Prime d'activité
Coolraoul
-
platoche1 Messages postés 738 Statut Membre -
platoche1 Messages postés 738 Statut Membre -
Bonjour,
Moi je vous écris car je suis célibataire avec un enfant mineur et mes revenus sont de 1600 euros de salaire+250 euros de pension alimentaire et je n'ai pas droit à la prime d'activité alors que le plafond est à 2200 euros. J'ai appeler la caf qui m'a dit que d'autres barèmes entrer en compte mais quoi?? Une belle arnaque cette prime car j'avais droit a 700 euros de prime à l'emploi et la plus rien c'est une honte!!!!
Moi je vous écris car je suis célibataire avec un enfant mineur et mes revenus sont de 1600 euros de salaire+250 euros de pension alimentaire et je n'ai pas droit à la prime d'activité alors que le plafond est à 2200 euros. J'ai appeler la caf qui m'a dit que d'autres barèmes entrer en compte mais quoi?? Une belle arnaque cette prime car j'avais droit a 700 euros de prime à l'emploi et la plus rien c'est une honte!!!!
A voir également:
- Prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
2 réponses
la prime générée par votre salaire seul doit être inférieure aux 250 de pension alimentaire. comme les "aides" ne se cumulent pas, pas de prime.
platoche1
Messages postés
738
Statut
Membre
250
PA486 t'as raison ,mais c'est pas tres juste, je trouverais plus logique de mettre dans aides, seulement les aides de l'état, qu'en penses tu?