Les discussions

Base de calcul pour l'aide sociale ?

 Résolu

Bonjour, quelles sont les charges prisent en compte dans le calcul de l'aide sociale ? si quelqu'un a été obligé alimentaire peut -être vous avez la...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
alp

Cui

Bonjour, Je suis actuellement en fin de droit, je ne suis plus indemnisée par pôle emploi, je viens de signé un cui pour un camping municipal. Ce t...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Fafa

Heberge gratuitement

 Résolu

Bonjour, je vis avec mon copain depuis 6ans il est reconnue invalide a 80% et avec une pension de 600e je suisz heberge chez lui a titre gratuit m...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
pititenouette

Bourses d'études à annuler

Bonjour, Voila, je viens d'avoir 18ans et je mise dehors par ma mère, heureusement mon copain peut me loger. Mes parents sont divorcé depuis 5 an...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
pititenouette

Comment savoir si le versement des bourses et

Bonjour, j'aurais aimer savoir comment on voit si c'est réaliser ou pas ?

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Lam

Trois enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, je desire avoir un troisieme enfants ma premiere a 3 ans et la deuxieme 1 ans je voudrez savoir combien on gagne en tou en restant chez so...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
pititenouette

Supplément familial demande de renseignements

Bonjour, C'est mon premier enfant, je suis fonctionnaire et je viens de recevoir les papiers pour demander le supplément familial. Mon concubin a e...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
sarah2012

Apl avec un mi-temps en étant propriétaire?

Bonjour, Je suis propriétaire de ma maison et je rembourse seule le crédit de ma maison bien qu'étant en concubinage. Je viens d'avoir un enfant, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Jennydu88

Colocation

Bonsoir, je me présente, j'ai 25 ans, étudiant infirmier ET boursier échelon 1, vivant chez mes parents avec qui ça ne passe plus trop. Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
GrandCaribou

Apl pour étudiants en couple

 Résolu

Bonjour, 2 jeunes étudiants qui vivent en couple mais toujours à la charge financière de leurs parents respectifs (sur la déclaration de revenus de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
GrandCaribou

Besoin de bourses...

Bonjour, Je suis en terminale et je compte entrer a l'ufr sciences humaine de caen l'année prochaine. Le probleme, c'est que j'ai absolument besoin...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Madya

Rsa,cmu et proprietaire

Bonjour, mon pere souhaite nous acheter une maison,je voulai savoir si on aura toujours le droit au rsa dactivité car mon homme travail a mi temps et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Monappart

Quelles aides apres un liceciement?

Bonjour à tous, il y a 8 mois j'ai quitté un poste de mécanicien que j'occupais depuis 4 ans pour un salaire plus atractif, seulement 6 mois plus ta...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Liseline

Aide au logement

Bonjour, mon fils est apprenti et touche 850E par mois, il a un logement de 390E.La CAF lui versait l'année dernière dans les 200 E .Aujourd'hui ,l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
patoche

Versement du rsa

Bonjour, le rsa serras verser quel jour sur les comptes merci

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
greenfinch

Prime ass

Bonjour, jétais en allocation d'are avec une activité salarie a temps partiel depuis deux ans mes droits s'arrete au 27/02/2012 date a laquelle je v...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
58Sab

Je vais subir un controle de la caf demain

Bonjour, je suis rentree au maroc sans mon mari mais avec mes enfants qui sont scolarises dans des ecoles francaises sur place, et je n'ai rien decl...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Liseline

Demande d'aide financière

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Anais, j'ai 20 ans et je suis actuellement sans emploi, avec mon conjoint nous aimerions prendre un logement mais j'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Jennydu88

Aide pour apl

Bonjour, mes deux fils vont louer ensemble un appartement dans le 93, à 800 euros. un est machiniste à la ratp en cdi (salaire autour de 1500 euros...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Jennydu88

Rsa et pension alimentaire

Bonjour, voila je percois le rsa j ai une fille , depuis peu j ai 109 euro de pension alimentaire payer par l employeur de mon ex mari , avant j ave...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
chris57

Rsa et commissions ventes tupperware

Bonjour, ma maman voudrais etre conseillere culinaire chez Tupperware mais je vous explique la situation : _ elle gagne 419E en s'occupant d'une perso...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Bossons!!

Rsa

Bonjour, je n ai pas recue mon rsa le 5 fevrier que ce passe t il??

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Lyn35

Travailleur indépendant et allocation

 Résolu

Bonjour, Gérante majoritaire d'une SARL depuis 3 ans j'ai été contrainte de stopper mon activité professionnelle en mai 2011. Je n'ai droit à aucune...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
sakoa

Pacsée allocations logement

 Résolu

Bonjour, Je vais me pacser dans un mois. je ne vivrais pas avec lui vais je perdre mes allocations logement ? (sa déclaration d'impots est ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
mini

Baisse apl etudiant en 2012

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de la CAF avec le calcul de mes nouveaux droits à partir de janvier 2012. Mon loyer est de 425 euros et je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
alfred

Mise à jour de mon rsa

Bonjour, je touche actuellement le RSA en complément de mon salaire, le mois prochain mon contrat évolue et mon salaire augmentera un petit peu. J...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
chrisdu07

Petite question apl

Bonjour, J'ai 20 ans, je suis étudiante et je réside dans une résidence universitaire Suis-je toujours a la charge de mes parents en ayant refus...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Nadine740

Pret pour mobilier

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peut beneficier d'un pret caf pour acheter un canape et un lit complet je suis locataire vivant seule avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
*guss*

Demande de rsa

Bonjour, je suis en France depuis 2001,j'ai 2 enfants en bas d'age mon mari travaille touche 1019 euro brut.est ce que j'ai le droit de faire une de...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kahina

Sans papiers

Bonjour, je suis en situation d irrégularité je suis en ceinte qu elles sont les démarches à faire pour me bénéficier d une aide médicale

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
fleurette

Rsa et reprise d'activité

Bonjour, Je suis titulaire du rsa depuis 1 an et je suis sur le point de retrouver un emploi à partir du mois de février (un CDI). Avec mon nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
WOLF58

J ai besoin d aide pour declarer mes revenu

Bonjour, je voudrait declarer mes resources 2010 il me demande de declarer mes revenu de 2010 mais je ne sait pas ou incrire les sommes sous peine ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
BarbieTM

Decision definitve : bourses suspendue

Bonjour, Voilà mon problemes etant celui-ci. Ma petite amie a changer de filliere au second semestre elle etait boursiere a l'echelon 6 bien qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Lolita1984

Droit aux bourses

Bonjour, je suis en 2ème année BTS et envisage de faire une licence pro. Etant actuellement boursier, a t'on le droit aux bourses lorsqu'on fait une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Lolita1984

Prime retour a l' emploi

Bonjour, je viens de connaître la prime retour a l'emploi! J'ai travail en 2010 5mois et j'aimerai savoir ci je fais ma demande là en 2012 si c possib...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
AngelPeople

Demande de financement pour une formation

Bonjour, Je souhaiterai faire une formation "aide soignante" peut elle être financée par l'ANPE Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
sarah2012

Apl

Bonjour, la caf me reclame copie de mon bail ainsi que quittance d'entré dans les lieux pour APL CHOSE qu'ils ont sinon je n'aurais pas l'apl ,c'...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ASILLY

Rsa

Bonjour, qelqun peu me dire le montant a ne pas depaser pour continuer a toucher le rsa je un peu tavailler en decembre 320e et en janvier 320e merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
maylin27

Soucis dans rubrique mes ressources

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je suis en concubinage et je suis sur le numero d'allocataire de mon conjoint, en consultant le site rubrique mes ressources j...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
suzy064

Rsa après chomage

 Résolu

Bonjour, j ai une amie qui est proprietaire de sa maison pour l instant elle percoit le chomage mais si elle ne retrouve pas de travail avant la fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
*guss*

Allocation logement, déclarer quels revenus ?

Bonjour, le simulateur de la CAF sur leur site internet me demande mes revenus pour 2009. Je doit donc y inscrire les montants noté sur mon avis d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lola

Comment calculer rsa?

Bonjour, Mon epoux est en chomage, on a 3 enfants et moi je suis mere au foyer Je voudrais savoir si on a le droit a la rsa?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
patdu49

La mére

Bonjour la mère de mes petits enfants perçoit apl, je désire lui louer mon logement percevra t-elle ecore apl? merçi

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
allo

J'herberge mes parents

 Résolu

Bonjour, Mes parents agées sont venue du Portugal pour vivre avec moi car ils ne pourvaient plus rester seuls face a leurs problème de santé et à le...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
*guss*

Rsa

Bonjour, je suis marier a une sud ameriquaine qui vit dans son pays elle est deja venu en france 2 MOIS elle vient me rejoindre pour vivre avek moi en...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Paris.

Quand mon conge parental s arrete?

Bonjour, Bonjour, voila je me pose la question de savoir quand je dois reprendre mon travail sans rien perdre au niveau financièrement. ma fille ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
morgane

Pension alimentaire je viens d etre licencier

Bonjour, je suis depuis le 26 novembre au chomage ;je paye pour ma fille une pension alimentaire de 145 euro que puis je faire

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
58Sab

Suppression du soutien familial

Bonjour, je perçois le soutien familial pour mon fils la caf m'informe la suppression de ce droit parce qu'il vit en résidence universitaire, il r...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
58Sab

Étranger malade

 Résolu

Bonjour, Ça fait pas très longtemps que J'ai eu un titre de séjour comme étranger malade mais je sais pas à qui me renseigné pour avoir l'aide financi...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lol

Restos du coeur

Bonjour, quel est le montant des ressources retenu pour avoir droit aux restos du coeur ;

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
zoulou33
Résultats 41601 - 41650 sur un total de 45 049