Problème dossier de bourses
Jejesaske
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci au niveau de mon dossier de bourse.
Mon problème est qu'on me demande une copie de l'extrait de jugement de divorce de mes parents qui n'ont jamais été marié...
Et on me demande aussi un avis fiscal d'imposition 2014 de mon père alors que je ne sais pas du tout où il habite ( je n'ai aucun moyen de contact avec lui. )
Je suis un peu perdu sur quoi leur envoyer :/
Merci de vos conseils ^^
J'ai un petit souci au niveau de mon dossier de bourse.
Mon problème est qu'on me demande une copie de l'extrait de jugement de divorce de mes parents qui n'ont jamais été marié...
Et on me demande aussi un avis fiscal d'imposition 2014 de mon père alors que je ne sais pas du tout où il habite ( je n'ai aucun moyen de contact avec lui. )
Je suis un peu perdu sur quoi leur envoyer :/
Merci de vos conseils ^^
A voir également:
- Problème dossier de bourses
- Versement bourses lycee - Accueil - Etudes
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Dossier jaf - Guide
- Nous avons régularisé votre dossier. le paiement est effectué sur le compte - Forum CAF
- Dossier traité caf mais pas de paiement - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
vous expliquez simplement au CROUS ce que vous venez d'écrire ! Après je ne sais pas ce que cela donnera mais vous ne pouvez produire des documents soit qui n'ont jamais existé ou que vous ne possédez pas.
Votre mère reçoit-elle une pension alimentaire ? A-t-elle eu un jugement fixant la pension ?
Cordialement
vous expliquez simplement au CROUS ce que vous venez d'écrire ! Après je ne sais pas ce que cela donnera mais vous ne pouvez produire des documents soit qui n'ont jamais existé ou que vous ne possédez pas.
Votre mère reçoit-elle une pension alimentaire ? A-t-elle eu un jugement fixant la pension ?
Cordialement