Cdi temps partiel +rsa

Sanchez - 13 sept. 2016 à 15:58
 zico - 13 sept. 2016 à 20:12
Bonjour, suite à mes nombreux CDD on me propose un contrat CDI a temp partiel mon salaire environ 950 euros car j ai des indemnité kilométrique je suis aidé à domicile puis-je prétendre a un omplément de RSA. ?
A voir également:

1 réponse

bonjour
Pour une personne seule le RSA net est de 462 EUROS (forfait logement déduit)
Si votre salaire net dépasse cette somme , vous n'y avait pas droit , par contre vous pouvez demander la prime d'activité

Attention , Si les indemnités kilométriques sont en fait des remboursement des frais de déplacement : de voiture ( essence ) et éventuellement repas , ils ne font pas partie du salaire net (à voir et à vérifier sur la fiche de paye)
0
une petite information : Il es très difficile d'obtenir le RSA si vous démissionné.
0
Sanchez > zico
13 sept. 2016 à 17:26
Effectivement ce sont des idemniter kilométrique qui sont rajouter a les 25hsemaine. autre question du fet de mon passage de cdd a tempd partiel a un cdi toujour a temp partiel va t il me faire perdre des apl je suis déclarée isolé avec 1enfant a charge .
0
zico > Sanchez
13 sept. 2016 à 20:12
Le statut de l'emploi de change rien , il n'y a que les revenus qui sont pris en compte et la situation familiale
0