Les discussions
Renseignement
Bonjour, Pouvons nous toucher la prime lorsque nous sommes en maladie du au travail
Couple avec des petits salaire
Bonjour pouvons nous bénéficier de la prime d'activité sommes en couple avec des petits salaire avec mes remerciements
Recherche attestation cotisations retraite complémentaire.
Bonjour, Comment obtenir attestation cotisations retraite complémentaire pendant chômage salaire mensuel versé par Assedic 1980-1981 Merci
Bourse lycée 3eme trimestre 2016
FerméBonjour, Qui a déjà reçu la bourse de lycée du troisième trimestre s'il vous plaît?Académie de Montpellier merci .
Handicap
Bonjour, je suis handicapé 80% ET SOUHAITE savoir si je peux obtenir des cheques vacances et ou en faire la demande ,merci de votre amabilité ;cordia...
Versement de la prime d'activité
RésoluBonsoir, j'ai fait une simulation de la prime d'activité et j'avais reçu une notification positive de ma caf mais je n'ai rien perçu. Je les ai alors...
Document de la prime
bonjour ou puis je trouver sur le net le document pour la prime d'activité merci
Trop-perçu alors que prévenu
Bonjour, Etudiante, je recevais l'APL (177€/mois). Ayant quitté mon logement le 1er mai, j'ai prévenu la CAF fin avril 2016. Le 30 mai, je reç...
Démission
bonjour secrétaire d'une association de locataires, je voudrais démission dans la légalité. que dois je faire ? merci
Vivre a l etranger rsa et aah
Bonjour, Comment Mr Nade Jérôme de quincieix qui vie en Thaïlande ou il touché le chômage après le RSA il a eu un accident en avri 2015 l a udon th...
Apl
Bonjour a partir de quand les revenus imposables annee2015 sont ils pris en compte pour faire une demande apl merci
Contrat de professionnalisation : prime d'activité
Une jeune de 19 ans en contrat de professionnalisation dans la coiffure peut-elle bénéficier de la nouvelle prime d'activité applicable au 1er janvier...
Refus prime d'activité
Bonjour, Je gagne 682 euros par mois pour un temps partiel, veuve avec une enfant de 13 ans à charge pour qui je perçois 101 euros de complément f...
Coupure allocation logement suite déménagement
Bonjour, J'ai l'intention de changer de logement à compter du 26 juillet 2016 (date de fin de préavis) et de commencer le contrat de mon nouveau log...
Allocation du dernier mois
Bonjour, Étudiante, j'ai résilié mon bail au 31.05 et la CAF ne m'a rien versé rien en Juin pour ce mois de Mai. Est ce normal ? Est ce qu'il vaut ...
Fraude caf
Bonjour, j'ai frauder la caf sans trop le vouloir mes ces pas une excuse.J'ai 2enfants qui sont parti a l'etranger pendant 1 ans et demie et sont reve...
Control de la caf
Bonjour, Mon Fils reçoit une lettre de la Caf photocopié pour controler tous ses revenus bancaires et salaries sur les 2 dernières Années alors qu...
La caf peut elle tout se permettre
Bonjour, Je loue un studio ou l'APL m'est versée directement par la CAF, il se sont aperçu que le locataire avait trop reçu par rapport a ses reven...
Avoir la aah
Bonjour, Bonjour je souhaite avoir la aah
Assistantes sociale incopétant
Bonjour, je suis une retraite de 66ans je suis aller voir une assistante social pour un problémes de trop perce au allocation familliale la caf il ...
Controle caf
Bonjour, je viens de recevoir un courrier comme quoi je vais etre controler par la Caf . Ma question est la suivante .bien que je n'ai rien à me r...
Étudiante, hébergement à titre gratuit de mon copain interimaire
RésoluBonsoir, j'ai 19ans et je suis étudiante. Pour avoir droit au allocation je ne peut pas me déclarer en couple car mon copain qui est intérimaire. Nous...
Rsa
bonjour tout le monde je suis maman de quatre enfant (famille recomposé) moi et mon conjoint nous sommes ensemble depuis maintenant 8 ans et nous touc...
Declaration de grossesse
Bonjour, Je travaille dans une communauté de communes et je suis enceinte. A quelle moment dois-je annoncer ma grossesse a mon employeur ? Est ce q...
Problème de caf et paiement partiel des loyers
Bonjour, Je suis étudiante et je loue un appartement depuis un an et demi. L'agence qui gérait mon immeuble a fermé en octobre dernier et mes AP...
Demande de logement social et avis de non imposition
Salut, dans le dossier de demande de logement social, il est requis un avis d'imposition ou de non imposition pour les années n-2 et n-1, or, ces anné...
Demande de aah
Bonjour, bonjour tous le monde je me reconnais pleinement dans tous ce que vous dites l'ennui moi aussi je suis reconnu a 40/100 pour polypatholgies...
Charges à déduire sur ca pour bénéficier de la prime d'activité
Bonjour, pouvez vs me confirmer svp si les charges à déduire sur mon CA est de 66 % POUR LE CALCUL et mes droits pour la prime d'activité MERCI
Quelles déductions dois je faire sur mes revenus pour déclarer
Bonjour, les charges représentent 66 % ou 50% pour un auto entrepreneur artisan . merci je ne trouve rien à ce sujet . en ce qui concerne la prime ...
Est ce que ma rente d'accident de travail est déductible de mon
Bonjour, j'aimerais savoir si ma rente d'accident de trajet de la sécurité sociale est déductiblle de mon aah et si je dois la déclarer. merci po...
Certificat de scolarite
Bonjour, je suis en terminal bac pro, je voulais savoir si il était possible de redemander un certificat de scolarité car pour un dossier d'inscriptio...
Aides pour effectuer un déménagement
Bonjour, ma fille a 40 ans, elle est maman de 4 enfants, les jumeaux 5 ans, un garçon de 10 ans et au autre de 14 ans. Elle est actuellement en phase ...
Prime d'activité
Bonsoir, Voilà je suis en mission civique depuis le 02 mai mais je fais l'a.p.a en parallèle. Ai-je droit à la prime d'activité? Merci d'avance .
Collocation et aides divers
Bonjour à toutes et à tous . Peux t-on bénéficier des mêmes avantages ( apl , prime d'activité ) en étant déclaré seul qu'en collocation ?
Rsa activite
Bonjour, Actuellement je suis beneficiaire du Rsa socle. Je vais reprendre une activité bientôt. Ce job me rapportera 400 euros. Puis je cumuler les...
Contestation d'une décision de la caf
Bonjour, à qui s'adresser pour le recours amiable : Directeur de la Caf ou President de la commission amiable ? , le délai est de combien de temps ? e...
Je m'appelle johnson dushimimana j'ai 23 ans je suis rwandese.
FerméBonjour, je voudrais vous demander de m'adapter car je suis oblige d'arreter mes etudes a cause de la pauvrete de mes parents. J'etudie en constructio...
Aide parents separé
Bonjour, Quelqu'un pourrai me dire si j'ai le droit au rsa sachant que : - je n'ai pas 25 ans - j'ai un enfants mais je suis séparé de la mère...
Declaration rsa
Bonsoir. Je vous explique ma question : Je suis hebergé chez ma tante depuis 2 mois suite à un demenagement. Je suis beneficiaire du RSA. C...
Bonjour 18 ans à la rue comment faire ?
Bonjour tout le monde je vien d'avoir 18 ans et ma tante ma mis à la rue et je n'ai pas de parents qui puisse m'herbegé depuis tout petit je vivais en...
Rsa argent de place mon declare
RésoluBonjour, je viens par ce message ,car je suis au rsa et contrat de travail ccd.mais j'ai de l argent de place que je n ai pas déclaré sur déclaratio...
Piime d'activité
Bonjour, bonjour voila je suis intérime ai je le droit a la prime d'activité
Indu caf suite à remboursement pôle emploi
Bonjour, J'ai eu un remboursement de Pôle Emploi et la CAF a immédiatement émis un indu prélevé sur mes APL malgré ma contestation. Ont-ils le dr...
Changement d'adresse
Bonjour, J'ai un problème avec la caf suite à mon déménagement depuis le 12/03/16, De paris à argenteuil et mon dossier n'est pas traité encore, es...
Demande d'a. l
Bonjour, Je signe l'acte de vente de ma futur maison le 24juin, j'ai quelques mois de travaux, je vais payer 476euro de crédit et 27euro d'assuran...
Risque d expulsion
Bonjour, ma mère a 77 ans elle vit avec un monsieur de 80 ans depuis 31 ans . il est malheureusement atteint de la maladie de Parkinson c est 2 enfant...
Prime d activitée
Bonjour, quel salaire ne doit on pas depasser ?doit on avoir des allocations de la caf
Aide à la rentrée scolaire
Bonjour, Je suis étudiant dans un lycée et je voudrais savoir si j'ai le droit d'avoir une aide pour acheter mes fournitures scolaire pour la rentr...