Suppression RSA
Aurelia
-
13 mai 2017 à 21:49
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 15 mai 2017 à 12:38
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 15 mai 2017 à 12:38
A voir également:
- Suppression RSA
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Rsa apres demission - Forum RSA
- Délai rsa après démission - Forum RSA
- Rsa radiation reinscription ✓ - Forum RSA
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
2 réponses
Gaellebg
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2017
3
14 mai 2017 à 10:51
14 mai 2017 à 10:51
Bonjour,
Tout n'est pas declarable à la caf. Cette somme d'argent est une " rente exceptionnelle " et ils n'étaient pas censé être au courant de cet héritage puisque de toute façon elle n'est pas impossable. C'est triste ce que je dit mais parfois il faut savoir mettre son honnêteté de côté pour nourrir nos enfants. Maintenant que c'est fait, c'est fait. Vous ne pouvez pas revenir en arrière et je crain qu'il s'en fiche totalement que vous ayez prit cet argent pour acheter une voiture. Vous allez devoir attendre et vos droits vont revenir à la normal d'ici deux mois je pense.
Tout n'est pas declarable à la caf. Cette somme d'argent est une " rente exceptionnelle " et ils n'étaient pas censé être au courant de cet héritage puisque de toute façon elle n'est pas impossable. C'est triste ce que je dit mais parfois il faut savoir mettre son honnêteté de côté pour nourrir nos enfants. Maintenant que c'est fait, c'est fait. Vous ne pouvez pas revenir en arrière et je crain qu'il s'en fiche totalement que vous ayez prit cet argent pour acheter une voiture. Vous allez devoir attendre et vos droits vont revenir à la normal d'ici deux mois je pense.
14 mai 2017 à 19:34
15 mai 2017 à 08:59
Vous pouvez toujours essayer mais ils en aurons rien à faire malheureusement.. Par contre il existe à la caf un prêt mais je ne sais plus comment cela s'appel et je ne connais pas les conditions. Je vous donne le lien que j'ai trouvé https://www.caf.fr/ma-caf/caf-de-l-ardeche/offre-de-service/solidarite-et-insertion/le-pret-preventif