Prime d'activité
RésoluBonjour Je viens d'apprendre que j'avais droit a la prime d'activité ! Et ce depuis 2016!!!!! Sauf que jai jamais ete informee de ceci! Jai le dro...
Bonjour Je viens d'apprendre que j'avais droit a la prime d'activité ! Et ce depuis 2016!!!!! Sauf que jai jamais ete informee de ceci! Jai le dro...
Bonjour, je suis à la retraite depuis 3 ans mais mon mari se retrouve au chômage non indemnisé, pouvons nous avoir un complément rsa ayant qu'une to...
Bonjour, Mon amie touche des prestations de la CAF depuis 15 ans, et m'héberge chez depuis 15 ans aussi, mais elle ne m'a jamais déclaré à la CAF....
Bonjour, Bonjour,je suis Ouldji Karima j'ai trois enfants je touche le rsa mais comment va faire pour le couple rsa pour mon marié répondit moi silv...
Bonjour, je suis étudiante étrangère d'Algérie. j'ai 28 ans. En université à REIMS, j'ai dû me rendre à Draguignan (Var) pour effectuer un stage de 6 ...
Bonjour, je devait etre expulsée le 10 avril mais j ai demandé un délai a l huissier car j ai trouvé un appartement ophis seulement voila je ne pour...
bonjour! Je vous explique mon petit soucis , je perçois donc une prime d 'activité , est ce que je doit me déclarer en couple au niveau de la caf lor...
Bonjour, J'explique la situation je vis avec mon conjoint depuis près de 20 ans nous sommes déclaré à la Caf ensemble depuis 2003 après la naissance...
Bonjour, Je pas de raponse de ma bourse dupis quand versé le bourse de études
Bonjour, Ma soeur a un cancer du sein, elle a été opéré en avril et donc l' hopital lui a donné un bulletin de situation et un arret de travail d ...
Bonjour, j ai posé cette question ilya 3 jours.suite a 1 control a mon domicile le moi de sept 2016 ou j état abscent.rien ne cest vraiment passé ju...
Bonjour la CAF paris me donne ni APL ni prime d'activité bien que les plafonds d après le site service public .on est à 4 personne dans le foyer do...
Bonjour, voila je garde ma maman 81ans chez moi j'ai une dame tout les matin qui viens la lave restant c'est moi qui m'occupe elle je peut plus tra...
Bonjour, Je travail actuellement en CDI en temps partiel, mon état de santé ( travailleur handicapé reconnu)ne me permet plus d’honorer mon engagem...
Bonjour, je souhaite quitter la France et m'installer dans un pays étranger, je privilégie un pays européen mais pourquoi pas le Canada voir les USA, ...
Bonjour, merci a vous.comment la caf me coupe rsa pendant 4 mois avant que mon dosier passe en comition .bientot je vais faire la manche.je soufre ...
Quand on a travaillé durant 28 ans et qu en court de route on devient malade (trois cancers)aurais je droit au'minimum vieillesse ou dois préparer une...
Bonjour , Divorcée depuis décembre 2016 je ne perçois plus le devoir de secours de 1700€ que me versait mon ex mari . J'ai eu en contre partie une ...
Bonjour, J'ai actuellement 21 ans et je vais terminer mes études (BTSA production aquacole) en Juin. Un gérant d'une exploitation m'a fait signer u...
Bonjour, Jusqu'en décembre je vivais seule et avais droit à la prime d'activité. Maintenant mon conjoint (pas de pacs) et moi habitons ensemble. Doi...
Bonjour, Je perd mon emploi bientôt le 30 juin . Je risque de toucher au chômage 1000 euros mon loyer actuelle est de 600 euros est ce que j aurai l...
salut je suis le fils de encien combatant algèrien a l'armèe en algerie mon père il est engagè a l'armeè francais 14 ans ma question . je veux savoir ...
j'ai déposé ma demande rsa a l'espace insertion en date de 17 /01/2017 , la caf m'a versé que le mois de mars et avril et avril 2017 et refuse de me v...
Bonjour, je suis une jeune mere celibataire de 23 ans et j'ai deux enfant un de 2 ans et de 3 mois,etant donner que j'ai accoucher depuis peu et que...
Bonjour, je travaille et ma femme est retraitée, j'ai toujours touché la prime pour l'emploi et nos revenus ne dépassent pas le montant autorisé. Lors...
qui a droit à la prime de bilan et qu'elle on sont les éléments déclencheurs du paiement.
Bonjour, je viens vers vous car je n'est plus aucun papier de vous, je règle tous les mois un Crédit d'un montant de 63€ chaque mois, et ce mois c...
Bonjour, l'apl est elle recalculée au mois de juillet 2017 ou seulement en fin d'année Merci
Bonjour, je voudrais savoir ou je peux obtenir des informations pour avoir droit au minimum vieillesse? Je vais habiter a Montpellier. une fois la ...
bonjour, j'ai vu sur droit et finance un système de calcul pour le rsa soit base forfaitaire rsa - 38% revenu foyer - forfait logement donc pour mo...
Mon fils eSt apprenti bouche et il n à pas eu la feuille pour avoir la prime
Bonjour, Un eclairage ne serait pas de refus. J'ai un salaire de 1205 euros net et je percevais jusque là d'une prime d'activité de 132 euros mensu...
Bonsoir, j'ai 16 ans, mes parents sont séparés et à la rentrée je serais à la garde de mon père. Je serais en deuxième année de BAC PRO SAPAT, en alte...
bonjour on ma parler de l'asi-allocation-supplementaire-d-invalidite aussi puije savoirsi jy ai droit!! jai 66ans reconnu mais je ne percois pas d'...
Bonjour, Je touche actuellement 1500 euro par mois ma femme ne travaille pas et j'ai un enfant de 1 ans Savez vous combien je touche de la prime ...
Bonjour, puis-je louer un logement à ma fille si c'est une agence immobilière qui s'occupe du bail et des encaissements de loyers?
Bonjour, Je réside à Ajaccio, ma fille souhaite poursuivre ses études (BTS) sur Marseille à la rentrée prochaine et je souhaiterai savoir comment f...
Bonjour puis-je louer un appartement au copain de ma fille (elle vivra avec lui) sachant que le propriétaire du logement est mon mari et qu'il n'est ...
Bonjour, J ai ete mise en invalidité par la CPAM en fevrier 2017. Je percois 800e/mois. Un complement invalidité a l'ircem de 200e. J ai comme to...
Bonjour à tous, Je constate qu'une "saisie" d'un montant de près de 1 920 EUR a été pratiquée sur mon compte bancaire à la date du 4 mai. J'ai appe...
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je passe sur le site de la Caf et j'ai remarqué que le Rsa est toujours celui de 2016 et n'a pas évoluer. ...
Bonjour, Bonjour. Je m'adresse à ce forum en espérant obtenir un peu d'aide, si des personnes se trouvent/ ou se sont retrouvées dans la même situat...
Bonjour, Je viens de voir que la CAF demande une déclaration de patrimoine pour calculer le montant de l'allocation. Alors j'ai deux questions : ...
Bonjour, Je suis enceinte et je vie seule j'ai fait ma déclaration à la CAF et j'aimerais savoir quand est ce que je percevrai cette argent puisque ...
bonjour, Je suis tutrice de ma fille handicapée que j'ai eu avec mon ex. Suis-je obligée d'informer le père de ma fille sur sa santé, je précise qu'...
Bonjour je suis en couple et nous habitons dans un loyer de 800€ et 280€ d aplnous percevons que 674€ de rsa est ce normal alors que j'ai vu que pour...
Bonjour, Voilà, je vous explique ma situation en bref moi mon mari et mes enfants avons passé la soirée chez une amie à savoir que nous sortons très...
Bonjour, je viens d'arriver en France ( Nice ) ca fait deux semaines, je suis hébergée chez une femme âgée je suis entrain ee chercher du travail, ma ...
Bonjour, je suis mariée et j'ai 2 enfants. J'ai une activité salariée à 32h/semaine à 9.81 euros de l'heure. Mon mari n'a aucune activité salariée. As...
Bonjour aidez moi j'ai un gros soucis avec ma curatrice qui ne veux pas me laisser faire sortir un sous pourtant j'ai des problèmes comment doit je fa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.