à propos de la CAF et les trop perçu

Bubuulleee Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 11 sept. 2016 à 21:39
 momo - 11 sept. 2016 à 23:44
Bonjour, J'espère trouver quelque réponse sur ce forum je vis actuellement chez ma mère avec mon copain qui lui vis entre chez ses parents ( qui vivent à 150km de la ) et ici et entre quelques séparation depuis 2ans j'ai toujours travailler et lui a toucher le rsa pendant 1an on c'est toujours declarer célibataire au près des service administratif en pensant que cela était bien le cas au vu qu'on ne soit ni marié ni dans notre propre appartement et les aller retour de domiciliation de mon copain mais depuis 2ans il se declarer chez ma mère tt simplement pour avoir 1adresse dans ma ville et trouver plus facilement du travail étant tomber enceinte et ayant fait 1demande d'appartement à nos 2noms j'ai fait 1declartion à la caf au on m'a demander depuis quand étions nous en couple de la j'ai mis la date de début de notre relation et vivant à la même adresse il en on conclut que nous vivions en couple et nous réclame 1trop perçu de 4000euro du rsa de mon copain je ne penser pas avoir frauder et n'espère ne pas l'avoir fait du fait que se soit chez ma mère et qu'il n'ai jamais participer au charge du foyer cetait chacun ses sous je me sens mal et impuissante je ne sais que faire on rentre dans notre 1er appartement ds moins de 2mois et avec l'arrivée du bébé cela va être très difficile financierement j'aurai aimer quelque conseil svp

1 réponse

bonjour

marié ou pas pour la caf du moment que vous êtes ensemble vous êtes un couple donc il y a un trop perçu de rsa et il faudra le rendre
0