Apl,rsa
Lilidlb
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
--bonjour,je travaillais à plein-temps,et j'ai décidé récemment de quitter un de mes emplois je suis actuellement à mi-temps,on mari et moi allons nous séparer,je souhaiterais savoir si je peux prétendre à un complément de rsa et de l'APL étant donné que la CAF prends en compte les ressources antérieures merci pour votre réponse... cordialement
Lili
Lili
A voir également:
- Apl,rsa
- Simulation apl - Guide
- Montant rsa personne seule avec apl - Accueil - Aides sociales Pratique
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Forfait logement rsa - Guide
- Harcèlement de la part de la chargée d insertion ( rsa) ✓ - Forum Aides et allocations
1 réponse
Bonjour,
avec un travail à mi-temps, vous dépassez probablement le montant du RSA. Il va vous être difficile de trouver un logement avec un petit salaire, décider de travailler moins n'était pas forcément une "bonne idée" surtout lors d'une séparation.
Pour l'apl, la caf devrait prendre compte de la modification récente de vos ressources.
avec un travail à mi-temps, vous dépassez probablement le montant du RSA. Il va vous être difficile de trouver un logement avec un petit salaire, décider de travailler moins n'était pas forcément une "bonne idée" surtout lors d'une séparation.
Pour l'apl, la caf devrait prendre compte de la modification récente de vos ressources.