Prime d'activité : numéro d'allocation logement gratuit
Erika
-
celyn3468 Messages postés 4 Statut Membre -
celyn3468 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question à vous posez..
Je vit toujours chez mes parents j'ai fais la demande pour la prime d'activité je peux la toucher mais le soucis c'est que du coup j'ai mis que je vivais gratuitement chez eux mais j'ai reçu un numéro d'allocation, es ce normal?? C'est pas mon appartement mais celui de mes parents et mes parents ont déjà un numéro d'allocation donc je ne comprends pas...
J'ai une question à vous posez..
Je vit toujours chez mes parents j'ai fais la demande pour la prime d'activité je peux la toucher mais le soucis c'est que du coup j'ai mis que je vivais gratuitement chez eux mais j'ai reçu un numéro d'allocation, es ce normal?? C'est pas mon appartement mais celui de mes parents et mes parents ont déjà un numéro d'allocation donc je ne comprends pas...
A voir également:
- Prime d'activité : numéro d'allocation logement gratuit
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
il serait plus efficace de poser directement votre propre message, il n'est pas sûr que l'internaute soit toujours sur le forum.
Cordialement