Mes parents me mettent à la porte, je suis à bout!

coeurblanc -  
 coeurblanc -
Bonjour,
Je me présente raphaël G... Je vie chez mes parents mes d'ici là fin du mois début juin je serai à la rue sans papier ni abri avec un faible revenu d'argent je ne sais pas quoi faire je suis en stresse permanent j'aimerais une aide ou des conseils pour retrouver une vie stable merci beaucoup pour l'intérêt que vous porterez à la lecture de mon message

8 réponses

coeurblanc

Je suis actuellement au chômage qui va durer encore 6mois je pense avec 494 euro par mois et encore
2
coeurblanc

C'est ma belle mère qui tient les ficelleservices mon père et sa marionette je ne veux pas pénalisé mon père a cause d'elle surtout qu'il se sépare et j'ai deux petit frère et une petite soeur je ne vais pas lassomer avec une pension je veux me faire tout seul mes dans cette ambiance je n'arrive pas je suis tres sensible calme silencieux et je n'arrive pas malheureusement
1
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Restez avec votre père alors, c'est son devoir! Comment lui peut t'il vous mettre à la porte ?

On s'en fout de ses problèmes sentimentaux et lui aussi ne pourrait permettre de vous laisser seul dehors !

Il a des devoirs, et si vous l'aimez autant qu'il vous aime, alors, il vous prend avec lui

Et votre maman, ou est t'elle , ne peux t'elle vous prendre elle ?
0
coeurblanc > sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mon père se laisse convaicre par ma belle mère. Ma mère elle cela fait 6ans qu'on ne c'est pas vu du à un abandon à mes 4ans
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248 > coeurblanc

Tante , Oncle, cousine, cousin, grand mère, grand père ?
0
coeurblanc

Je vais essaier de demander
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248 > coeurblanc

oui et aussi, une assistante sociale
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Bonjour
Vous avez quel age et quel est votre situation ? Etudiant, salarié au chromage ?

Avez vous de la famille, contactez une assistante sociale ?
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....Sans la mémoire, rien n'aurait de sens!
0
coeurblanc

Bonjours j'ai 21 ans oui j'ai de la famille mes chacun c'est problème je ne veux pas déranger cela fait un mois que mes parents me foutent la pression et la dans moin de 20 jours je serai à la rue j'ai fait des démarche mes si j'atteins la rue mon avancer sera plus difficile.. surtout que je suis quelqun de suicidaire je ne veux pas finir comme ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour

vos parents doivent subvenir à vos besoins

c'est la loi, tant que vous ne pouvez pas être autonome financièrement
0

Allez voir une assistante sociale et en effet, comme l'a dit DorisOups, vous pourrez ou devrez par la suite, les assignés afin qu'il vous verse une pension alimentaire.

Voyez vite une association et une assistante sociale, le Maire pour un hébergement en foyer de jeune travailleur éventuellement, ect

Battez vous, vous n'allez pas vous laisser aller alors que vous etes jeune et plein d’énergie et le suicide n'est pas la solution

COURAGE
0
relou Messages postés 6006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 378

bonjour
Mais vous êtes chez vous !,ne vous laissez pas faire et imposez vous face à votre belle mère .Ne quittez pas votre domicile .Votre père doit subvenir à vos besoin .
0
coeurblanc

Si je m'impose soit elle me poussera à bout pour que je face une connerie puis faire la victime et appeller les flics...
0