Les discussions

Prime d 'activité, declarer l' aeeh ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si dans le calcul de la prime d activité, il faut marquer l 'AEEH(Allocation Education ENFANT HANDICAPE), j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Marie

Restitution de l'apl

Bonjour, mon frère bénéficie de L'Allocation handicapé. Il vient de déménager et à payer le 1er mois de loyer en entier. L'agence immobilière refuse d...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
sleepy00

Decison du conseil regional mais pas de versements caf

Bonjour, La CAF a coupe les aides que je recevais depuis juillet 2106 apres etude de mon dossier et de mes reclamations le conseil regional a decide...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Aah en-dessous du seuil

 Résolu

Bonsoir, Est-il normal que l'AAH versée par la CAF selon les ressources de la personne, soit inférieure au seuil obligatoire (808 je crois et des bro...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sakura01

Plafonds de ressources prime naissance

Bonjour , à priori les plafonds de ressources de la Caf concernant la prime à la naissance ont été modifiés au 1er Janvier 2016 ( à la baisse bien sûr...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Lili

Bourse pour étudier en france

Bonjour, Bonjour, Je suis étudiante de 3ème année de médecine dans mon pays El Salvador (Amérique Centrale). Je souhaiterai poursuivre mes études ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
doris33

Colocation entre frères et apl

 Fermé

Bonjour, A partir du mois de Juin, je change de logement pour un T3. Mon frère venant faire ces études dans la même ville que moi à la rentrée de Se...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
doris33

Je suis au lycée et je suis enceinte sans emploi

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je suis au lycée en terminale et j'ai appris que je suis enceinte de 3 mois et j'ai encore rien fait comme déma...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Imel2

Refus de prime car mari retraité

Bonjour, je suis commerçante en EURL et au RSI mais je n'ai enc ore aucun salaire. Mon mari est retraité et handicapé. Il touche environ 1000 euros d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
PA486

Mon rsa supprimer

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous car la Caf ma supprimé mon RSA la cause TITRE DE SEJOUR NON FOURNI!!! Je suis né en France j'ai toujours véc...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Vincent.A57

Le drois au rsa

Bonjour, j'ai trois enfants et je suis en couple combient j'ai le drois en rsa +allocations familliale merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Cleopotamine

Je sur un maman et j'ai démanché le 1/01/2016

Bonjour Mr et madame , es que je peux de managé avec enfants ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
djivi38

Aach

Bjr pour quequin touche le cotorep il vie en couple 1vec un enfant je vouderai savoir le montent merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lili_xx

Droit à nouveau attribuer

Bonjour, Mon fils exactement dans le même cas apl sucré à cause de la fiche de paie de novembre pfff une vraie honte!!! Ma question est va ton au c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lili_xx

Rappel de paiement de prestation

Bonjour, depuis le mois d'avril 2016 jusqu'au mois d'octobre la caf ne m'a pas payer car mon titre de sejour était expiré, et là la prefecture me l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lili_xx

Cdi temps partiel et are

Bonjour, Je suis actuellement en CDI à temps partiel 24h et plus inscrit sur les listes de demandeur d'emploi. Ai-je le croit de me réinscrire au p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Bodoum

Declaration de situation et de ressources de la pension d invali

 Résolu

bonjour j aimerai savoir ce qu il faut declarer exactement concernant la case valeurs des biens... ? cela prends t il en compte leplan epargne ret...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
rosieres1

Aide au déménagement

Bonjour, je suis reconnu handicapé à 79 % je suis marié et j'ai 2 enfants de 9 et 3 ans je souhaiterais savoir si une aide au déménagement peu m'aitr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
doris33

Ma fille de 17 ans a quitter la maison

Bonjour, Ma fille de 17 ans a quitter la maison pour aller vivre chez sa tante sans notre accord ( ses parents) . Pour la gendarmerie elle n est pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
DorisOups

Prime rentrée scolaire garde alternée

Je suis séparé depuis 8 ans et j'ai ma fille en garde alternée. Depuis le début en accord avec mon ex je déclare ma fille a la caf à mon domicile ( ...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Papaendetresse35

Couple et logement secondaire

Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un appartement seule pour lequel je perçoit de l'apl . Seulement je suis désormais en couple et mon conjo...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Yomate

Exonération de la taxe d'habitation

Bonjour, J'habite TOULOUSE j'ai une retraite de 900 euros par mois , je suis propriétaire de mon appartement je suis en Longue Maladie je ne suis...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Poisson92100

Location accession

Bonjour, Dans le cas d'une location-accession en faveur de ma fille mariée, aurait-elle droit à l'APL ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
doris33

Fonds de solidarité logement

Bonjour, Étant SDF, sur la ville de BAYONNE , jái sollicité une Demande de Domiciliation Administrative qui má été accordée pour une durée dún AN a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Poisson92100

Mutuelle obligatoire et tickets restaurants

 Fermé

Bonjour, résumons par un exemple simple 1) je gagne 1300 euro - 100 euro retenu pour ma mutuelle obligatoire ( qui est ajouté dans le net imposable...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
flutio

Renouvellement aah

Bonjour/Bonsoir, Il y a peu j'ai demandé un renouvellement de mon AAH, mon dossier est passé en urgence et j'ai eu un rendez-vous avec le médecin de...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
melove22

Ivalidité

Bonjour à tous et à toute. je me présente:Mme Mineo Huguette.En 2012 j'ai fais un a.v.c de l'oeil droit et ma vue a été réduite de moitié.En 2015 j...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
zoulou33

Fin contrat intérim

Bonjour mon compagnon à travailler du 18 octobre 2016 au 18 décembre 2016 en intérim. Son contrat c fini le 18/12/2016. Nous avons donc déclaré à pôl...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Bodoum

Préavis pour quitter le studio meublé

Bonjour , j'ai un soucis avec les propriétaire du studio de ma fille étudiante a St Quentin 02 . Nous leurs avons annoncé (en première instance) vou...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
djivi38

Revenus à déclarer pour prime d'activité

 Fermé

Bonjour, Voilà en déclarant sur internet ma prime d'activité, je suis bloqué sur une question : "Déclarer le montant cumulé des différents reve...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Eric Roig

Aah et cohabitation avec ex-conjoint

Bonjour, Je vis sous le meme toit que mon ex-conjoint, avec lequel nous avions acheté une maison en 2013. Nous avons rompu en 2015. J'ai déclaré à la...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sakura01

Prime d activité

Bonjour, je voulais savoir si j aurai le droit de la prime d activite vu que je suis en accident de travaille depuis deux ans merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
PA486

Mariée en france

je suis etrangére mariée en France avec français quelle sont mes droits ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
DorisOups

Ba

si j'ai le droit de avoir le titre de séjour ? j'ai 23 ans je,suis en France dépi 2013 j'ai un fis de 7 mais

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
DorisOups

Allocation au rsa

bonjour ma femme est au chomage elle douche 769 euro moi j'ai plus ativité j aurai troi o rsa .

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
doris33

En invalidité

Bonjour,en invalidité depuis 2011, avec un revenu de 1200€par mois ,800€ euro de loyer,je n ai pas droit à l aide au logement,pourquoi?

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Prise en compte de la prévoyance pour le calcul de l'apl

Bonjour, Je perçois une une pension d'invalidite de la sécu et en complément une rente de ma prévoyance. J'ai lu sur un forum que la CAF ne devait p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Retraite

Bonjour, Je suis handicapé 80 % je suis née en 1964 et j ai 7 enfants à quelle moments je peut prendre ma retraite

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cristali

Apres mise en dispo

j'ai demande une disponibilité de un an pour faire des remplacements en libérale . je devais commencer a travailler et voila que ma demande d'inscript...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
poulette2017

Caf

Bonjour ma fille et né le 4decembre et je voudrais savoir quand je toucherai la prime de naissance

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Trop perçu rentrée scolaire 2013

 Résolu

bonjour et bonne année j'ai été condamné après délibéré du 7 novembre au tribunal de Meaux de rembourser un trop perçu de 380.36 euros que je n' ai j...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
robertpeche

Chambéry

Est ce que je peut les cars avec ma carte d'invalidité handicapés

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
*Xena*

Mes enfants peuvent ils percevoir la prime

Bonjour, Je voudrais savoir si mes deux enfants peuvent toucher la prime d'activité. Sachant que l'un est en contrat d'apprentissage(900e)et ma deu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Aides mon situation

Je suis une mama de bebe 4mois and mi. Je vais travaille declare mais je suis en situation irregulier. Est que c'est possible pour demande la caf. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Diminution de ma prime d'activité

Suite à ma déclaration de ressources des mois d'octobre, novembre et décembre 2016, le montant de ma prime d'activité a baissé de 60.31 e. Or les sal...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
PA486

Probleme avec la propriétaire

Bonjour, J'aimerai avoir des renseignement depuis le mois de Juillet je loue un appartement mais petit à petit je découvre des surprises... L'été d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Poisson92100

Ouverture d'un sujet sur les apl

 Fermé

Bonjour, Depuis le 1er Février dernier, mes droits aux APLs sont passés de 272,36€/mois à 34€/mois. Lors de la modification de ma situation en Sep...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
BmV

Rapel rsa

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande RSA le 24 octobre 2016 et après des fait une déclaration octobre novembre décembre 2016 et aujourd'hui la caf me dema...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Cleopotamine

Simulation prime activite

Bonjour, je viens de faire la simulation et je n'ai pas le droit je ne comprends pas pourquoi, je gagne en moyenne 685 € par mois et mon conjoint 10...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
PA486

Aide à l'handicap

bonjour depuis aout 2016 mon mari a été reconnu handicapé à 80% .puis-je encore demander une exonération sur ma taxe d'habitation et foncière . mer...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
sophiag
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 45 028