Congé parental sans emploi
Marie123432
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je vous explique ma situation j'étais au chômage pendant un an et j'avais retrouvé un cdi en 25 h donc je cumulais les deux mais je suis tombé enceinte ( 2eme enfant). jai été en arrêt des le premier mois donc encore en période d'essai . La je veux bénéficier de mon congé parental rémunéré si je met fin à ma période d'essai juste avant le congé maternité cela sera til bon ou faut il se réinscrire à pôle emploi ( il mon suspendu suite au arrêt) . Merci d'avance
A voir également:
- Congé parental sans emploi sans chômage
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Chômage - Guide
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
- Congé parental caf - Guide
3 réponses
Bonjour,
avant de se poser cette question ... il y'en a une autre primordiale à se poser... remplissez-vous la première condition du congé parental : AVOIR VALIDE 8 TRIMESTRES DE COTISATION DANS UN CERTAIN NOMBRE D'ANNEES
avant de se poser cette question ... il y'en a une autre primordiale à se poser... remplissez-vous la première condition du congé parental : AVOIR VALIDE 8 TRIMESTRES DE COTISATION DANS UN CERTAIN NOMBRE D'ANNEES
Dans le cadre du congé parental il n'y a pas besoin de se ré-inscrire a pole emploi suite a démission
=> il faut etre sans allocation chômage, soit en congé parental dans le cadre d'un contrat de travail soit en reduction d'activité
Par contre y'a t'il un intérêt a vous ré-inscrire pour vos allocations chômage futures?... ca je n e sais pas!...
=> il faut etre sans allocation chômage, soit en congé parental dans le cadre d'un contrat de travail soit en reduction d'activité
Par contre y'a t'il un intérêt a vous ré-inscrire pour vos allocations chômage futures?... ca je n e sais pas!...