Prime à la naissance
Bonjour, Mon fils va avoir 2 mois dimanche prochain et je n ai toujours pas perçu la prime à la naissance,sur mon espace CAF le montant de mes alloc...
Bonjour, Mon fils va avoir 2 mois dimanche prochain et je n ai toujours pas perçu la prime à la naissance,sur mon espace CAF le montant de mes alloc...
Bonjour, Je suis seule avec 2enfants et depuis janvier je travail à temps partiel je touche 777 euros de salaire et je continuais à avoiir un complé...
Bonjour, je suis actuellement au rsa,je suis en couple je perçois que 660euro.Il m'arrivée un probléme avec mon véhicule j'ai disque embraiyage qui fo...
Bonjour, J'ai effectué ma dernière déclaration en juin 2016. Théoriquement je devrais faire ma déclaration trimestrielle pour septembre 2016 et...
Bonjour Je suis handicapee et je dois partager une petite chambre inadaptée avec des lits superposes avec môn ado de 16 ans ! Môn assistante social...
Bonjour, Mon fils a fait tardivement Sa demande de bourse au crouss Il a regarde l avancement de son dossier Il Est toujours en cours de tratement I...
Bonjour, ma question est pour ma fille qui le 22 juillet a quitté son concubin - dépôt de plainte et constatation par le Dr - déménagement effectué ...
Bonjour, Tout d'abord à vous remercier pour votre temps et votre réponse et donc je n'est aucun droit pour financer mes études d'après ce que vous a...
bonjour, qui pourrait m'aider à comprendre les lois autour du rsa : j'ai un pel et un livret d'épargne durable d'un montant total de 15000 euros mai...
Bonjour, Je vis actuellement seule dans un logement social avec mon fils de 2 ans. Je touche les apl, la prime d'activité ainsi que la PAJE pour l...
Mr , Mme Etrangere residante en france depuis 6 mois pour cause de mariage .Je suis inscrite a l'université du havre pour une l2 en Économie Gestion...
Bonsoir Juste une question Début juin j'ai fait la déclaration trimestrielle concernant la prime d'activité (la dernière fois il y avait la cas...
Bonjour, Mon fils de trente ans et touchant le SMIC vit chez son père, seul, et au SMIC lui aussi, qui touche déjà la prime d'activité (pas d'aide...
la caf me demande de rembourser ce qu elle m a verser depuis mars 2016. alors qu a l estimation j y avais droit .que dois je faire?
bonjour , je suis auto entrepreneur et ma compagne en interim , nous avons 3 enfants de 5 et 4 ans et 3mois .. nous percevons la paje , le rsa , l ...
Bonjour, mon ex conjoins est parti de la maison et à refusé de signer les papiers pour attester qu'il n'habite plus chez moi, j'aimerais donc savoir...
Bonjour, en arret maladie actuellement, je me suis renseignée sur la prime d'activité car je ne comprends pas tout et là j'ai lu une information sur h...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis perdue dans le dédale administratif en ce moment... D'habitude aucune difficulté mais là, le passage de la pri...
bonjours je reçoit l'allocation aide au retour à l'emploi, la prime de noël me sera t'elle versait ? MERCI d'avance
Bonjour, J'ai 2enfants majeurs 1pour lequel je perçoit une pension alimentaire et pour l'autre l'allocation de soutien familiale, mon fils pour qui ...
Bonjour, je viens de signer un bail (25/08) et je souhaiterai le résilier car je ne pourrais pas respecter certains critères imposés par le propri...
Bonjour, J'aimerais savoir pour le versement des allocation il faut ouvrir un compte ? Svp merci de bien me repindre
Bonjour, alors sa concerne ma prime d'activité la caf veux un remboursement mais je sais pas pourquoi, je travaille pas a temps plein je touche entre ...
Les -- l'@miral
Bonjour, je suis en colocation avec mon père ont paye chacun notre loyé moi au rsa aige le droit a allocation logement ..
Bonjour, Je perçois 430€ d'ARE et 33€ de complément RSA. Mon référent Pole Emploi souhaite que je poursuive une formation dans le cadre de la format...
Mon petit fils aura 18ans en novembre Il est en rupture familiale N a aucun revenus Quels sont ses droits et possibilites Merci de vos reponses U...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer je vous prie si le montant de mon RSA est normal svp ? Maman seule avec deux enfants : 435€ Je n'ai jamais eu r...
Bonjour je suis en invalidité 2é catégorie à 50% depuis le 01/07/2012 je voudrais savoir comment demander une révision de ma pension mon état ne s'amé...
Bonjour. Je suis en couple, nous sommes pacsés, et nou remboursons notre crédit immo avec mon conjoint. Nous sommes tous les deux en activité. En si...
Bonjour, Apres ma declartion du mois août la caf me dit que je ne peut plus avoir la prime d'activité , sous motif suvivent montemps inférieur de ...
Bonsoir Mon fils a fait tardivement Sa demande de bourse au crouss Il depend de l academie de Lille merci de me renseigner.
Bonjour, En consultant le site Droit-finances.net, je me suis rendu compte que j'avais droit à la bourse de lycée pour mon fils qui entre en classe...
Bonjour, Ma mère de 88 ans est entrée en maison de retraite le 9 mai 2016 département du vaucluse mais elle a conservé son logement (département du ...
bonjour, Mon niveau de vie change diminue énormément d 'un coup , je suis retraitée depuis deux ans, je touchais depuis mon divorce une allocatio...
Bonjour, Je suis un algérien résidé en France depuis 2003 je suis marié avec une marocaine et j'ai une fille avec elle et suite à notre séparation...
j'ai 51 ans, ça fait un an que je suis en maladie, j'a une maladie incurable qui va s'aggraver avec le temps (fauteuil roulant) le médecin conseil de ...
suis handicapée 80% suite accident domestique vais je payer impôts fonciers je ne suis pas imposable sur revenus de 2015i
Bonjour, J ai fait une demande de RSA le 30 juin et la le 27aout je fait sur mon compte caf pour la première fois et je vous un paiement de 302 euro...
Bonjour, Je suis au RSA j'ai trouvé quelque heures de ménage 5 heures par semaine.horaire 9€99 60 ans femme seule combien va t' on me retirer. merci...
bonjour je suis retraitee je percois 691 euros par mois je voudrais savoir si jai droit a la prime de noel
Bonjour, J'ai repris une activité le 22/08/2016 mais je serai payée par l'employeur que le 6 du mois suivant, comment se passe l'actualisation dan...
Bonjour, comment puis je avoir un mot de passe de la caf je n'arrive pas a acceder a mon compte pourtant allocataire
Bonjour, Je suis étudiante et je loue une chambre chez un propriétaire. Elle fait 13m² et la maison en fait 80. Quand je fais ma demande d'APL, je...
je voudrais avoir des renseignements sur le fond solidarité logement pour la caution
On peut se demander pourquoi des organes d'influence sont tenus a bout de bras par un état régalien . Quelle en est la finalité ? Doit on considérer q...
Si je dépasse de 50euros le plafond pour la prime de naissance vais je ma sseoir sur 1840euros du fait que j ai des jumelles ?
jai besoin d'aide pour un logement par se que je suis sans domicile fix et que je peut pas resté la ou je suis, suite a des problemes
Bonsoir , est que les APL sont calculés sur lea déclaration des revenus 2014 pour les APL 2016 ou sur les revenus perçus actuellement?? merci bea...
Bonjour, Je suis rentrée dans un logement courant octobre 2015, J'ai perçu une allocation logement pour novembre et décembre. En janvier 2016, l'a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.