Retenues sur AAH

alineladouce - 12 avril 2016 à 15:16
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 12 avril 2016 à 15:56
Bonjour,
je perçois l'AAH depuis plusieurs années et actuellement la CAF m'a suspendue mon allocation pendant deux mois(donc aucun argent et beaucoup de paiements en suspend avec bien sur des agios ou autre frais supplémentaires a payer!)afin de revoir mes droits.
Après donc deux mois d'attente on me donne de nouveau mon allocation ,soit 800 euros mensuel.
Le problème est que j'ai des trop perçues que je ne conteste certes pas mais qui étaient de 80 euros par mois et qui là changent!
En effet les deux mensualités qu ils me doivent,soit 1600 euros ne me sont pas versées mais la totalité est gardée par la CAF afin de couvrir mon du!
donc pas d'argent donc pas à "bouffer" impossible de régler mes factures etc.....
ma question est donc la suivante:on t ils le droit de me retirer la totalité de ma pension et non une somme beaucoup moins importante pour moi ?
merci pour vos réponses.
Aline

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
12 avril 2016 à 15:20
Bonjour,

Quel trop perçu avez-vous ?
Pour quel motif ?

Cordialement
0
alineladouce
12 avril 2016 à 15:27
bonjour;
j ai un trop perçue sur l AAH et sur l'APL que je ne veux pas contester je voudrais juste que l on me retire 80 euros par mois et que l'on me verse mes deux mois que je n ai pas perçues et que la CAF garde et donc ne me verse pas!
merci de prendre le temps de m'aider cher Grand Caribou.
alineladouce
0