Les discussions

Ai-je droit au rsa

Bonjour, je perçois un salaire de 680 euros net (cui) et 200 euros de pension alimentaire; Je vis seule avec deux enfants à charge, âgé de 15 ans (lyc...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
touca31

Demande de logement sans emploi

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai plain de problèmes chez moi j'aimerai partir vivre Alleur mai command trouver un logement sans travaille s'il vous plaî...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Poisson92100

La caf me demande de faire une demande d'invalidité...

Bonjour à toutes et à tous, Il y a deux ans environ on m'a accordé l'AAH. L'année dernière j'ai travaillé 11 mois, puis mon état de santé s'est dég...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
MIMIE3645

Aide au logement pour fils de 21 ans et son père locataire

Bonjour, Je suis locataire, je percevais une aide au logement car mon fils avait moins de 21 ans, or celui ci les a atteint depuis ce mois de juill...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
doris33

Prime d'activité et prime de panier

 Résolu

Bonjour Actuellement je monte un dossier pour la prime a l'activité pour mon fils,il est actuellement apprenti,son salaire est de 920 euros/mois et e...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Vanilleeugenie

Enfant a charge qui ont eu un job d' été

ma fille est encore a charge, elle a travaille cet été. dois je declarer son salaire quand je vais declarer le mien pour la prime d activite?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
australe13

Reliquat

Bonjour, Quand on vous dis : " il vous reste un reliquat de 100 jours à la mairie " sa veut dire quoi ?? Svp

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
zoulou33

Rsa et salaire

 Résolu

Bonjour, je suis au rsa et j ai tavaille 1 mois et demi, je n ai donc pas droit aux allocations chomage, de combien mon rsa va t il etre diminue dan...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
LC

Rsa et pacser

Bonjour, je voudrais savoir pour une amie de 60 ans qui touche le rsa et veux se pacser avec un qui es la retraite es que elle va perdre son rsa ou p...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
doris33

Premier versement pole emploi

Bonjour, voila mon problème je suis inscrit a pole emploi depuis le 7septembre, il mont dit que je suis eligible au 13octobre et je voulais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
feloxe

Anah- prêt à taux 0

Bonjour! je suis ds le flou..nous avons fait une demande à la anah..on pourrait avoir une subvention de 20000 euros..Pour replacement de une chaudière...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
iminaaa

Demande d aide d urgence de loyer en retard

Bonjour, je suis en accident du travail mais mon employeur n a pas fait le neccessaire pour reconnaitre l accident et depuis le 14 aout je suis payer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
feloxe

-25 ans vivant chez mes parents ai je droit à la prime d'activit

Âgée de - de 25 ans, vivant chez mes parents, non allocataire, j'ai commencé une activité professionnelle ( ccd en contrat d'avenir) depuis le 1er aoû...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Glamour046

Prime d'activité

Bonjour, j'ai touché 856 euros de prime d'activité ,je suis en couple depuis le 1er fevrier ,je trouvais la somme elevée et la caf me repond qu elle...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
eleme64

Prime activité

Bonjour Je perçois la prime activité mais depuis que ma fille a quitté le logement pour ses études la prime a été divisé par trois est ce normal étant...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
platoche1

Demande urgente "notification rejet ou attribution" bourse

Bonjour, je suis un étudiant de 19 ans (INE 3208000327C) et je suis inscrit pour 2016-2017 dans une école privée d'enseignement supérieur à Paris 11...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
doris33

Droit pour allocation logement

Bonjour, si on veut louer un studio et je suis seul. a combien je peux louer pour etre rembourse car j ai trouve un studio a 700 euros. ezst ce que...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Ysabe_l

Rensignement

Bonjour, urgent mes parent démenage je vais etre héberger chez un amis esque je vais perdre mon rsa sachant que celui si travail

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Isa

Prime de déplacement

bonjour je voudrait savoir si il prenne les prime de déplacement en compte pour la prime d'activité et j'ai mon conjoint qui verse une pension aliment...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
PA486

Aide a l'habitat

Bonjour, mon ami est agent hospitalier et habite un appartement de la maison familiale et souhaiterais faire des réparations pourrions nous savoir à...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Gayomi

Allocation caf

Monsieur ou Madame, Bonsoir. Si je me permets de vous contacter, c'est simplement pour vous poser une question liée à la situation que je rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Cleopotamine

Litige de voisinage

Bonjour, je souhaite faire ériger un mur sur un muret déjà existant,mais le voisin s'y oppose en disant que ce muret lui appartient .comment lui app...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Josh Randall

Droit apl

Bonjour, Je gagne 1400e, et j'ai un loyé à 350€, ai je droit aux APL ?

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Aide au logement avec prêt immobilier ?

Bonjour, Je rembourse un prêt immobilier pour ma résidence principale , est-il possible de demander une aide au logement sachant que je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Enceinte prime d'activitée divisé par 2...

 Résolu

Bonjour, N'arrivant pas à joindre la CAF au téléphone j'aimerais savoir si c'est normal que ma prime d'activitée a été divisé par deux. Je pass...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Logane0117

Mon père était algérien et ancien combattant

Bonjour, pour qoi il ny a Aucune disposition législative ne prévoit d’accorder la nationalité française aux anciens combattants du seul fait de cett...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande ass

Bonjour, J'ai touché une ARE jusqu'en 2010 , pole emploi ne m'a pas transmis le dossier de l'ASS a cette époque , est ce que je peux en 2016 faire v...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
maylin27

Quel date pour la prime de naissance

Bonjour J'ai accoucher le 8 septembre et j'aimerais savoir vers le combien j'aurais la prime de naissance svp

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
zoulou33

Retraite

Bonjour, je suis retraite a l etranger d un pays africaine et je touche une de 800euro environ est ce que j ai le droit une pension vieillaise ou u...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Faut il declarer les primes

Bonjour, Je touche actuellement la.prime dactivite et dernierement jai recu une prime que je pouvais ou non debloquer. Ayant decider de la deblo...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Ana

Avances réduites sur leurs héritages ?

Bonjour, Je suis sourde depuis ma naissance et je possède une carte d'invalidé à 80 % depuis le 17/02/1997 et je suis reconnue travailleur handicap...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Rsa + épargne

Bonjour, Je me permet de vous demander quelques conseils. Je dois remplir pour la première fois la Déclaration Trimestrielle des Ressources po...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
zico

Puis je être accueilli par une famille?

Je suis camerounaisse

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
BmV

Remerciements

 Fermé

Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses, d'après ce que je crois comprendre c'est que lors de la déclaration trimestrielle pour la caf il faut dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
BmV

Aides ou aah

Bonjour, jeux veut savoir c est le RSA aah se cumule

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
nina

Prime de 150 euros et prime d'activité

Bonjour, Je fais ce message afin d'avoir des réponses clairs car à ce jour tout est dit et son contraire. Je touche une prime qui se nomme prim...

49 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
chrislav23

Numéro d'allocataire

Bonjour, je suis enceinte 8 mois et je voudrais m'inscrit pour avoir un numéro d'allocataire avant d'accoucher est-ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
MIMIE3645

Caf

Bonjour, sur la caf le paiement a etais viré le 27 septembre et je n'est toujours la somme sur mon compte comment cela se fait ?

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
MIMIE3645

Déménagement et droit supprimé

 Résolu

bonjour, mon fils étudiant a pris un logement le 1er aout 2016 ; il a fait un dossier d'aide au logement. Le 15 septembre il a changé de logement et a...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
valouFF

Demande de renseignement

bonjour puis je bénéficier du rsa sachant que je percois l'ass ainsi qu'une pension d'invalidité categorie 2

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
MIMIE3645

Refus d ars 2016

Bonjour Maman divorcée , une fille de 8 ans , j ai perçu l ARS en2014 et 2015 Je vis avec un nouveau compagnon depuis 2015 et cette année je n ai p...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
MIMIE3645

Prime activité et apprentis

Bonjour, Ma fille est en premiere année d'apprentissage en alternance, sont salaire est de 348 € par mois, mon mari étant au chômagenon rémunéré et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
platoche1

Demande de rsa

bonjour, Actuellement je suis une formation de secretaire technique (centre de formation DORANCO) à BAGNOLET Je perçois 652.02 e d'allocation de f...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
MIMIE3645

Aucune connaissance des aides

Bonjour, je suis dans une situation un peu particulière, je suis animatrice, j'encadre des classes de découverte en période scolaire et des colonies...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
cristali

Ma demande de bourse au lycée

Bonjour, mon fils est au lycée, j'ai fait une demande de bourse. son père et moi sommes séparés je n'ai pas de pension alimentaire, je les ai en gar...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
feloxe

Garde alternee qui touche la prime

Bonjour je voulais savoir sur la prime d activitee comment ca marche pour une garde alternee merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
MIMIE3645

Demande de rsa

Bonjour, Je viens d'avoir mes 25ans il y a même pas une semaine et je veux m'inscrire au RSA mais entre temps je suis en intérim tout les deux tro...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
touca31

Durée congé parental

Bonjour,mes droits au congé parental on débuté le 11mai 2016 j'aimerais savoir quand vont s'arrêter mes paiements pour mon congé ? Sachant que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
MIMIE3645

Apprenti et copain sans ressources

Bonjour, Voilà je suis actuellement en apprentissage j'ai enmenager le 16 mars 2016, j'ai un salaires qui vari tout les mois mais jamais au dessus...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
touca31

Emménagement avec mon conjoint

Bonjour, Je viens d'emménager avec mon conjoint (un autre departement) et comme il gagne beaucoup trop je savais que je n'aurai plus le droit au R...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
touca31
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 45 030