Déménagement pour un emploi dans une autre région aides
magali7777
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vais peut-être avoir un CAE ou CUI en CDD de 2ans, je suis en demande d'emploi depuis plus de 9mois. Actuellement je suis en Lorraine et le poste est dans le Nord pas de Calais.
Je voulez savoir s'il y avait des aides pour le déménagement de la part de Pôle emploi ou de la Caf?
Je sais qu'il y à l'aide à la mobilité mais est ce qu'il aide aussi pour déménager?
Y a t-il des personnes ayant eu le même cas que moi?
Merci pour vos réponses :)
Voila je vais peut-être avoir un CAE ou CUI en CDD de 2ans, je suis en demande d'emploi depuis plus de 9mois. Actuellement je suis en Lorraine et le poste est dans le Nord pas de Calais.
Je voulez savoir s'il y avait des aides pour le déménagement de la part de Pôle emploi ou de la Caf?
Je sais qu'il y à l'aide à la mobilité mais est ce qu'il aide aussi pour déménager?
Y a t-il des personnes ayant eu le même cas que moi?
Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Déménagement pour un emploi dans une autre région aides
- Déposer un chèque crédit agricole dans une autre région - Forum chèque
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
- Comment déménager dans une autre région sans travail - Forum Louer un logement
- Comment trouver un logement dans une autre région sans travail ✓ - Forum Immobilier
- Tingari pôle emploi obligatoire - Forum Chômage