Rattrapage de 8 mois apl versé au tiers avec refus de les virer

Nefertiiti Messages postés 1 Statut Membre -  
Hirond7 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un dysfonctionnement caf, mon apl à été suspendue en 01/2016 et c'est seulement 9 mois plus tard , après 30 appels, 30 messages, 10 examens du dysfonctionnement par des conseillers çaf différents que la situation à été régularisée : virement de 8 mois d'apl, soit 2400 euros au bailleur et poursuite mensuelle de l'apl.
Mon problème : le bailleur veut mois après mois, enlever le loyer soit 270 euros à ce montant de 2400 euros.
Mon souci : pour faire face à ce dysfonctionnement caf, j'ai du faire un prêt que je dois absolument rembourser maintenant (2 000 euros).
Le bailleur dit que le virement aurait dû être fait à moi directement, la caf dit ne connaître que le bailleur pour les virements.
Que faire ?
Merci de vos conseils.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867

Bonjour

C'est un rattrapage et vous avez avancé le paiement, le propriétaire vous doit cette somme immédiatement. Vous lui faites un courrier recommandé le mettant en demeure de vous restituer cet argent sous 8 jours.
0
Hirond7 Messages postés 2 Statut Membre

Merciiiii beaucoup Ysabe.
Je vais faire ainsi.
0