Aah

Mailie - 20 avril 2016 à 13:24
 Mailie - 20 avril 2016 à 17:23
Bonjour,
Je vient de recevoir l,accord de la mdph pour 5 ans mais je suis au chômage actuellement je perçois l,are équivalent à un petit SMIC 1100€ sur 31 jours et moins sur 30 jours je n'ai plus la capacité de chercher où me présentez à un entretien je regrette pour moi j,étais assistante commerciale j'ai vu le changement de mon pouvoir d,achat dégringolé ai-je droit à une partie de l,l'allocation aah sachant que mon impositions 2014 est de 15330
Merci de m,éclairer je suis perdue j,ai un fils a ma charge de 21 ans bientôt
Cordialement
Bariza.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 951
20 avril 2016 à 16:26
Bonjour
Que tu es droit ou pas, tu en as fait la demande, tu renvois les pièces demandées et tu verras bien. Perso, je touche l'ASS (Allocation Spécifique Solidarité) et l'AAH et cela ne pose pas de souci. Ne pas confondre l'AAH qui est une prestation et le reste, tu peux être reconnu pour 5 ans ou plus et ne pas percevoir l'AAH car tu n'as pas les conditions requises pour la toucher.
L'accord de la MDPH c'est quoi exactement?.
0
Merci pour ta réponse ont donné droit à l,l'allocation et lpla CAF étudié les droits ,
Comme je l,explique par rapport à la feuille d imposition des revenus 2014
Merci d,d'avoir répondu
Mailie
0