Baisse de rsa

mimie14230 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 1 sept. 2016 à 17:46
 mimie14230 - 13 sept. 2016 à 13:09
Bonjour, voilà la caf me supprime 90euros tous les mois ...tous sa parce que il sont pas l'acte de naissance intégrale de ma fille qui a 9mois.
je leur dit que l'affaire et au tribunal contre mr mais il n'écoute pas ..que doit-je faire ?il me reste que 600€pour vivre
aidée moi svp
cordialement

3 réponses

Bonjour,

Vous leur avez communiqué les documents relatifs à la procédure de divorce qui est en cours?

Pourquoi n'avez vous pas 'acte intégral de naissance?

En cas de contestation, vous pouvez formuler un recours administratif auprès de votre Département pour contester cette mesure (application d'une ASF fictive).

Cordialement,
0
Bonjour,
Il y a pas de mariage. .
Il a reconnu ma fille sans droit pour avoir c'est papier français.
et l'affaire et au tribunal pour reconnaissance frauduleuse. ..et de puits maintenant 9mois la caf me baisse de 90€ tous les mois !et je leur dit que. C'est au tribunal mais il veulent rien savoir ???
0
MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 1 134
6 sept. 2016 à 01:29
Bonsoir,

le fait de reconnaitre un enfant n'a rien a voir avec le mariage! si c'est lui le pere il est en droit de reconnaitre cet enfant

la caf vous sanctionne car vous n'avez pas fourni la copie integrale de l'acte de naissance ni un justificatif comme quoi vous aviez engagé une procédure pour faire fixer une pension alimentaire

En clair: cet enfant a un pere qui l'a reconnu vous devez donc demander une pension alimentaire
0
mimie14230 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017
8 sept. 2016 à 23:42
La procédure et en cours et je peux rien faire pour avoir un justificatif
oui c'est le père j'en suis bien consciente mais c'est avec des papiers pas au norme! Et non je veux rien de sa part ..! Mais merci quand même
0
MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 1 134
9 sept. 2016 à 00:16
Si la procédure POUR UNE PENSION ALIMENTAIRE est en cours vous avez reçu des justificatifs... convocation au tribunal, recepisse de depot de dossier,etc...

Si c'est pour une contestatiô de paternité vois pouvez demander à la caf à etre dispensée de la démarche de demande de pension alimentaire mais pas sure que vous soyez dispensée

Vous ne voulez rien de lui?... c'est votre problème mais ce n'est pas à la caf de payer l'obligation alimentaire du père!

Pour le merci "quand même "... ça fait plaisir... je laisse donc quelqu'un donc vous répondre ... peut etre vous donnera t'elle la réponse qui vous fera plaisir ...

Signé un technicien caf depuis 7ans !

0
c'est en cours mais tant que sa passe pas au tribunal je peux rien avoir voilà le problème c'est mon avocat qui ma dit sa !
0