Les discussions

Travailleur indépendant, revenus non salariés caf

Bonjour, Je suis allocataire caf, je souhaite faire la demande de la prime d'activité ; mais lorsque j'arrive sur la zone pour saisir les revenus, ce...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Tricota

Conditions

Que faut remplir pour bénéficier de cette prime

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
marylou.

Trop perçus apl versé après depart

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous afin d'avoir une réponse à ma question. Le 23 Novembre 2015 j'ai rendu les clefs de mon ancien appartem...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Trentian

Rsa enceinte de jumeaux en france

Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez me renseigner. Je suis enceinte de jumeaux 2 mois et demi et marié, j'ai 24 ans donc normalement pas de dr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
zico

J'ai fait la simulation je n'est pas droit

Je voudrais savoir en touchant 648 euros par mois est droit à la prime d'activité

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Mariepauline27

Renseignement par rapport au aides de la caf

Bonjour, Je suis une jeune maman de 30 ans,j'ai un enfant de 4 ans. Je suis en couple depuis 5 ans mais mon couple se déchire petit a petit.J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
doris33

Trop perçu par le proprietaire

bonjour , la caf me reclame un trop perçu sur une location faite à mon fils alors que c'est le propriétaire qui recevait cette allocation. mon fils a ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
maylin27

Aah et emploi

 Résolu

Bonjour, je suis relais handicap au magasin DECATHLON de Béziers, nous avons actuellement une personne mise à disposition par un ESATmais dont le "c...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
carovidal

Droit à la prime d activité

Bonjour je suis agent de service depuis le 1 et avril 2015 et je touche 1154 euros et 26 centimes et j aimerai savoir si j ai le droit à la prime d ac...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Stade rennais

Simulation d apl

couple avec deux ados une paie 1700 et une aah voudrait savoir combien peut t il pretendre d apl?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
doris33

Je recherche un foyer ou une famille d'accueil ,

Bonjour , j'ai 17 ans et je recherche un foyer ou une famille d'accueil , trop de probleme avec la famille et ca devient insuportable ... comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
doris33

Caf 2016

Bonjour, je trouve dans tous les textes de la caf que les ressources de l'année 2016 est l'année N-2 donc 2014. En 2014 j'ai signer un CDI et commence...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
doris33

Attestation assedic

Bonjour, j ai quitté mon emploi d aide a domicile ou jai travaillé pendant 8 ans actuellement en recherche d emploi pôle emploi me demande l 'attestat...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
zoulou33

Salarié en affection de longue durée

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux avoir droit a la nouvelle prime d'activité je suis salarié mais en affection de longue durée depuis Novembre 20...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
LaurentCaf

Ticket restaurant et mutuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant la prime d'activité. Alors voilà je suis en alternance et je gagne 1020 net imposable. Une fois les tickets ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
LaurentCaf

Déclaration trimestrielle rsa

 Résolu

Bonjour, Je dois faire la déclaration trimestrielle du RSA pour les mois de novembre, décembre et janvier J'ai débuté un emploi au 18 novembre....

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
yoannv

Prime d'activite avec service civique

Bonjour, Ma belle fille est en contrat en service civique que doivent ils faire pour pretendre a la prime d'activite. Au simulateur ils y ont droit m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
sarah2012

Aide du secours populaire

Voila je suis en couple avec un enfant et j'encaisse que 700euros de RSA donc sa serai pour savoir si j'aurais le droit au secours populaire merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
australe13

Non perception d'aide

Bonjour je suis étudiante et mon ami est salarié, nous voulons prendre une maison en location. Étant donné que mon ami ne percevra aucune aide en ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
TinouNougat

Allocation veuvage

Bonjour,je viens de perdre mon mari qui etait en retraite depuis 5 ans ,je suis en cours de demande de pension de reversion je voulais savoir mes droi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
doris33

Aide naissance parents residents dans 2 pays ue differents

Bonjour, J'aimerais savoir comment recevoir les aides associees a l'arrivee d'un premier enfant dans ma situation. Je suis francais, domicilie fisc...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
doris33

Retenue sur travail partiel

Bonjour, Je touche le rsa et j ai travaille deux jours en mars 2015 et la caf m a retenue 180 euros est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Zico

Droits

Bonjour, Après avoir fait une simulation pour la prime d'activité, il en ressortait un droit de 79 € par mois. Après avoir reçu un message de ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
sarah2012

Rsa

Bonjour, je suis actuellement au rsa est ma copine aussi elle a une fille est nous venont davoir une filles donc elle a deux fille je nabite pas ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
LC

Demande apl

J ai 71ans une retraite de 826€ un loyer de 490€ Je ne suis pas imposable

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
sarah2012

Alf

Bonjour je sui marie depuis deux mois on a trouve un t1 coût 460€ on aimerait savoicomment faire pour bénéficier de l'apf si vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
durock

Mariage, bébé, nouvel appart et aah

Bonjour, Nous sommes, ma femme et moi, actuellement dans une situation qui nous inquiète beaucoup. Je suis moi-même salarié en CDI dans une entrepr...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
giantjoe202

Prime d'activité

Bonjour, je travaille seule mais je suis en couple avec qqun sans être mariée puis je bénéficier de cette prime?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Bodoum

Handicap

Bonjour, Ayant subit un Avc en Fevrier suivi d'un arret cardiaque en Mai, est'il possible d'obtenir une carte de Handicap permettant lestationneme...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
doris33

Moins de 25 ans enceinte marié

Bonjour, Je suis marié mon mari et moi avons 24 ans sans emplois depuis 3 mois je viens d'apprendre que je suis enceinte de 4 mois avons nous le dro...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
feloxe

Al sans avertir le propriétaire

Bonjour, Depuis quelques mois nous avons des soucis financier suite à divers changement. Nous sommes dorénavant dans les critères pour recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
feloxe

Artisan et prime d'activité

 Fermé

Bonjour, mon mari , artisan , percevait jusqu à hier le complément RSA activité ..Quand il déclarait tous les 3 mois à la CAF , il devait cocher "auc...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Tricota

Travailleur indépendant et chiffre d'affaires

Bonjour, J'ai des questions en rapport avec la prime d'activité. L'année passé j'avais le droit à la prime pour l'emploi, et désormais il sembl...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Merlin

Mais what else

 Fermé

Bonjour, Copie d'écran effectuée ce matin : "Vous devez remplir les conditions suivantes : Vous devez exercer une activité salariée, non salari...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
sarah2012

Combien serait le montant de mon aide

nous sommes un couple avec un enfant nos ressources sont de 1250 euros par mois quel serai le montant de l'aide de logement sachant que je paie un loy...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
doris33

Simulateur caf

 Résolu

Bonjour, Je n'y comprends rien à ce simulateur car même à 500€ par mois de revenus déclarés, ce simulateur indique que je n'ai pas le droit à la pri...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
zani2013

Les allocations en couple

Bonjour, je vis en couple, mon copain est au chomage et je travaille, je voudrais savoir si les aides (prime d'activité, rsa ...), sont réparti entr...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
doris33

Déclaration apl

bonsoir à tous!j'envisage "éventuellement" de me remettre en couple et donc en vie commune avec le père de mon fils.l'appartement dans lequel je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
australe13

Prime d'activite

 Résolu

Bonjour, le simulateur pour la prime d'activité ne fonctionne pas après plusieurs tentative il dit qu'une erreur est survenu veuillez réessayer ult...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
sarah2012

Prime d'activité

Bonjour, je souhaiterais savoir concernant la prime d'activité ma fille étant encore à ma charge d'Octobre à Décembre elle est étudiante elle fait...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
LaurentCaf

Les indemnités d'accident du travail sont-elles prises en compte

 Résolu

bonjour, j'aurai souhaité savoir si les indemnités de l'accident du travail sont prises en compte pour la prime d'activité? Je remercie les personnes ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
sarah2012

Rsa activité pour auto-entrepreneur

Bonjour, je suis déclarée comme auto-entrepreneur depuis septembre 2015 et j'ai fait en même temps une demande de RSA. J'ai donc touché le RSA 3 moi...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lizanael

Cumul ass et rsa couple

Bonjour, Je viens de mettre en couple et je suis deja beneficiaire du rsa. Mon ami etant lui lui beneficiaire de l'ass soit environ 500 euros, mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
kara mitchell

Rsa avec prime d'activité

Bonjour, Je ne comprend pas bien la nouvelle logique concernant cette prime d'activité. Il est dit partout que la prime activité remplace le RSA a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
anubis145

Votre besoin de financement

 Résolu/Fermé

Je suis un particulier et je décide de mettre par le biais de mes avantages et mon capital économique une aide de prêt à votre disposition. Alors pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
BmV

Prime activité

Bonjour, je suis salarié et je touche le ras activité je suis en arret de maladie depuis plusieurs mois je percois 580 euros d'indemnitées journal...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
sarah2012

Prime d activité

Bonjour, J ai un enfant de 9 ans que j ai par alternance aurai je droit à la prime d activité vu que j ai pas la garde exclusive?je gagne 1387€ par ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
sarah2012

Mon fils de 19 ans a arrete le lycee

Bonjour je suis une maman vivant toutes seule avec mes 3 garcons . Mon 1er garcons de 19 ans a arreter le lycée le 26 janvier 2016 , j'ai déclarer a...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
doris33

Prime d'activité

Bonjour, le prime d'activité sera t'elle imposable?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Merlin

Demande de bourse sans aide parentale

Bonjour, j'ai besoin d'aide au niveau des bourses de l'enseignement supérieur. L'année dernière j'étais en 3eme année de licence et du jour au lendem...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
doris33
Résultats 29701 - 29750 sur un total de 45 084