Les discussions

Contrôle caf

Suite à un contrôle de la caf. La caf peut elle me réclamer du rsa de l année 2012 sachant que l on est en2016. . par de même au maximum combien d A...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jeremy1311

Ressources

Que dois-je déclarer ? Le net imposable ou le net à payer ? Si je déclare le net à payer j'inclus donc mes indemnités de déplacements et les forfaits ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
ClaireNais

Déclaration trimestrielle

Bonjour, J'ai fait une demande de rsa en novembre, j'ai eu un rendez vous avec un agent de la caf et à ce moment là j'ai déclaré l'argent que j'av...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
LC

Rsa et aah

Bonjour, Je perçois l'aah et ma compagne voudrais monter un dossier rsa .Nous avons deux enfants à charge aussi est t'il possible de cumuler ces deu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
LC

Allocations diverses

Bonjour, Mariés depuis 1972, le montant de notre impôt 2015 (sur les revenus de l'année 2014) est de 7646 €uros. Avons-nous droit à : - L'allocatio...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
SPORTSERGE

Quelle va etre notre aide au logement ?

Bonjour, Nous avons emménagé avec mon copain depuis le 16/11/2015 dans un petit appart à Bordeaux. Notre loyer tout compris est de 550€/mois. J'...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
calixte

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une demande sur le site de la CAF concernant la prime d'activité... j'ai déclaré un revenu mensuel de 1254 euros par mois...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
sarah2012

Apl

Bonjour j'aurais souhaité avoir une idée du montant de l APL ayant un revenu de 900 euros TTC Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
doris33

Allocation

Bonjour, j aurais besoin de mon numéro d allocateur? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
doris33

La mdph

Bonjour, Mon fils avais le complément pendant plusieurs années alors qu il avait le droit à la AEEH, je ne savais pas quelle démarche a faire ni ou...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
doris33

Droit aux apl

Bonjour, voici ma situation, récemment séparé de ma compagne alors que nous etions en union libre, celle ci est retourné chez ses parents avec not...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
dionysos77220

Rejet ass obligatoire pour rsa ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis actuellement enceinte et j'ai rendez vous le 15 févr pour le rendez vous rsa. Au téléphone la femme m'a dit qu'il fait le rej...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
camille_yg

Connaitre les obligations suite a ma situation

bonjour, j'héberge une personne de sexe opposé dans mon F3 en tant qu'amie depuis plus d'un an et qui touche le RSA pour trouver du travail,malgré ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
doris33

Plus d allocation chômage et pas droit à l'ass , et cmu

Bonjour, Etant en fin de droit chômage et n'ayant pas droit à l'ASS , je souhaiterai savoir si j'ai droit au RSA Socle ou non , et à la CMU , mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Ysabe_l

Pa et aah

Bonjour, donc pour nous, ma femme travail , le smic , elle avait droit à la PPE et maintenant à cause de mon handicap , elle n’aura pas de PA ! c’e...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
pffffffgrrrr

Rsa + prime activité

Bonjour, voici ma situation je n'ai plus droit a L'ASS (cumul des 750 heures autorisées), je continue lesheures de ménage chez les particuliers je...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ffrancoise

Herni discal

Bonjour ma mère c'est fait opérer d'une hernie discal du dos il y a 3ans et elle a toujours aussi mâle au dos elle ne peut pas fair de gros effort ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
sarah2012

Prime a l'emploi

bonsoir, Quels sont les critères pris en compte pour le prime à l'emploi?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
zoulou33

J ai reçu

 Résolu

Bonjour, j ai reçu mon prime de noel a 28/01/2016 département 69

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
zoulou33

Déclaration trimestriel aah

Bonjour, Sur la déclaration trimestriel, faut il marquer qu'ont qu'ont est suivi en hôpital de jour(ce qui est mon cas)et d'autre part j'ai démissio...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
zoulou33

Prime d'activité et auto entrepreneur refus

Bonjour, je suis auto entrepreneur commerçant depuis 3 ans. je déclare chaque année dans les 28000 euros de chiffre d'affaire. l'année derniére j'...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
sarah2012

Recherche de logment

Bonjour, Une de mes amie vas ce retrouver à la rue car son père quitte l'appartement dans le quel ils sont pour partir en province. Elle doit r...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
allokoii

Prime de naissance

Bonjour Je suis portugais et je travaille en France ça fait 4 ans, ma question c'est Je suis marié et j'ai une fille de huit ans ma femme es encein...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
doris33

Concernant la aah

 Résolu

Bonjour, pour savoir si on dépasse le plafond, faut il prendre en compte le revenu global de l'année N-2 ou le revenu imposable de l année N-2??

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
missaurore

Chommage

Bonjour , j'ai un question quand ont et au chommage et qu'on travail le chommage et repousser ? Comment sa se passe ? Merci de cotre reponse

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
feloxe

Chômage

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Mon mari vient de s'inscrire a pôle emploi quand je me connecte son dossier est traité et...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
emi11700

Déclaration de reprise de travail à la caf

Bonsoir, je vous explique ma situation. J'ai repris le travail depuis le 11 décembre 2015 sauf que je n'ai pas prévenu la CAF car je signais des co...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
feloxe

Aah renouvellement

Bonjour à tous, et bonne année ! Voilà J'ai déposé mon dossier de renouvellement aah en 2014 et j'ai reçu la réponse en début 2016. Biensur le temps d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
BmV

Aah et rsa

Bonjour, Euh je crois que j'ai bien fait de venir voir cette page, voilà je vais avoir 25 ans dans 2 mois alors je suis en plein dossier RSA, je vis...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
doris33

Avoir droit à la prime d'activité quand on vit chez ces parents?

Bonjour J'ai fais la simulation pour savoir si je suis éligible à la prime d'activité , d'après le calcul de mes ressources ; le simulateur m'indi...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Ana

Apl

Bonjour, je paye 500 euros de loyer ,je vit seul et je suis en retraite depuis 2014, j'ai 1180 euros de revenu mensuel,j'habite Saverne bas rhin pourr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Daleide

Rsa

 Résolu

Bonjour, Un couple sans enfant à charge, avec une retraite de 800 euros mensuel peut-il bénéficier du RSA ou d'une autre aide?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Ysabe_l

Rsa

Bonjour, nous sommes le 30 et est ce normal que le montant de mon RSA n'est pas indiquée? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Ysabe_l

Payer son loyer pendant une suspension des apl

Bonjour. Ma maman est dans une situation inextricable. Je n'en dors plus la nuit. Alors voilà le topo : l'agence immobilière à laquelle elle loue veu...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Ysabe_l

Assurance vie + aide au logement

est ce que je peut pretendre a une aide au logement en etant en possesion d une assurance vie

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
BmV

La date de versement

Bonjour, vous avez un message pour la date de versement dans votre dossier aujourd'hui ? Mersi !

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
zoulou33

Je veux savoir droits de pupille francaise

Bonjour, je suis algerien pupille de la nation francaise je veux savoir si j'ai droit a la nationalité francaise

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
william049

Remboursement caf

Bonjour, la caf me retient une somme sur mes prestation pour une dette qui date de 2012 hors je vois que la prescription est de deux ou trois ans d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
candy51100

Aurons t'ils droit

Bonjour, mon fils vit avec sa copine ils travaillent tous les deux elle 20 h par semaine gagne 700€ et lui 1120€ aurons t'ils droit a la prime

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
cathy7856

Problème affichage versement caf

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon soucis est le suivant.Je suis actuellement bénéficiaire du RSA socle,j 'ai remplis ma déclaration trimestrielle en temps et en he...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
candy51100

Rejet prime d'activité

Bonjour, cela fait environ cela fait environ 4 ans que je percois le RSA et environs deux ans le RSA activité, soit environ 250 euros par mois. Je dec...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
sarah2012

Montant net ou brut

Bonjour, j'ai effectué ma demande de prime d'activité en mettant le montant net de mon salaire mais des amis m'ont dit qu'il fallait mettre le brut....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
europ67

Prime à l'emploi pour les journalistes ? ou pas ?

Bonjour, Les journalistes bénéficiaient aussi d'une prime à l'emploi précédemment sur un calcul annuel. Ce calcul était fait à partir du...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
europ67

Infos are et chiffre d'affaire régularisation annuelle

Bonjour, Je souhaiterai conserver mes allocations pole emploi (ARE) pendant mon activité sous le régime auto entrepreneur. Certains mois il se peut...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
marylou.

Abandon de poste et assedic

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié en CDI et je souhaite faire un abandon-de-poste afin de m'engager sur un autre projet. aurais je quand même...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
maylin27

Suspension de l'aah

Bonjour, J’ai tardivement répondu à un courrier du 18 mai 2015 de la CAF, m’intimant à fournir le justificatif du dépôt de demande de pension d’inv...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Munaloko

Que faut il faire pour obtenir la prime d'activité

que faut il faire pour obtenir la Prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Eclairano

Refus pour dépassement du plafond fixé

Bonjour, J'ai fait la simulation de demande de prime d'activité. Je suis à temps partiel et gagne 850 mensuel, ma conjointe est à mi-temps (arrêt mal...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
europ67

Déclaration revenu 2014

Bonjour, je souhaiterais savoir ou je peux trouver le formulaire nécessaire pour faire ma déclaration de revenus pour l'année 2014, car je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Lili

Droit a la prime pour l'emploi et pas de prime d'activité

Bonjour, Jusqu'à présent nous avions droit a la prime pour l'emploi mon mari et moi. Lorsque que je fais la simulation pour la prime d'activité ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
roxy
Résultats 29751 - 29800 sur un total de 45 075