Les discussions

Emy CAF

Prime à la naissance

Bonjour, Mon fils va avoir 2 mois dimanche prochain et je n ai toujours pas perçu la prime à la naissance,sur mon espace CAF le montant de mes alloc...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
audreyfrayno
Mama RSA

Aide rsa activité

Bonjour, Je suis seule avec 2enfants et depuis janvier je travail à temps partiel je touche 777 euros de salaire et je continuais à avoiir un complé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Misha-d'ok
Phil59400 CAF

Déclaration trimestrielle septembre 2016

Bonjour, J'ai effectué ma dernière déclaration en juin 2016. Théoriquement je devrais faire ma déclaration trimestrielle pour septembre 2016 et...

Phil59400
Samia2212 Aide au logement

Chambre inadaptée !

Bonjour Je suis handicapee et je dois partager une petite chambre inadaptée avec des lits superposes avec môn ado de 16 ans ! Môn assistante social...

Poisson92100
defu Bourses

Bourse en attente

Résolu

Bonjour, Mon fils a fait tardivement Sa demande de bourse au crouss Il a regarde l avancement de son dossier Il Est toujours en cours de tratement I...

alinia
Utilisateur anonyme CAF

Demande aide pour démarche à faire

Bonjour, ma question est pour ma fille qui le 22 juillet a quitté son concubin - dépôt de plainte et constatation par le Dr - déménagement effectué ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Misha-d'ok
Confirmation Bourses

Confirmation de non droit

Bonjour, Tout d'abord à vous remercier pour votre temps et votre réponse et donc je n'est aucun droit pour financer mes études d'après ce que vous a...

Misha-d'ok
acdusystem RSA

Rsa et livrets

bonjour, qui pourrait m'aider à comprendre les lois autour du rsa : j'ai un pel et un livret d'épargne durable d'un montant total de 15000 euros mai...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
LC
Anna_Lucca CAF

Aide au logement et préavis

Bonjour, Je vis actuellement seule dans un logement social avec mon fils de 2 ans. Je touche les apl, la prime d'activité ainsi que la PAJE pour l...

doris33
Nawel Bourses

Demande d'infirmation pour une bourse

Mr , Mme Etrangere residante en france depuis 6 mois pour cause de mariage .Je suis inscrite a l'université du havre pour une l2 en Économie Gestion...

doris33
chrititine Prime d'activité

Rembourser la caf

la caf me demande de rembourser ce qu elle m a verser depuis mars 2016. alors qu a l estimation j y avais droit .que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Misha-d'ok
gilsobus Aides et allocations

Scolarité a l etranger

bonjour , je suis auto entrepreneur et ma compagne en interim , nous avons 3 enfants de 5 et 4 ans et 3mois .. nous percevons la paje , le rsa , l ...

gilsobus
Carry Aides et allocations

Mon es conjoint est parti de la maison

Bonjour, mon ex conjoins est parti de la maison et à refusé de signer les papiers pour attester qu'il n'habite plus chez moi, j'aimerais donc savoir...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
DorisOups
audreyfrayno Prime d'activité

Prime d'activité 2016

Bonjour, en arret maladie actuellement, je me suis renseignée sur la prime d'activité car je ne comprends pas tout et là j'ai lu une information sur h...

platoche1
Cathycat64 CAF

Aah et pension alimentaire perçu pour mon fils

Bonjour, J'ai 2enfants majeurs 1pour lequel je perçoit une pension alimentaire et pour l'autre l'allocation de soutien familiale, mon fils pour qui ...

Misha-d'ok
Marine G Aides et allocations

Versement allocations

Bonjour, J'aimerais savoir pour le versement des allocation il faut ouvrir un compte ? Svp merci de bien me repindre

Charlottee94
sysy Prime d'activité

Remboursement caf

Bonjour, alors sa concerne ma prime d'activité la caf veux un remboursement mais je sais pas pourquoi, je travaille pas a temps plein je touche entre ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Illana77
christ Aide au logement

Colocation

Bonjour, je suis en colocation avec mon père ont paye chacun notre loyé moi au rsa aige le droit a allocation logement ..

MIMIE3645
MELISSA RSA

Formation continue cned et rsa

Bonjour, Je perçois 430€ d'ARE et 33€ de complément RSA. Mon référent Pole Emploi souhaite que je poursuive une formation dans le cadre de la format...

alinia
Daniele peiffer Aides et allocations

Aide a un jeune en rupture familial

Résolu

Mon petit fils aura 18ans en novembre Il est en rupture familiale N a aucun revenus Quels sont ses droits et possibilites Merci de vos reponses U...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
doris33
Claire1402 RSA

Erreur ou non ?

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer je vous prie si le montant de mon RSA est normal svp ? Maman seule avec deux enfants : 435€ Je n'ai jamais eu r...

Ysabe_l
martine conan Aides et allocations

Pension invalidité

Bonjour je suis en invalidité 2é catégorie à 50% depuis le 01/07/2012 je voudrais savoir comment demander une révision de ma pension mon état ne s'amé...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Misha-d'ok
Lisa CAF

Apl et prime d'activité

Bonjour. Je suis en couple, nous sommes pacsés, et nou remboursons notre crédit immo avec mon conjoint. Nous sommes tous les deux en activité. En si...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
MIMIE3645
Djfree Prime d'activité

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, Apres ma declartion du mois août la caf me dit que je ne peut plus avoir la prime d'activité , sous motif suvivent montemps inférieur de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Djfree
defu Bourses

Demande tardive de bourse crouss

Fermé

Bonsoir Mon fils a fait tardivement Sa demande de bourse au crouss Il depend de l academie de Lille merci de me renseigner.

Dernière réponse le 29 août 2016 par
DorisOups
juliettre CAF

Entrée maison de retraite et caf

Bonjour, Ma mère de 88 ans est entrée en maison de retraite le 9 mai 2016 département du vaucluse mais elle a conservé son logement (département du ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
MIMIE3645
cabaret2016 Aide au logement

Allocations logement

bonjour, Mon niveau de vie change diminue énormément d 'un coup , je suis retraitée depuis deux ans, je touchais depuis mon divorce une allocatio...

cristali
Momo3131 Aides et allocations

Fraude

Bonjour, Je suis un algérien résidé en France depuis 2003 je suis marié avec une marocaine et j'ai une fille avec elle et suite à notre séparation...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
feloxe
corentin12 Aides et allocations

Invalidité

j'ai 51 ans, ça fait un an que je suis en maladie, j'a une maladie incurable qui va s'aggraver avec le temps (fauteuil roulant) le médecin conseil de ...

doris33
cocofanfan AAH / Handicap

Impots fonciers

suis handicapée 80% suite accident domestique vais je payer impôts fonciers je ne suis pas imposable sur revenus de 2015i

doris33
chtist68#1 RSA

Rsa

Bonjour, J ai fait une demande de RSA le 30 juin et la le 27aout je fait sur mon compte caf pour la première fois et je vous un paiement de 302 euro...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
LC
anna RSA

Renseigment rsa+ dcc

Bonjour, Je suis au RSA j'ai trouvé quelque heures de ménage 5 heures par semaine.horaire 9€99 60 ans femme seule combien va t' on me retirer. merci...

LC
messaouda52 Prime de Noël

Droit a la prime de noel

Résolu

bonjour je suis retraitee je percois 691 euros par mois je voudrais savoir si jai droit a la prime de noel

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
messaouda52
veroa Aides et allocations

Demande de renseignements

Bonjour, J'ai repris une activité le 22/08/2016 mais je serai payée par l'employeur que le 6 du mois suivant, comment se passe l'actualisation dan...

MIMIE3645
akideb CAF

Concernant la caf

Résolu

Bonjour, comment puis je avoir un mot de passe de la caf je n'arrive pas a acceder a mon compte pourtant allocataire

MIMIE3645
Meg007 Aide au logement

Surface du logement

Bonjour, Je suis étudiante et je loue une chambre chez un propriétaire. Elle fait 13m² et la maison en fait 80. Quand je fais ma demande d'APL, je...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Meg007
labretonne95520 CAF

Fond de solidarité logement

je voudrais avoir des renseignements sur le fond solidarité logement pour la caution

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Poisson92100
J ulou CAF

Prime de naissance

Résolu

Si je dépasse de 50euros le plafond pour la prime de naissance vais je ma sseoir sur 1840euros du fait que j ai des jumelles ?

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
candide1
melissesabinetessier Aide au logement

Sans domicile fix en guadeloupe

Résolu

jai besoin d'aide pour un logement par se que je suis sans domicile fix et que je peut pas resté la ou je suis, suite a des problemes

gehi
lalac Aide au logement

Changement de travail

Bonsoir , est que les APL sont calculés sur lea déclaration des revenus 2014 pour les APL 2016 ou sur les revenus perçus actuellement?? merci bea...

caroledu92
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 46 283