Denociation
MYR
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
Je souhaite dénoncer quelqu un qui fraude à la caf et en même temps à la Cpam qui ne déclare pas sa pension d invalidité et j en passe comment faire
Je souhaite dénoncer quelqu un qui fraude à la caf et en même temps à la Cpam qui ne déclare pas sa pension d invalidité et j en passe comment faire
5 réponses
Bonjour,
et bien, vous faites un courrier explicatif à la CAF, au service des impôts, vous donnez vos nom, prénom, adresse et bien-sûr les preuves que vous possédez (je suppose que vous avez vu son avis d'imposition ?!)
et bien, vous faites un courrier explicatif à la CAF, au service des impôts, vous donnez vos nom, prénom, adresse et bien-sûr les preuves que vous possédez (je suppose que vous avez vu son avis d'imposition ?!)
Bonjour,
Faire un courrier a chaque administration concernée en indiquant vos noms et adresse, afin que votre dénonciation soit prise au sérieux.
Et surtout avec des preuves concrètes.
Faire un courrier a chaque administration concernée en indiquant vos noms et adresse, afin que votre dénonciation soit prise au sérieux.
Et surtout avec des preuves concrètes.
Comment ne pas déclarer une pension d'invalidité ?
C'est vraiment un mini MYR..:-) mais il fait le maximum (dans la bêtise.)
C'est vraiment un mini MYR..:-) mais il fait le maximum (dans la bêtise.)
Bonjour,
difficile de frauder sur une pension d'invalidité... surtout si elle est versée par la cpam ( ce qui est souvent le cas!!)
=> la cpam pas au courant de ce qu'elle verse? lol
=> la cpam transmet aux impots...
=> les impôts transmettent souvent les avis d'imposition aux cafs....
Par contre une pension d'invalidité versée de l'étranger...,
difficile de frauder sur une pension d'invalidité... surtout si elle est versée par la cpam ( ce qui est souvent le cas!!)
=> la cpam pas au courant de ce qu'elle verse? lol
=> la cpam transmet aux impots...
=> les impôts transmettent souvent les avis d'imposition aux cafs....
Par contre une pension d'invalidité versée de l'étranger...,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà de quoi convaincre de plus en même temps !!