A voir également:
- Erreur de mois dans la déclaration
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Comment télécharger un formulaire de déclaration de ressources caf ? - Guide
5 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 388
12 avril 2016 à 15:25
12 avril 2016 à 15:25
Bonjour,
"je dois faire quoi ? Mettre pour le moi d'avril ma paye du moi de mars"
Certainement pas...
Corrigez votre déclaration précédente.
Cordialement
"je dois faire quoi ? Mettre pour le moi d'avril ma paye du moi de mars"
Certainement pas...
Corrigez votre déclaration précédente.
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 388
12 avril 2016 à 16:03
12 avril 2016 à 16:03
Je ne penser pas que cela soit possible sur votre compte en ligne... déplacez-vous à la CAF pour faire la modification.
Cordialement
Cordialement
Mais il ne demande pas les fiches de paye juste la fiche d'impôts en fin d'année pour voir si les revenu à l'année sont les même que la caf je risque quoi vu qu'il n'y a pas de preuves que g interverti les Salaires ??
Bonjour
C'est quand même étonnant que vous ayez déjà reçut la paye d'avril sauf si vous faites très peu d'heures .
MAIS Je pense comme vous , vous pouvez rattraper la prochaine fois sauf si il y a vraiment une très grosse différence qui pourrait faire croire à un truandage et que ça provoque un contrôle précis . mais si vous pouvez montrer votre bonne foi , c'est tellement difficile de se faire entendre de la CAF.
C'est quand même étonnant que vous ayez déjà reçut la paye d'avril sauf si vous faites très peu d'heures .
MAIS Je pense comme vous , vous pouvez rattraper la prochaine fois sauf si il y a vraiment une très grosse différence qui pourrait faire croire à un truandage et que ça provoque un contrôle précis . mais si vous pouvez montrer votre bonne foi , c'est tellement difficile de se faire entendre de la CAF.
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 388
12 avril 2016 à 16:15
12 avril 2016 à 16:15
"Mais il ne demande pas les fiches de paye juste la fiche d'impôts en fin d'année pour voir si les revenu à l'année sont les même que la caf je risque quoi vu qu'il n'y a pas de preuves que g interverti les Salaires ?"
D'accord... vous n'avez pas l'intention de remplir sérieusement les déclarations trimestrielles donc ?
Vous risquez donc soit de passer à côté de droits qui vous sont dus, soit de percevoir des prestations qui ne vous sont pas dues.
Cordialement
D'accord... vous n'avez pas l'intention de remplir sérieusement les déclarations trimestrielles donc ?
Vous risquez donc soit de passer à côté de droits qui vous sont dus, soit de percevoir des prestations qui ne vous sont pas dues.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment expliquer j'ai eu 100e le moi de mars (500e de salaire et 400e de prime d'heure) en plus sur l'année je suis femme de ménage
Au lieu d'attendre ma fiche de paye de mars j'ai déclaré mon salaire de 586e qui sera sur ma fiche de paye d'avril vous compq
Au lieu d'attendre ma fiche de paye de mars j'ai déclaré mon salaire de 586e qui sera sur ma fiche de paye d'avril vous compq
Si la somme des salaires des mois de janvier et février est à peut près égale a la somme des mois de mai et juin ça ne change rien ce que vous gagnez d'un coté , vous le perdez de l'autre
Par contre du coup votre RSA + prime activité sera très diminué le trimestre suivant à cause de la prime annuelle . mais si ça vous gène vous pouvez demander à La CAF si vous pouvez la répartir sur plusieurs trimestres
Par contre du coup votre RSA + prime activité sera très diminué le trimestre suivant à cause de la prime annuelle . mais si ça vous gène vous pouvez demander à La CAF si vous pouvez la répartir sur plusieurs trimestres
12 avril 2016 à 15:49
12 avril 2016 à 17:52
Donc quand je vais devoir faire ma déclaration du moi d'avril mai juin pour le moi d'avril je mettrais la somme du moi de mars c bien ca ??? Oui je me doute que mes droits vont baisser mais celon la somme que le touche il ré étudie le dossier ??
Modifié par zico le 12/04/2016 à 18:30
Le calcul est: si vous n'avez pas d'autre revenus que le salaire
Rsa de base - 38% Salaire - prime activité
et vous touchez en plus du RSA la prime Activité (ce qu'on donne d'un coté on l'enlève de l'autre)
La prime activité est payée même quand on a pas droit au RSA jusqu'à 1,3 smic
(rsa de base = 461€ si vous êtes seule en enlevant le forfait logement)
Je ne sais pas comment est exactement calculée la prime activité mais j'ai vu ce tableau sur un site CAF
Pour un célibataire sans enfant, les montants de la prime d'activité correspondent au barème qui suit :
Le smic net étant à 1430 € (info internet)
0,25 Smic 185 €
0,5 Smic 246 €
0,6 Smic 222 €
0,7 Smic 199 €
0,75 Smic 188 €
0,8 Smic 176 €
0,9 Smic 136 €
Smic 132 €
1,1 Smic 105 €
1,2 Smic 60 €
1,3 Smic 15 €
1,4 Smic 0 €