Les discussions

Rsa

Bonjour, ma femme perçois un salaire de 2500 euros, ais-je droit a la RSA?

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
MIMIE3645

Vais je toucher la prime de rentree scolaire 2016

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je souhaiterais avoir de plus ample renseignement sur la prime de rentrée scolaire 2016 j'ai une fille 13ans ...jus...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
audreymartz

Sans mot

Fermé

Bonjour, ladyzlu Je suis sidérée par votre langage dans votre message. Ca fait ressortir du mépris. Je suis outrée pour quelqu'un qui est u...

Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
gerber1

Refus de la prime d'activité?

Résolu

Bonjour, J'ai fait la simulation sur le site de la caf, j'ai déclaré par mois bien moins que 1500 € et on me répond que j'y ai pas droit ?? d'autre ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
hollande le batard

Renseignement sur la prime d'activité

Bonsoir j'aimerais qu'ont m'éclaire sur un truc , nous devons faire la déclaration trimestrielle pour la prime d'activité et mon compagnon travail en ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
platoche1

Prime activité

Bonjour,j'aimerais connaitre la plafond a ne pas dépasser pour prétendre à la prime activité pour un couple sans enfant. merci de votre réponse .

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
PA486

Savoir si j"ai droit à une aide

Bonjour je née d une maladie de la drepanosytose j allais savoir si je droits a une aide vu que j travail en temps partiel 2h a cause de ma pathologie...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Micha1.

Are

Bonjour, J'aimerais savoir si pôle emplois indemnise les week end carj'ai reçu 624 euro en juin mais si je calcul avec l'indemnité part jours je tom...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
audreymartz

Etudiante sage-femme et 100 euros/mois seulement avec le crous

Bonjour, J'ai appris avec bonheur que j'ai étais admise à l’école de Sages-Femmes Le seul soucis viens de l'aide que je vais recevoir chaque mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
feloxe

Prime à la naissance

Bonjour, pour le revenu, est-ce que le calcul est fait avant ou après la réduction des 10% ou les frais réel. Merci de votre réponse Cordialement

audreymartz

Couple avec un bébé et pas marié et la maman veut partir :

quelles sont les adresses pour s'informer des démarches à faire ?? -- papyodessa

Micha1.

Obtention de la prime d'activité

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car j'ai un problème pour la prime d'activité. Je touche une pension d'invalidité de 513e et j'ai un travail avec...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
CIGALE13800

Bourse collège

Bonjour, Je voudrais savoir quand les bourse mercie

DorisOups

Allocations perçues indument par le père

Bonjour, Ma fille a eu un enfant en Nov 2011 avec un compagnon qu'elle a quitté 1 an plus tard . En Juin 2014 le juge lui a octroyé la garde de l'en...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
maylin27

Rembourser une aide juridictionnelle

Bonjour, J’interviens pour le compte d’une amie qui vient de recevoir une surprise. Pour son divorce (9 juillet 2012), elle avait obtenu, par décisi...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
maylin27

Indemnités chômage après rupture periode essai

Bonjour, je ai démissionné d un poste en cdi pour changer de emploi. J ai quitté mon ancien travail en avril 2016 et j ai repris un nouvel emploi en ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Peg

Premiere demande de rsa

Bonjour, mon probleme est le suivant: je viens d'arriver en france (nouvellement français) je me suis inscrit a pole emploi, et je voulais m'inscri...

MIMIE3645

Rsa et are cumulés.

Bonjour, je viens de perdre mon emploie, je suis depuis peu inscrit au pole emploie, et en attente d'indemnisation car j’y ai droit. Ma question es ...

Michel

Et pourtant on ne dépasse pas le montant du barème

Bonjour, Je suis salariée je touche 1280 euros net, mon mari est à l'invalidité, il touche 1200 euros net dans leur barème pour un couple sans en...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
PA486

Ass

Bonjour, je vie seule, J'ai 60 ans, j'ai travaillée deux ans contrat CDD cui cae 25 heures par semaine et deux ans are qui se termine en sept 2016 , ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
vanina1956

Allocations chomage et rsa .

Bonjour, je suis actuellement en congé parental jusqu' au mois d'avril , avant mon congé parental j'ai été licencié et j'étais donc au chômage , à la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Rose20000

J'ai le droit de la rsa

Bonjour, mon maré touche les allocations famillials es que j'ai droit de la rsa

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
doris33

Question pour mon année de 2016-2017

Bonjour, Voilà l'année prochaine je partirai en prépa infirmière (suivant les résultats du bac), mais voilà ma mere n'as pas asser de revenues pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
doris33

Besoin d'aide l'apl rsa

Bonjour j'ai 17 ans j'aurais voulut savoir si j pouvais avoir le RSA et l'APL a mon âge merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Wendy65000

Demande de remboursement d'une somme non-perçue

Bonjour, La CAF me demande aujourd'hui de rembourser un trop perçu de 297€ correspondant à 3 mois de Prime d'activité (janvier février et mars derni...

FC64

Demande de renseignement sur le calcul de la p a

Bonjour, Je vis a titre gratuit chez ma mère. J'ai 57 ans et je suis rémunérer 58 heures par moi au titre de l'APA (aide personnalisée autonomie) afi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
donquichote01

Prime d'activité

Bonjour, je touche environs 830 euros par mois et ne touche aucun autre revenu, pourtant mes revenus sont considérés comme trop haut lorsque je fa...

JM

Passage de l'apl locataire à l'apl accession

Bonjour à tous, Alors voila ma question, je suis locataire actuellement, et je touche l'APL Locataire. Le mois prochain je deviens propriétaire,...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
MIMIE3645

Après l'aah, que perçoit-on?

Bonjour, reconnue travailleur handicapé avec un taux d'incapacité compris entre 50 et 79%, je perçois l'AAH tous les mois. Je sais que je peux renouve...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Micha1.

Le droit la prime ??!

Bonjour, Mon mari il touche 1900€ net et moi j'ai pas de ressource 0€ on a 1 enfant ( couple mariée plus mon fils ) est ce que on a le droit la prim...

PA486

Simulation caf

Bonjour, je suis parent célibataire, 2 enfants à charge, un salaire de 1090€ par mois et une pension de 300€ par mois.Ce qui fait des revenus de 1390€...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
PA486

Aide financiere pendant une formation

Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils pour ce qui est des aides . Je suis actuellement en service civique et mon contrat se termine mi Jui...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Poisson92100

Delai de reponse a une requete

Bonjour, Bonjour, Le 29 février 2016 j'ai fait une demande de remise de dette envers la CAF pour un trop percu (la bètise à ne pas faire, car aprè...

LC

Jai declaree mon conjoint

Bonjour a toute et tous.une question pour m eclerai svp.voilà j'ai declaree avec moi mon conjoint le 15/01 dernier .les formulaire et toutes les paper...

cocopalm

Caf

Bonjour, je suis étudiante non boursière et je n'ai pas le droit à l'aide au logement et je déclare mes impôts, je ne suis donc plus rattachée fis...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
island

Demande de prime activité complexe

Bonsoir, Je suis complètement perdue !! Mi-février j’ai effectuée une demande de prime d’activité pour me faire connaitre auprès de la caf (pas...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
platoche1

Crédit d'impot

bonsoir , pouvez vous me donner une date approximative pour le remboursement du crédit d'impot ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
zoulou33

Demande d'avis

Bonjour, J'ai une question importante et j'aurais besoin de votre avis. Ma belle mère va me louer un logement à 560€ de loyer par mois. Mon conjo...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
maylin27

Démission légitime

Bonjour, Je souhaite démissionner pour aller vivre (en Corse) avec ma concubine que j'ai rencontré il y a 3 mois et qui y vit et y travaille depuis ...

doris33

Remboursement allocations non-perçues

Bonjour, La CAF me demande aujourd'hui de rembourser un trop perçu de 297€ correspondant à 3 mois de Prime d'activité (janvier février et mars derni...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
FC64

1 enfant seulement = pas d'aides ?

Bonjour, Je vais accoucher de mon premier bébé dans quelques jours maintenant. Je suis responsable adjoint dans une boutique, fais des horaires as...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
doris33

Aah et se déclarer en couple .

Bonjour à tous . Je perçois l'Aah au taux de 80%, je vis actuelement chez mes parent et j'ai 36 ans .. Courant 2017, mon ami et moi prévoyons de nou...

Nezdekiki

Aah

Bonjour, Moi je persoi aah 808€ et mon copain persoit aussi aah 808€ et on voudrai se déclarée ensemble a la CAF combien on toucherer

Poisson92100

Je touche l aah je suis enceinte. le papa rsa .

Bonjour, Je suis enceinte je touche l aah. Le papa du bébé va me rejoindre dans MON nouvel appart. Il touche pour le moment son RSA le temps je l es...

doris33

Rsa et pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé et vis seul, je fais faire une demande de RSA. je paie une pension de 220 € pour mes deux enfants. est ce que je peux soustra...

doris33

Chomage

suis actuellement au chomage,j ai perdu mes droits et je viens de faire ma demande du rsa,je voudrais savoire si je peux avoire la reduction de mon ti...

zoulou33

Fourmies

Bonjour, bonjour je mapelle meurant sandrine je doit une dette de 18512.48es ce que je peux payer en plusieur foir 200 euro par moi

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Ysabe_l

Prime activite

Bonjour, pour une personne 1500 € maxi de salaire, mais pour un couple?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
PA486

Logement du copain de ma mère

Bonjour, le copain de ma mère loue son appartement, il son ni marier, ni pacsé, je voulais savoir si je bénéficiait quand meme des APL maglré quese so...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
elodie

Retour en france u1 pole emploi angleterre

Bonjour j ai beaucoup de problemes concernant le u1, je suis encore a londres et j aimerais rentrer au plus vite, premiere question, avez vous du donn...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mike0638
Résultats 27801 - 27850 sur un total de 45 514