Demenagement

millety -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis a l oppac etdois demenager en urgence comment obtenir un preavis de 1 mois

3 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

vous pouvez avoir un préavis réduit si vous habitez dans une zone tendue, oi si vous remplissez certaines conditions, RSA, perte d'emploi etc.

Quelle est votre situation ?
0
millety

je travaille a mi temps en cdi depuis janvier mon enfant a charge vient de partir en angleterre pour ses etudes et je ne vais pas povoir assumer mes loyers et ses frais a elle malgree une bourse erasmus de 450euros par mois
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Donc reste à vérifier si votre appartement est dans une zone tendue, sinon, pas de préavis réduit. Vous avez déjà trouvé un autre appart, moins cher que votre logement social ?
0
millety

apres des recherches grace a vous je suis en zone tendue . cela marche avec l oppac ?
0

Oui, bien-sûr -:))
0