Les discussions

celine ISIDOR Bourses

Bourse college

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un versement bourse pour le mois de juin merci a vous Cordialement

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
BmV
satah Bourses

Pas de versement de bourses

Fermé

Bonjour, aujourd'hui actuellement le 13 mai 2017, je n'ai rien recu de ma bourse , je suis au lycée chatelier a marseille (13) au 3 eme arrondisseme...

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
BmV
ctherine van craeyvelt CAF

Paiement en deux fois

bonjour si je peux payer en deux fois merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Komar
marie RSA

Simulation allocation chômage

Bonjour, Je vais négocier une rupture conventielle à la fin de l'année. Ma date de naissance 04/10/1959. Pouvez vous me dire qu'elle serait mes all...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
doris33
anaelle.lrcq Aide au logement

Emanciper

Bonsoir j'explique mon cas, j'ai 16ans je suis en 1ere au lycée, et avec mon beau père il y a beaucoup beaucoup de comflits, et que ma mere ne veut pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Energizor
Mattthias RSA

Allocation de rsa

Bonjour, A ce jour la.car demande une demande de complément d information Peut on me suspendre

zico
Sarah RSA

Rsa couple pour une personne de l'étranger

Bonjour , mon conjoint n'est pas de nationalité française mais algérienne . Il est en France depuis 2012 donc un peu plus de 5 ans .... Il est resté u...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Sarah
Cethy RSA

Pour une demande de prêt et de garantie ,pour la france

Bonjour, ,je benificie du RSA et mon ami lui est à la retraite, nous avons trouver un appartement par une agence ,mais il nous faut un garant et un m...

Poisson92100
Bribri91 Aide au logement

Rattachement enfant majeure

Résolu

Bonjour, Ma fille peut-elle être rattachée à mon foyer fiscal pour l'année 2016 ? Elle n'avait pas 25 ans au 1er janvier 2016, elle était étudiante ...

doris33
MisterAntonin Aide au logement

Hébergé quelqu'un gratuitement

Bonjour, Je fais actuellement mes études dans une ville à 2h de route de chez moi donc je loue un appartement sur place. Ma copine n'ayant pas forc...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
doris33
emile22270 Aide au logement

Aide moi a mon finance

je vie en couple avec deux enfants mon salaire est de 1500€ je paye loyer 531€. mutuelle 140€.credit 240€.asurance140€.telephone 100€ .EDF 32€ le tou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Cleopotamine
nathaliedu42 Bourses

Obtenir des bourses pour ma fille etudiante

bonjour, ma fille est etudiante en fac et pour sa premiere annee a obtenu des bourses pour l annee 2016/2017. OR pour sa 2 eme annee , elle n a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
doris33
Anonyma93 CAF

Logement étudiant 17 ans

Bonjours , j'habite dans la régions Parisienne , j'ai 17 ans , j'aimerais faire un caf en alternance à Marseille , je ne peux pas rentrer chez...

doris33
Zergmel0 Aides et allocations

N'ai-je le droit à aucune aide ?

Bonjour, Merci à ceux qui auront le courage de lire ce sera un peu long. Je viens demander pourquoi je n'ai le droit à aucune aide ou si en fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Zergmel0
Juju Prime d'activité

Prime d activité

Bonjour, Je suis actuellement hébergé chez mes grands-parents qui sont à la retraite, je suis en CDD et je voudrais demander la prime d activité. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
PA486
issak3 Aide au logement

Vente de ma maison droit a l'apl

bonjours,je vend ma maison, pour me mettre en loyer peut plus faire face a la taxe fonciere ,et je suis en ass et rsa sans emploi,je voudrais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
issak3
mtoure21 RSA

Renseignement sur le rsa

Bonjour, je travaille pas et mon copain touche que le chomage est ce que j'ai droit au rsa et de combien? merci de votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
doris33
mimi Bourses

Bourse et lycée

Bonjour, ma fille est dans un lycée en première L .elle à déjà redoublé sa seconde suite à une dépression ,Il faut savoir qu'au collège elle allait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
BmV
Jojo58m RSA

Droit au rsa ?

Bonjours, j'ai 23 ans , jai déjà travaillé à la communauté commune et aimerait savoir si j'aidroit au réalisateur ( R.S.A.) ?? ou autres Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
doris33
Ahmil RSA

Savoir si j'ai droit au rsa

Bonjour, Je gagne 1050€ par mois est ce que j'ai droit au rsa ou autres aides

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
elyse2903 CAF

F3 pour une maman et ses deux enfants ( fille et garçon)

Bonjour, j'aurais vraiment aimé être éclairé sur ce sujet, on m'a dit a plusieurs reprise que ma fille et mon fils ne pouvait plus être dans la mê...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Energizor
NIKOU83 AAH / Handicap

Trop perçu msa

Bonjour, Je vous expose ma situation. Suite à un AVC en 2015, j'ai été un an en ALD et reconnu invalide catégorie 2 par la CPAM et perçois donc une...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
NIKOU83
Thomas CAF

Futur allocation

Résolu

Bonjour, je vous pose la question du fait que j'enmennage dans un appartement en septembre 2017 avec ma copine et ses parents touchent déjà des APL...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Thomas
balididi Bourses

Bourse étudiant changement de situation

Bonjour, Je voudrais avoir vos conseils pour un cas particulier. Je suis divorcée depuis 2011, mon ex mari a obtenu la garde de ma fille. Elle vient...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
doris33
isa Prime d'activité

Calcul prime activite et pension

Bonjour, Je suis employée à mi temps et mon mari touche une pension de retraite . ai je droit à la prime d' activite si nos revenus sont de 2131 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
PA486
charqui CAF

Bourses et allocation logement

Bonjour, dois déclarer à la caf la bourse d'études de ma fille pour demander une allocation logement

feloxe
lolo Bourses

Prime rentrée scolaire

Bonjour, je suis en garde alterné avant c'était mon ex qui touchais la rentré scolaire et cela fais 2 ans qu'elle ne la touche plus car elle a refais ...

Anita
paulo24 Prime d'activité

Prime activite

bonjour pouvez me renseigner si j aurais droit a la prime d activiter sachant que mon mari touche 1270 euros par moi et moi 600 euros par moi merci d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Cleopotamine
lyes10012010 Aide au logement

Nous aider pour mon loyer

Bonjour, depuis quelque moi ont arrive plus a payer le loyer car mon marie est retraiter et touche une petite retraite et moi depuis deux ans je ne t...

Misha-d'ok
frenchkris Aide au logement

Apl pour un etudiant qui bosse

Bonjour a tous ! Apres avoir vecu pendant 8 ans a Londres a faire des petits boulots j'ai decide de m'inscrire a une ecole de cinematographie/effets ...

doris33
dol CAF

Travail

Comment fonctionne les prime de précarité d'un contrat CDD ?

Utilisateur anonyme
Papalo17 Aide au logement

Organismes d'aide au logement

Résolu

Bonjour, Je recherche des informations pour l'un de mes amis que j'héberge actuellement. Je suis actuellement en train de vendre mon appartement. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
cristali
Loren RSA

Vivre avec son copain.

Résolu

Bonjour, Actuellement avec Un enfant , et j'aimerais me mettre avec Mn copain et emménager ,avec lui dans un appartement , Il gagné 950 euros , même u...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
doris33
sassandra50 AAH / Handicap

Des droits et des devoirs de la tutelle

Des droits et des devoirs de la tutelle Je connais une personne sous tutelle udaf 32: celle ci vit dans des conditions absolument déplorable, au m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
no
Lametrie Annie RSA

Martinique

Le pôle emploi promet de payer quand on reprend une activité. Dîtes moi dans quels conditions et pendant combien de temps?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Anita
Aboubacar Aide au logement

Allez dans un foyer de jeune

Bonjour, Je suis un jeune garçon de 16 ans , lycéen , qui habite actuellement chez ses parents . Les relations avec eu sont plus que difficiles et à...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
doris33
gr3m CAF

Peut on compter sur votre etablissement

Bonjour, suite au attaque venant du web je me demande si vous serez en mesure de me verser des sous ou si je doit rejoindre le partit pirate merci de ...

dna.factory
balou Aides et allocations

Remboursement de l aspa

si le beneficiaire de l aspa ne dispose d aucune succession,comment cela se passe a son deces?

BmV
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 46 283