AAH et ARE [Résolu]

fidelio7775 1 Messages postés samedi 16 avril 2016Date d'inscription 16 avril 2016 Dernière intervention - 16 avril 2016 à 19:45 - Dernière réponse :  fidelio7775
- 22 avril 2016 à 15:05
Bonjour,

J'ai fait ma déclaration trimestrielle à la CAF pour janvier, février, mars 2016 sachant que j'ai perçu mon chômage jusqu'à mars (4 avril versement de 290€ pour mars) et donc plus de revenus. Ma situation a été étudié par la CAF et mes droits sont de 22 € pour avril concernant l'AAH.

Ne touchant plus de chômage, je n'ai malheureusement pas d'autres revenus, avec une AAH de 22 € impossible de vivre, pensez-vous que la CAF va rétudier mes droits pour mai et juin ou bien non, jusqu'à juillet? Merci à vous
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Bonsoir,

Si vous avez épuisé votre droit à l'ARE, demandez alors une attestation de fin d'indemnisation à Pole Emploi à remettre à la CAF avec un courrier d'accompagnement 'indiquer votre n° d'allocataire) demandant à la CAF s'il y a une possibilité de neutralisation des ARE afin que vous perceviez à nouveau une AAH à taux plein.
Gardez une photocopie de l'attestation de Pole Emploi et du courrier d'accompagnement.
Commenter la réponse de l
fidelio7775 - 22 avril 2016 à 15:05
0
Merci
Bonjour,
Merci pour votre aide. Effectivement je me suis rendu à la CAF en leur expliquant la situation et ils ont fait une note "neutralisation des revenus" ainsi mes droits seront recalculés.

Merci encore
Commenter la réponse de fidelio7775
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une