forcément un macaraon pour stationnement handicapé.).
en face de mon ancien appart, c'était un VL de pompier qui squattait la place handicapée...
Après, c'est sur que y'a forcément des abus.