Les discussions

Ressources de la cmu complementaire en 2016

Bonjour, quel et actuellement le plafond de ressources en 2016 de la cmu complementaire etant donné que la protection universelle maladie cmu et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Tricota

Demende de logement

salut vous pouvez m'aider écrire une lettre de demande de logement au maire merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Tricota

Prime pour l'emploi

Bonjour, Je suis assistante maternelle et chaque année je reçois la prime pour l'emploi du trésor public car nous les assistantes maternelles on' à ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
PA486

Pension invalidite

Bonjour, je percois une pension d invalidite 1ere categorie et je souhaite savoir si la caf considere celle ci comme un revenu ou une prestation fami...

PA486

Refus de prime d'activité

Bonjour, Je suis aujourd'hui surprise de ne pas pouvoir prétendre à la prime d'activité, voici ma situation : je vie en couple et mon concubin n'a a...

PA486

Est ce que j'ai droit au rsa avec une invalidite

Bonjour, je suis en invalidité 2 eme catégorie et je ne perçoit que 664 euro de combien serait mon rsa ? en vous remerciant

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Tricota

Bourse

Fermé

Bonjour, Quend ils von versé la bourse du collège carnot de point à pitre et conbien sil vous plait

Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
BmV

Versement bourse lyceen

Fermé

Bonjour, Qiand la date versement bourse lycee pour le 2emme trimesyre a til lieu

Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
BmV

Declaration prime activité

Résolu

Bonjour, Ma fille de 47 ans handicapée moteur cérébral à plus de 80% est rattaché à mon foyer fiscal elle est hébergé à mon domicile, elle est dans ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sarah2012

Allocation enfant de moins de 3 ans supprimée!

Résolu

Bonjour, Mon allocation enfant de moins de 3 ans a été supprimée car ma fille a eu 3 ans au mois de janvier. Il me semblait que cette allocation dev...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Tricota

Conditions pour bénéficier du rsa

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les conditions a à remplir pour bénéficier du R.S.A??? s'il vous plait cordialement amaf

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Tricota

Revenus pris en compte pour la prime pour activités

Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de prime pour activité, j'ai noté le salaire imposable. En relisant les articles il me semble que c'est le revenu n...

Tricota

Demande apl le plafond

Bonjour, mon père touche par an 16847 euros sur revenus 2014 et on lui dit qu'il touche plus que le plafond alors que l'année dernière il a touché...

doris33

Sécurité sociale et rsa

Bonjour, J'étais étudiante donc j'avais une sécu étudiante (type smerra, smeba, lmde..) Mes droits s'arrêtent bientôt. Je vais toucher le RSA (...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
michelenretraite85

Conditions remboursement bourse étudiante

Bonjour, Je suis actuellement à la fac mais cela ne me plait pas. Je suis boursière et j'aimerais savoir si, en me présentant juste aux examens à la...

Claire

Algerie

qu'elles sont les droits d'un fils d'un ancien combattant algerien

BmV

Logement

Bonjour à toute et à tous Bientôt j'arrive à la fin de mes droit de chômage et je voudrais savoir les démarches à suivre merci Cordialement, Sami...

zoulou33

Apl évaluation forfaitaire jeunes diplomés

Résolu

Bonjour, Je vis avec mon compagnons depuis mars 2015, nous sommes tout deux diplômés depuis septembre et sommes donc rentés dans la vie active. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Tricota

Rsa refusé car poste quitté pour un autre...

Depuis octobre 2015 je suis sans ressources... A l'époque je bénéficiais d'un complément de RSA lequel était calculé en fonction de mes rentrées, chos...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
MIMIE3645

Aides et allocations:aide au logement

Bonjour, Je souhaite savoir si on a un revenu RSA (610,18€) et un loyer à 420€ quel sera le montant de l'aide au logement Dans l'attente d'une ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
MIMIE3645

Différence de rsa

Bonjour, Je suis parent isolé avec 1 enfant à charge et je voulais savoir comment çà ce fait que je ne touche pas du tout ce qui est marquer sur vot...

MIMIE3645

19 ans sans diplome , sans travaille et sans logement...

Salut j'ai 19 ans, j'ai une nationaliter francaise, je vis au Togo depuis mon enfance, j'ai arreter l'ecole a cause des moyen financiaux, donc je suis...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Kantemohamed

Couple??

Bonjour, j'espère trouver ici la réponse a ma question : je vis en concubinage, donc ni marié ni pacsé, je voulais donc savoir si je met oui ou...

ClaireCAF

Renseignements concrès

Bonjour, je souhaiterai savoir si avec mon revenu de 760 euros par mois en concubinage avec mon compagnon qui a un revenu de 1530 euros je peux bénéf...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
PA486

Caf - droit au séjour - renouvellement

Fermé

Bonjour à tous, Je suis ressortissante européenne de nationalité espagnole vivant en France depuis 1970. Mes 4 enfants sont tous de nationalité fra...

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Onram

Explication pour nombre entier

Résolu

Bonjour, Je fais la simulation pour la prime, j'entre le montant de ce que j'ai touché, mais on me dit que le nombre n'est pas entier. Expliquer ...

PA486

Gel des ressources

Bonjour, étant en ASS avec un complément travail, a ce jour mes ASS ont été suspendu, mais je suis toujours au chômage en ASS mais non indemnisé, a...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
MIMIE3645

Rsa

Bonjour, Je vais ma demande de RSA en oct 2015 Je viens de tel a la CAF et on ma dis de les rappeler dans 10jours encore mais sa fais des mois que ...

MIMIE3645

Prime d'activité

Bonjour, Je me pose une question... Je suis en couple ac mon ami qui est SEUL proprietaire et qui n'est donc affilié a aucune CAF. Je compte m'in...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
MIMIE3645

Aurai-je le droit à un complement de salaire ?

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 20 ans et je suis actuellement dans mon deuxième travail. Le premier, je n'avais pas fait assez d'heures pour recevoir une quelco...

Tricota

Demande de c m u

Bonjour, voila ma retraite et de 650e je voudrai savoir si j ai droit a la c m u je suis française et je ne peut pas me payer une -mutuelle-- co...

Tricota

Rsa et cdd d'un mois

Bonjour, Ma question est simple. Je vais travailler 1 mois (pour le moment et je recherche déjà du boulot pour après) au smic horaire. De com...

michelenretraite85

20 ans : je voudrai prendre un appart

bonjour, je ne m y connais pas trop dans les aides je me tourne donc vers vous ma situation est simple j'habite a 25 klm de mon lycée privé je suis...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Tricota

Carte stationnement handicapé

Résolu

Bonjour, simple question que je me pose, est ce que l'on peu etre reconnu handicapé au travail avec une carte de stationnement handicapé? merci d'avan...

Saminah75

Apl

Bonjour, je voulais savoir j'ai une sci et je suis entraind d'acheté un appartement et je voulais savoir si j'avais droit de lui loué a ma copine ca...

Tricota

Rsa

Bonjour, je suis aux rsa et jai entendu dire que je pouvais payer moins cher de e edg gdf es possible cordialement

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ClaireCAF

Demande à la prime à l'emploi

Bonjour, Je vie en couple à la meme adresse, mais la maison n'est pas à nous deux il l'avais acheté avant de me connaître . Donc je ne paye aucune f...

Tricota

Attestation

Bsr Je vis chez mes parents je suis au chômage et travaille en CDD quelques mois. J'ai fais une demande de prime d'activité La caf ma renvoye un ...

Camai06

Formation pole emploi

Bonjour, pouvez-vous me dire si je peux refuser une formation "compétences transverses" proposée par Pôle emploi. j'ai une réunion de présentati...

ziczic22

Etudiante sans parents

Bonjour, J'ai appris récemment que mes parents divorcent. J'ai donc décidé de vivre avec mon chéri dès la rentrée. Nous allons chercher un logemen...

Tricota

Prime d activité

Bonjour, excusez moi de vous déranger ,une question concernant la prime d activité , je travaille 26h par semaine et gagne 860 euros par mois , mon ...

sarah2012

Que doit je faire niveau caf ?

Bonjour voilà ma situation Il a 4 ans je me suis déclarer ac mon copain eu une petite fille aussitôt de notre rencontre le papa la reconnu nous nous...

Myamya59

Contract reciproque

Bonjour, j'ai signé mon contrat réciproque avec mon référent RSA ,je les signés deux fois et il a était refusé par le référent RSA du conseil général...

Tricota

Service civique et aides financière

Résolu

Bonjour, comme j'étais sans revenu depuis 3 mois et en fin de droit, j"ai accepté un service civique de 8 mois pour 550€ le problème et que c'est a ...

Tricota

Enceinte en contrat jeune majeur

Bonjour, je suis en contrat jeune majeur depuis mes 18 ans j'en ai actuellement 20 et suis tombé enceinte il y a 3 mois. Je voulais savoir si je dois ...

Tricota

Contract reciproque

bonsoir ,j'ai fait une école d'esthétique et j'ai passé mon examen cet année ,et j'ai eu mon diplôme ,et actuellement je souhaite et j'y travaille po...

nejamaa

Temps partiel pour les parents d'enfants handicapés

Bonjour, j'ai une petite fille porteuse d'handicap reconnue à un taux supérieur à 80%, le congé parental se termine et je souhaite reprendre à mi-tem...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Ness

Pour le renouvellement faut-il prendre rendez-vous ?

Bonjour, Mon contrat de 6 mois arrive à terme et il n'y a pas eu de changements dans ma situation. Vais-je recevoir une convocation pour le renouve...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
ClaireCAF

Courrier caf mari séparé

Bonjour, Je suis marié mais séparé et j'ai reçu un contrôle de la caf donc et mon ex reçoit des courriers a mon domicile et pour la caf ç grave ou p...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
ju

Déclaration caf

Bonjour, Je voudrais s'il vous plaît savoir ce que je dois déclarer à la caf? Je perçois le RSA, allocations logements et suis seule avec un enfa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
MIMIE3645
Résultats 29751 - 29800 sur un total de 45 514