Allocation de La CAF
Antoine
-
Claire1402 -
Claire1402 -
Bonjour,
Jai donne tous les papiers et les documents nécessaires à la CAF qu'est qu'ils ont besoin mais ils ma bloquent sans raison et ça fait 3 mois et je ne suis pas remboursé par la CAF (SANS RAISON DE TOUT)
Je n'ai essayé de les contacter la CAF par mon assistante sociale de CADA mais aucune solution n'est proposée .
Est-ce qu'il y a une personne qui peut m'aider.
Merci en avance.
Jai donne tous les papiers et les documents nécessaires à la CAF qu'est qu'ils ont besoin mais ils ma bloquent sans raison et ça fait 3 mois et je ne suis pas remboursé par la CAF (SANS RAISON DE TOUT)
Je n'ai essayé de les contacter la CAF par mon assistante sociale de CADA mais aucune solution n'est proposée .
Est-ce qu'il y a une personne qui peut m'aider.
Merci en avance.
A voir également:
- Allocation de La CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière