Démarches pour quitter la France

Résolu
Utilisateur anonyme -  
BmV Messages postés 98497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite quitter la France et m'installer dans un pays étranger, je privilégie un pays européen mais pourquoi pas le Canada voir les USA, quelles sont les démarches à effectuer pour cela ? Où chercher de l'emploi et des offres disponibles dans ces pays quand on est en France ?

Merci
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 98497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 186

Euuuuuuuuuuuuuuh ... comme ça,
au hasard,
sans trop réfléchir,
je dirais : au consulat de chaque pays envisagé...

Mais vraiment au hasard ...

1
Utilisateur anonyme

S'il y a des personnes qui l'ont fait ou sur le point de le faire, vos conseils sont les bienvenus.
0
BmV Messages postés 98497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 186

Ils sont allés aux consulats concernés.

Ou alors, au pire, ceux qui étaient trop indécis, au lieu de pleurnicher et de signaler qu'on ne fait pas tout à leur place, ils ont consulté
cette page >>> https://www.google.fr/search?as_q=expatriation+France&as_epq=&as_oq=&as_eq=&as_nlo=&as_nhi=&lr=&cr=&as_qdr=all&as_sitesearch=&as_occt=any&safe=images&as_filetype=&as_rights=
assez instructive aussi.

0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7497216-comment-se-tirer-du-pays

vous allez poser la question combien de fois ???

le sujet a été FERME
0

Oh bof !
On va cesser de se fatiguer inutilement, va.

Le gamin se permet de nous mettre allègrement des "moins un" parce que les réponses ne lui conviennent pas (évidemment, on ne lui donne pas une réponse toute cuite ... pôvre ...) et en plus nous signale chez Roberta parce que soi-disant les réponses seraient "hors sujet" ou "inutiles".

On a là encore une belle tête de vainqueur ; les Canadiens vont sûrement l'accueillir à bras ouverts ! ;-)
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > BmV Messages postés 98497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

les pauvres!!!!! tu s vache...
0
Dalma

Quand on est incapable d'utiliser un moteur de recherche on évite de faire la leçon aux modos...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Quels sont les meilleurs pays pour expatriation française ?
0

Tu veux dire ceux qui paient le mieux ?
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > BmV Messages postés 98497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

il modère comme de la merde mais en plus il kick pas les messages hors sujet de ses copains, bon à rien va.

tu es bien sympa de lui répondre
0
BmV Messages postés 98497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 186 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, ben voilà : rassure-toi, je n'aurai plus besoin de lui répondre.
Ni personne d'autre non plus ... ;-)
0