Chômage après démission et travail de 3 mois
lalalali19
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai démissionné de mon ancien poste en CDI, pour prendre un CDD qui est dans ma branche et mieux rémunéré.
Le nouveau Job ne me plait pas. J'ai une période d'essai de trois mois.
Je voulais savoir si je pouvais toucher l'allocation chômage comme j'ai travaillé trois mois après ma démission ou s'il faut que j'attende la commission qui se passe 4 mois après la démission.
Dans le cas où l'entreprise met fin à ma période d'essai et dans le cas où l'on rompt le contrat d'un commun accord.
Merci de vos réponses.
Ps : quand j'appelle pôle emploi j'ai des réponses différentes à chaque fois..
J'ai démissionné de mon ancien poste en CDI, pour prendre un CDD qui est dans ma branche et mieux rémunéré.
Le nouveau Job ne me plait pas. J'ai une période d'essai de trois mois.
Je voulais savoir si je pouvais toucher l'allocation chômage comme j'ai travaillé trois mois après ma démission ou s'il faut que j'attende la commission qui se passe 4 mois après la démission.
Dans le cas où l'entreprise met fin à ma période d'essai et dans le cas où l'on rompt le contrat d'un commun accord.
Merci de vos réponses.
Ps : quand j'appelle pôle emploi j'ai des réponses différentes à chaque fois..
A voir également:
- Chômage après démission et travail de 3 mois
- Chômage - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide