RSA supprimé par la CAF

nas - Modifié le 5 mai 2017 à 16:25
 nas - 10 mai 2017 à 22:41
Bonjour,
j ai posé cette question ilya 3 jours.suite a 1 control a mon domicile le moi de sept 2016 ou j état abscent.rien ne cest vraiment passé jusquau moi de janvier ou le verssement de mes préstation.rsa apl.je ne travail pas.depuis j e me ss déplacé a plusieur reprise pour avoir un rendevous.je lés eu le 12 0 4 2017.aprés le control le 26 04 2017 le resoit la letre suivante.monsieur. vous ne remplissez pas les conditions pour bénéficier du revenu de solidarité active (rsa) c est pourqoui vous ne pouvez plus resevoir cette allocation . toutefois,si votre situation change vous pouvez présenter une nouvelle demande.(change en quoi)j ai pa compris? je me suis déplacé a la caf pour des explications aucune.juste que le conte rendu du control il l on eu le 24 04 2017 et qu il va étre étudier et il faus attendre un mois ou plus pour avoir une réponse.et je ss dans un situation dificile depuis janvier sans ressources.endété retard de loyé et bientot faire la manche pour pouvoir manger.a la fin jé rien comprie et sa mengoisse.merci de m écléré un peu les chauses çi vous connaissez dans le problme .et je remerci le pérssonne qui ma répondu il ya tris jour et cest pour elle ces éxplications
A voir également:

3 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
10 mai 2017 à 10:13
bonjour je pense comprendre que nas a été soupçonné d’être absent de France plus qu'il ne le faut non?:"on n'a pas le droit de s’absenter plus de deux mois..."et "certes j'étais absent de chez moi en 2015".....
10