Prime d'activité et incarcération
meg
-
PA486 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari a été incarcéré en mars 2016, je voudrai faire une simulation pour savoir si je pourrai bénéficier de la prime d'activité (j'ai 2 enfants, des emprunts ....)or je me pose une question: dans la question vous vivez seul ou en couple que dois-je mettre du fait que mon mari soit incarcéré?
Merci pour vos réponses
Mon mari a été incarcéré en mars 2016, je voudrai faire une simulation pour savoir si je pourrai bénéficier de la prime d'activité (j'ai 2 enfants, des emprunts ....)or je me pose une question: dans la question vous vivez seul ou en couple que dois-je mettre du fait que mon mari soit incarcéré?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Prime d'activité et incarcération
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
Mais ma question était, car nous sommes toujours marié et je le restais d'ailleurs, est ce que je déclare pour faire la simulation comme seul ou vivant en couple ?
donc au début, il est compté comme un membre du foyer, soit un couple.
dans un second temps, il n'est plus compté, donc vivant seule.