Personne percevant deja sa retraite, conjointe au chomage
Joyce
-
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre -
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre -
Bonjour,
J,ai mon conjoint qui percois deja sa retraite,
Moi je termine mon chomage ,on m,as dis que je pouvais pretendre au rsa mais voila nous allons nous maries et ont m,as dit qu ,on pouvait faire demande commune avec monsieur mais j,aimerais savoir si la somme qui propose c,est pour les deux ,vu que c,est moi qui termine mon chomage je ne peut pretendre a l,ass vu que je n,ai pas 5 ans de travail dans les 10 demandes car ca ferais une perte si cette somme c, est pour les deux merci d,y repondre
J,ai mon conjoint qui percois deja sa retraite,
Moi je termine mon chomage ,on m,as dis que je pouvais pretendre au rsa mais voila nous allons nous maries et ont m,as dit qu ,on pouvait faire demande commune avec monsieur mais j,aimerais savoir si la somme qui propose c,est pour les deux ,vu que c,est moi qui termine mon chomage je ne peut pretendre a l,ass vu que je n,ai pas 5 ans de travail dans les 10 demandes car ca ferais une perte si cette somme c, est pour les deux merci d,y repondre
A voir également:
- Personne percevant deja sa retraite, conjointe au chomage
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide