Démarches pour quitter la France
Résolu
Utilisateur anonyme
-
BmV Messages postés 98497 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98497 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite quitter la France et m'installer dans un pays étranger, je privilégie un pays européen mais pourquoi pas le Canada voir les USA, quelles sont les démarches à effectuer pour cela ? Où chercher de l'emploi et des offres disponibles dans ces pays quand on est en France ?
Merci
Merci
A voir également:
- Quitter definitivement la france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
- En cours france - Forum carte bancaire
- Prix passeport france - Guide
5 réponses
Euuuuuuuuuuuuuuh ... comme ça,
au hasard,
sans trop réfléchir,
je dirais : au consulat de chaque pays envisagé...
Mais vraiment au hasard ...
au hasard,
sans trop réfléchir,
je dirais : au consulat de chaque pays envisagé...
Mais vraiment au hasard ...
Ils sont allés aux consulats concernés.
Ou alors, au pire, ceux qui étaient trop indécis, au lieu de pleurnicher et de signaler qu'on ne fait pas tout à leur place, ils ont consulté
cette page >>> https://www.google.fr/search?as_q=expatriation+France&as_epq=&as_oq=&as_eq=&as_nlo=&as_nhi=&lr=&cr=&as_qdr=all&as_sitesearch=&as_occt=any&safe=images&as_filetype=&as_rights=
assez instructive aussi.
Ou alors, au pire, ceux qui étaient trop indécis, au lieu de pleurnicher et de signaler qu'on ne fait pas tout à leur place, ils ont consulté
cette page >>> https://www.google.fr/search?as_q=expatriation+France&as_epq=&as_oq=&as_eq=&as_nlo=&as_nhi=&lr=&cr=&as_qdr=all&as_sitesearch=&as_occt=any&safe=images&as_filetype=&as_rights=
assez instructive aussi.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7497216-comment-se-tirer-du-pays
vous allez poser la question combien de fois ???
le sujet a été FERME
vous allez poser la question combien de fois ???
le sujet a été FERME
Oh bof !
On va cesser de se fatiguer inutilement, va.
Le gamin se permet de nous mettre allègrement des "moins un" parce que les réponses ne lui conviennent pas (évidemment, on ne lui donne pas une réponse toute cuite ... pôvre ...) et en plus nous signale chez Roberta parce que soi-disant les réponses seraient "hors sujet" ou "inutiles".
On a là encore une belle tête de vainqueur ; les Canadiens vont sûrement l'accueillir à bras ouverts ! ;-)
On va cesser de se fatiguer inutilement, va.
Le gamin se permet de nous mettre allègrement des "moins un" parce que les réponses ne lui conviennent pas (évidemment, on ne lui donne pas une réponse toute cuite ... pôvre ...) et en plus nous signale chez Roberta parce que soi-disant les réponses seraient "hors sujet" ou "inutiles".
On a là encore une belle tête de vainqueur ; les Canadiens vont sûrement l'accueillir à bras ouverts ! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question