Trop perçu pôle emploi: calcul des indemnités ?

Fermé
panama75 -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Merci Grand caribou pour votre réponse rapide et précise.
Pour être tout à fait sûr que Pole emploi est dans son bon droit de me réclamer ces 200 euros, je vous précise les montants en question:
- je percevais une ARE de 829 euros par mois (calculé sur la base de mon ancien emploi)
- mon premier salaire dans ma nouvelle boîte sur 3 semaines était de 962 euros net.
Je suis jeune, célibataire, sans enfant et non assujetti à l'impôt sur le revenu et mon compte en banque est des plus plats, surtout en fin de mois...
Pouvez-vous me confirmer que Pôle emploi est en droit de me réclamer ces 200 euros ?
Comment on calcule les indemnités ( si c'est pas trop compliqué à expliquer..)
Encore un grand merci pour votre aide.

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

Restez sur votre premier message, en cliquant sur Répondre, sinon difficile de suivre :-))
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Veuillez s'il vous plait rester sur votre message initial afin de permettre la bonne compréhension de la discussion que vous avez déjà entamée. Sinon, on ne peut pas suivre la conversation et on ne comprend plus rien !

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7107298-pole-emploi-me-reclame-un-trop-percu

Pour ce faire, utilisez le bouton "Répondre" et non "Posez votre question".

Merci à vous
Grand Caribou, modérateur CCM
0