Les discussions
Suspension de mes allocations caf
Bonjour, Je souhaiterais obtenir un rdv avec vous à Paris. Mes revenus ont considérablement baissé depuis oct 2014. J'avais 45€ d'aide au logement...
Caf des hauts de seine ne me payer plus aah marre
Bonjour,les04.04.2016 je suis handicape mon pas avertie que vous couper l'aah la vie et très cher loyer 406. euro 80.euro assuranc...
Assistanre sociale
Bjr une personne je ne sais qui, a dit que j avais des difficultés avec ma fille de 10ans? J ai reçu un courrier de l assistante sociale disant qu' el...
Prime d'activité
Bonjour, On nous demande de déclarer la paje, mais où déduit on se que je verse à la nounou, car je donne plus que je reçois de la paje !!!!il calcu...
Aide, pour les crous
Je vous raconte mon histoire avant toute chose. Je suis francais, mais j´ai habité toute ma vie en Colombie. Je veux bien remplir mon dossier pour les...
Aller à la caf
Bonjour, est-ce que je peut me déplace a la caf ? Merci d'avance
Refus
Bonjour, Je vis seule avec deux enfants (17ans et 12ans), mes enfants sont scolarisé et ne perçoivent aucun salaire. Je suis locataire, je perçois le...
Bourse des colege dans la nievre
FerméBonjour, pouvez vous me dire les virement des bourse des colege dans la nievre
Prime d'activité
bonjour.je suis à la retraite ,mais ma femme continue de travailler.elle donne des cours de piano et pratique l'art du tissage.jusqu'à présent elle to...
Bourse suspendue
Bonjour, En février 2016, ma banque a refusé le versement de ma bourse car mon compte avait atteint le plafond. ensuite le Crous m'a versé mars 2016...
Calcul de la caf
--Bonjour ,pouvez vous m,'aider ,j'ai fait mq simulation pour la prime d'activité et j'avais droit à une petite somme j'ai fait ma demande à la CAF. L...
Pension alimentaire
RésoluBonjour, mon fils perçoit l aah il vit chez sa mère et je verse la pension a sa mère qui refuse de me communiquer ses coordonnées bancaires .le juge...
Declaration à la pa
Bonjour, doisje declarer le net fiscal ou le net a payer?
Calcul prime d activite
bonjour, est ce que l on doit déclarer le salaire net à payer ou le salaire net imposable pour le calcul de la prime d activité ?
Droit à la prime pour l'emploi
Bonjour, Un couple qui travail tous les deux qui font à 2 un salaire mensuel net de 2600 euros et ayant un enfant à charge sans revenus de 15 ans o...
Regroupement familial
Bonjour, Je touche l. Aah j ai un taux d invalidé entre 50 et79 est ce que je peux faire une demande de regroupement familial
Prime d'activité suis français
Bonjour, Mes enfants, ma femmes et moi nous sommes de la nationalité française résidant en france. Moi je travaille a temps plein et je gagne 1600Eu...
Rsa et pension alimentaire
RésoluBonjour, je perçois 802€ de rsa avec â ma charge mes 2 fils lycéens de 16 et 19 ans. Combien sera deduit de mon rsa , si leur pére me verse 250€ de pe...
Droit rsa
Bonjour mon mari touche 1000€ d'are nous avons 4 enfants a charge je ne travail pas aura t'on droit au rsa ? Merci pour vos reponse
Aide au logement
Bonjour, Je suis au chômage (700 €), mes enfants sont partis, ne sont plus à charge et je me suis déplacée à la caf et je n'ai pas droit à rien, p...
Litige avec la caf francaise
Bonjour, je suis actuellement en plein litige avec la CAF du Var, et j'aurais voulu quelques avis s'il vous plaît! Voilà, mon contrat de travail s'e...
Montant des impôts modifiés à la hausse à la caf
objet : montant des impôts modifiés à la hausse à la CAF Bonjour, je suis allé à la CAF ce matin pour signaler qu'il y avait un supplément de 50...
Renseignements dossier apl
Bonjour, voilà j'ai 20 ans est je vient de prendre mon appartement le 16 février et j'ai ma demande d'apl le 17 février mais je me pose la question qu...
Prime d activité
Bonjour, J aimerai savoir est ce que j ai le droit
Cumul aah et formation
Bonsoir, est-il possible de cumuler l'AAH avec une formation ? D'avance merci. Cordialement.
Prime d activite
bonjour je suis -aide-menagere-pour-personne-agee-a domicile] et gagne 810 euros nets par mois .je suis logee gratuitement chez ma mere qui est aussi ...
Prime d'activité
Bonjour, Un jeune couple d'apprentis qui ne perçoit pas plus de 1850€ par mois à 2 et loue un modeste studio n'a pas droit à cette prime. Ils ont ...
Vol carte d'allocataire
Bonjour, Je voudrais vous signaler le vol de mon porte feuille dans lequel se trouvait la carte de la caf. Cordialement.
Question sur la prime d activité
Bonjour, Je voudrais savoir si la prime et base sur le salaire net ou imposable ? Merci d'avance
Bernay 27300bo
Bonjour, j'ai demandé une place handicapé avec les pompiers
Heures de conduite
bonjour j'habite à toulouse je suis francaise j'ai le permit de conduire depuis 2005 mais j'ai jamais conduit j'ai trouvé des postes pour travailler ...
Rsa et versement d'un capital assurance vie
Bonjour , ma grand-mére décédée il y a 10 ans , avait contracté une assurance vie en faisant de mon frére et de moi ses bénéficiaires. je suis au ...
Virement de bourse
FerméBonjour, qui connaît la date de virement pour la bourse lycée à Lyon 2016 svp
Apl
BONJOUR je dois changer de département : de bretagne en charente maritme, que dois-je faire au moment du déménagement pour mon apl merci
Salaire net?
Bonjour, faut il prendre en compte le salaire net +les cheques dejeuner ou seulement le salaire net ? Merci pour vos reponses
Prime d'activité
RésoluBonjour, Je vis actuellement chez mes parents, avec moi il y a mes frères et soeur (tous majeurs) et un de mes frères est marié et a deux enfants d...
Demande information pour la prime d activité
Bonjour, J achete un appartement il est en construction actuellement mais d ici deux mois je l'aurai. Je vais donc avoir un prêt immobilier à re...
Crous et demande de bourse
RésoluBonjour, J'ai fait ma demande de bourse. Mais maintenant je l'ai envoyer par papier et le crous a bien recu ma DSE. Mais maintenant j'ai fait des ch...
Rsa et interim
Bonjour, je suis enceinte, en couple et avec mon compagnon nous percevons 660,44 euros de RSA tout les mois. Mon compagnon à commencé à travailler en ...
Pole emploi
bonjour, je suis actuellement inscrite à pole emploi depuis décembre 2014 suite à un licenciement pour maladie professionnelle, j'ai été ensuite depu...
Congé parental (prépare) 1er enfant
Bonjour, Mon congés maternité se termine le 31 Aout 2016, je souhaite bénéficier de mon droit au congés parental de 6 mois dans le cadre de la PréP...
Propriétaire et collocation
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement depuis plus de 6 mois et je souhaiterai y habiter avec ma copine qui est étudiante. Je ne suis ...
Ass et aah
Bonjour, peux t on cumuler AAH ET ASS quels sont les modes de calcul ? J ai plus d enfants a charge actuellement je touche AAH 807.65 MVA 104.77 +AS...
Prime activite
Bonjour, Je vient de faire ma declaration trimestrielle. Et a la fin de la declaration il me dise que jai le droit a 49 euros par mois alors que ja...
Renseignement
Bonjour, je voudrez savoir quand t'ont vas percevoir la bourse du 2 éme trismetre svpl
Gipa
Bonjour J ai vu que les fonctionnaires avaient le droit à. Une aide qui s appelle Gipa je voudrais savoir ou faire la demande Merci par avance Cor...
Prime d'activité
Bonjour, Pour la prime d'activité Et ce en compte le salaire net imposable ? Merci
Bourses et enfant majeur en garde alterné
Bonjour, en instance de divorce , avec un enfant majeur depuis le 15 janvier, en garde alternée . comment faire la demande de bourses. pour la dé...
France
Avec un salaire de 1500 euros vivant seul et étant locataire avec un loyer de 612 euros puis je bénéficier de l apl
Titre de séjour rsa europe
Bonjour, J'ai fait une demande de RSA et même si je suis ressortissante européenne,j'ai reçue une lettre comme quoi sans titre de séjour je n'avais ...